INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| de nouvelles ailes pour mon bebe | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: de nouvelles ailes pour mon bebe Mar 10 Mar - 1:18 | |
| ben oui avec ces putains de secouse, mes ailes on morflée grave. j'envisage donc de les changer ainsi que les pattes de fixation. avec didier (ramones74) nous avons fait un saut rapide chez dragons trike a Avignon et nous avons trouver de nouvelles fixation, plus solide. Et aujourd hui, j ai commander les ailes. bien entendu, elles auront la meme peinture que les anciennes. voila dans 21 jours le trike se sera refait une beauté toute neuve. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: de nouvelles ailes pour mon bebe Mar 10 Mar - 2:14 | |
| sympa tes ailes et si tu arrose ca fais gaffe au vent venu de guadeloupe il est mauvais ca te jette partout demande a trike eure (j-j) :| :| :| :lol: :lol: :lol: |
| | | Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 68 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: de nouvelles ailes pour mon bebe Mar 10 Mar - 10:45 | |
| prends des cours toi au lieu de dire des bétises !!!!!! :D :D
tes ailes sont pas en bon état non plus il me semble :evil: ni celles du trike, ni celles que tu as dans le dos
:| | |
| | | Megaphone 21
Nombre de messages : 433 Age : 73 Localisation : 21120 Dienay Loisirs : trike moto mecanique Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: de nouvelles ailes pour mon bebe Mar 10 Mar - 12:10 | |
| Les fixations "Dragon trike" ont effectivement l'air plus solides que les Megaphones d'origines (juste en fer plat). Mais je pense que si la société Startrike avait continué à fabriquer des trikes Mégaphone , elle aurait aussi modifié celles ci car j'avais signalé ce point faible à Gérard GRISARD (le patron de Megaphone) . Malheureusement , il ont fait faillite . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: de nouvelles ailes pour mon bebe Mar 10 Mar - 13:24 | |
| ON VERRA SI CELLE LA TIENNE. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: de nouvelles ailes pour mon bebe Mar 10 Mar - 15:49 | |
| - Waya Na a écrit:
- prends des cours toi au lieu de dire des bétises !!!!!! :D :D
tes ailes sont pas en bon état non plus il me semble :evil: ni celles du trike, ni celles que tu as dans le dos
:| mais c'est pas des conneries ya un vent térrible :| demande a j-j et mes ailes vont etre remis en état comme il faut les deux paires :arrow: :lol!: |
| | | Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 68 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: de nouvelles ailes pour mon bebe Mar 10 Mar - 15:57 | |
| - jeff a écrit:
- Waya Na a écrit:
- prends des cours toi au lieu de dire des bétises !!!!!! :D :D
:| mais c'est pas des conneries ya un vent térrible :| demande a j-j et mes ailes vont etre remis en état comme il faut les deux paires :arrow: :lol!: deux paires = 4 ailes !!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: de nouvelles ailes pour mon bebe Mar 10 Mar - 16:29 | |
| 4 L jeff roule en renault lui aussi. |
| | | Waya Na
| Sujet: Re: de nouvelles ailes pour mon bebe Mar 10 Mar - 18:30 | |
| - RAMONES a écrit:
- 4 L
jeff roule en renault lui aussi. :lol!: :lol!: :lol!: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: de nouvelles ailes pour mon bebe Mar 10 Mar - 20:36 | |
| Si vous voulez une adresse pour faire des ailes orginales, dit le moi, je vous donnerai l'adresse de l'artisan qui a fait les miennes... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: de nouvelles ailes pour mon bebe Mer 11 Mar - 10:27 | |
| - RAMONES a écrit:
- 4 L
jeff roule en renault lui aussi. oula! :lol!: :lol!: :lol!: c'est puissant je suis pas sur de suivre |
| | | PPtrike38
Nombre de messages : 295 Age : 63 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: de nouvelles ailes pour mon bebe Mer 11 Mar - 12:00 | |
| super la 4L ça a été ma première voiture !!!!! ;) et j'en garde de merveilleux souvenirs !!!!! :!: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de nouvelles ailes pour mon bebe | |
| |
| | | | de nouvelles ailes pour mon bebe | |
|