Nombre de messages : 63 Age : 73 Localisation : région centre Loisirs : 2 et 3 roues,bricolage Date d'inscription : 20/03/2011
Sujet: Protection au niveau des passages de roues Dim 14 Aoû - 16:54
Bonjour à tous
Une question : existe t-il une protection des passages de roues pour éviter les projections de gravillons sur un rewaco RF1.
Je vous remercie de vos réponses.
A bientôt
Claude
alvaro
Nombre de messages : 242 Age : 66 Localisation : Commentry 03 (allier) Loisirs : moto trike Date d'inscription : 16/08/2008
Sujet: Re: Protection au niveau des passages de roues Dim 14 Aoû - 23:38
Salut Claude tu as probablement comme moi et comme beaucoup d'autre un pneu plus large que le garde boue ! Diminue sa taille ou augmente la largeur du garde boue et tout devrait renter dans l'ordre. Perso jais mis une bavette mais ça ne suffit pas.
claude
Nombre de messages : 63 Age : 73 Localisation : région centre Loisirs : 2 et 3 roues,bricolage Date d'inscription : 20/03/2011
Sujet: Re: Protection au niveau des passages de roues Mar 16 Aoû - 14:02
Salut Alvaro Nous n'avons même pas eu l'occasion de boire un coup ensemble à Commentry....ce n'est que partie remise. Juste un mot ....agréable journée (je suis venu que le samredi )....super organisation et tout et tout, je ne peux que te féliciter de l'énorme travail qui a été fait . Je reviendrai l'année prochaine , c'est sûr. J'ai déjà diminué la taille du pneu et je viens de faire une bavette , il ne reste plus qu'à l'installer..... Je te souhaite une bonne journée.
Amicalement
Claude
alvaro
Nombre de messages : 242 Age : 66 Localisation : Commentry 03 (allier) Loisirs : moto trike Date d'inscription : 16/08/2008
Sujet: Re: Protection au niveau des passages de roues Mar 16 Aoû - 23:41
Merci Claude , tu passes quant tu veux tchaooo
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Protection au niveau des passages de roues