| mon nouveau bébé | |
|
+8VOYAGEUR Xango Xav bernardtriker bettyroad marcello nounours Waya Na 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 68 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: mon nouveau bébé Mer 12 Oct - 7:33 | |
| et voilà, j'ai enfin une photo de ma nouvelle Bestiol' j'attends le spoiler, les cales pieds arrière, puis faut que je lui trouve une belle sacoche pour les outils et deux ou trois petits gadgets mais bon, il est là | |
|
| |
nounours
Nombre de messages : 56 Age : 66 Localisation : marne 51 Loisirs : le trike la peche le bricolage Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: mon nouveau bébé Mer 12 Oct - 11:58 | |
| il est superbe | |
|
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: mon nouveau bébé Mer 12 Oct - 12:36 | |
| Yes Yes.......... Super génial ..........très bon choix..........Rouge en + !!! comme j'aime Bonne route et plaisir de se voir... | |
|
| |
bettyroad
Nombre de messages : 97 Age : 63 Localisation : Saint Sulpice 81 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: mon nouveau bébé Mer 12 Oct - 14:41 | |
| Il est vraiment très joli, encore un peu impersonnel, mais je suis sûre qu'il va s'habiller très vite. bisavous2 | |
|
| |
bernardtriker
Nombre de messages : 295 Age : 67 Localisation : erstein alsace Loisirs : trike , petanque Date d'inscription : 19/02/2006
| |
| |
Xav
Nombre de messages : 113 Age : 104 Localisation : fr Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: mon nouveau bébé Jeu 13 Oct - 20:55 | |
| | |
|
| |
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 68 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: mon nouveau bébé Ven 14 Oct - 7:11 | |
| - bettyroad a écrit:
- Il est vraiment très joli, encore un peu impersonnel, mais je suis sûre qu'il va s'habiller très vite.
bisavous2 s'il fait beau, direction dafy moto aujourd'hui ... merki les nenfants | |
|
| |
Xango
Nombre de messages : 57 Age : 60 Localisation : Genève / Pays de Gex Loisirs : Les amis et le trike, dans tous les ordres Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: mon nouveau bébé Ven 14 Oct - 13:12 | |
| Bravo .... que du bonheur à venir pour vous !! Bonne route | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau bébé Ven 14 Oct - 18:16 | |
| C'est vrai qu'il est superbe, je te souhaite bcp de plaisir avec ton nouveau joujou.
|
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: mon nouveau bébé Lun 17 Oct - 23:13 | |
| Fais toi plaisir. Bon vent, profite bien de ta monture. Es ce que je peux te poser la question sur la dimension de tes pneus arrière, sur la photo ils parraissent d'une taille inférieure de ceux que tu avais sur tes autres TRIKES C'est peut être un effet d'optique
| |
|
| |
Waya Na
| Sujet: Re: mon nouveau bébé Mar 18 Oct - 5:10 | |
| non non, tu as bien vu ils sont livrés avec des pneus 255 X 45 par 17 l'option en 295 = 704€ et ils ne te rendent pas les 255 ... donc pour l'instant, ils restent comme ça ! on verra l'an prochain ...
dimanche je suis allée faire une petite balade en solo tenue de route : tout va bien que ce soit sur petite ou grande route reprise : un bon coup de pied au c*l quand tu tournes la poignée freinage : nickel, ça me change !!!
bref, suis plus tranquille avec celui là qu'avec le précédent ...
MERKI | |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: mon nouveau bébé Mar 18 Oct - 19:51 | |
| C'est vrai que si tu modifies l'an prochain il faut que tu changes les gardes boues en même temps Mais tu peux toujours revendre tes gentes et tes pneus de 255
| |
|
| |
didibab
Nombre de messages : 436 Age : 60 Localisation : herseaux (b) Loisirs : moto,flingues,camping,potes,...... Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: mon nouveau bébé Mer 19 Oct - 7:49 | |
| félicitations et bonne route A+ did bab | |
|
| |
Waya Na
| Sujet: Re: mon nouveau bébé Mer 19 Oct - 9:33 | |
| - VOYAGEUR a écrit:
C'est vrai que si tu modifies l'an prochain il faut que tu changes les gardes boues en même temps Mais tu peux toujours revendre tes gentes et tes pneus de 255 je ne pense pas, le passage de roues est suffisant à mon avis ... et je garderais mes 255, on sait jamais !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau bébé Mer 19 Oct - 21:01 | |
| Ben oui car les garde-boues et les pneus, c'est pas tj facile qd tu veux modifier ta machine.
J'en sais quelque chose, je parles d'expérience, lol....
|
|
| |
VOYAGEUR
| Sujet: Re: mon nouveau bébé Mer 19 Oct - 22:04 | |
| Cest vrai que si tu mets des pneus de 295 avec des garde boue prévus pour des pneus de 255 ils vont dépassés et si tu frottes ou tu grattes une voiture au passage tu es perdante par ce que le cahier des charges comme ton Trike a été homologué n'est plus dans la légalité Même comme tu le dis souvent : le gradé (major) gendarmerie m'a dit .....ou l'assurance m'a dit......tant que tu n'as pas de papier certifiant leur dire tu es dans un grand moment de solitude le jour d'un problème ...on le sait tous Il faut tellement être vigilant devant tous ces bureaucrates et technocrates Sois vigilante Waya Na.....dans le fond de TOI u sais que c'est comme ça
| |
|
| |
Waya Na
| Sujet: Re: mon nouveau bébé Jeu 20 Oct - 6:12 | |
| ben je ne sais pas trop maintenant ils le proposent en option quand tu achètes le trike, donc c'est que ce doit être possible sans changer les ailes non ??
maintenant, effectivement, si on le fait faire plus tard, comment va se passer l'homologation ??
bref, pour l'instant, ma Bestiole est très bien comme ça, il lui manque le spoiler (là je dirais que le conc' fait un peu languir et que ça me daille !!) et les repose-pieds arrière ..
| |
|
| |
bernardtriker
Nombre de messages : 295 Age : 67 Localisation : erstein alsace Loisirs : trike , petanque Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: mon nouveau bébé Jeu 20 Oct - 13:57 | |
| - Waya Na a écrit:
- ben je ne sais pas trop maintenant
ils le proposent en option quand tu achètes le trike, donc c'est que ce doit être possible sans changer les ailes non ??
maintenant, effectivement, si on le fait faire plus tard, comment va se passer l'homologation ??
bref, pour l'instant, ma Bestiole est très bien comme ça, il lui manque le spoiler (là je dirais que le conc' fait un peu languir et que ça me daille !!) et les repose-pieds arrière ..
c'est pas pour dire , mais ayant commandé mon trike en allemagne , entre la commande et la livraison = trois semaines , deux heures pour faire les papiers (tva , carte grise ), j'avais mon trike avec tous ce que je voulais , accessoires , couleurs au choix ,je précise peintures de constructeurs voitures au endroit que je voulais, entretien chez mon garagiste , 5 ans de garantie = allez un petit effort les revendeurs français........ ah , encore une chose =prix introuvable en france | |
|
| |
VOYAGEUR
| |
| |
Waya Na
| Sujet: Re: mon nouveau bébé Jeu 20 Oct - 20:34 | |
| wui, mais bon, je me suis ENCORE UNE FOIS fié à un concessionnaire qui me paraissait DIGNE DE CE NOM !!!
comme on bossait, j'ai hésité entre un qui me demandait du délai (minimum 6 semaines) et l'autre qui pouvait le livrer sous 15 jours !!! mais à Avoriaz ou dans le coin !!! finalement, le temps que les papiers arrivent, j'étais déjà revenu de la saison été, et encore, il a fallu râler sec pour les avoir ... et là, quand même la pétoire a été livré à Annecy le 14 juillet et J'AI TOUJOURS PAS LES PIECES !!! vient de prendre un recommandé le monsieur ...
y a des moments où on regrette ... on regrette ... d'habiter si loin de l'allemagne | |
|
| |
VOYAGEUR
| Sujet: Re: mon nouveau bébé Jeu 20 Oct - 21:57 | |
| Je vois que c'est la 2ème fois que tu ""essuies"" des surprises :toubib: ...pour la livraison d'un tel engin 6 semaines me parait raisonnable mais c'es peut êre facile pour moi qui ne suit pas concerné La Scoumoune exciste | |
|
| |
le cathare
Nombre de messages : 152 Age : 68 Localisation : pepieux aude Loisirs : bbb trike peche Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: mon nouveau bébé Mar 1 Nov - 0:46 | |
| je te souhaite que du bonheur avec | |
|
| |
Waya Na
| Sujet: Re: mon nouveau bébé Mar 1 Nov - 7:29 | |
| le spoiler est arrivé SAMEDI ... sans le gabarit ni notice ni la visserie !!! p'ting y a des gougnafiers quand même !!! bon, mon indien l'a monté !!! en noir, ça casse la ligne mastoc et ça lui donne une sacré gueule il me reste encore les repose-pieds à recevoir le nom du garagiste pour faire la révision sous garantie pffffffffffttttttt heureusement que ça m'empêche pas de rouler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau bébé Mar 1 Nov - 20:15 | |
| Et les photos, elles sont ou les photooooooos, pas bien heiiiiin....
On veut voir nouuuuuus....
|
|
| |
Waya Na
| Sujet: Re: mon nouveau bébé Mer 2 Nov - 8:31 | |
| ça arrive !!! il a monté l'attelage hier ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon nouveau bébé | |
| |
|
| |
| mon nouveau bébé | |
|