| ils veulent que l'on reviennent (camion a Magny court ) | |
|
+6Nanou Champagne02 PPtrike38 marcello Waya Na detecteur 10 participants |
Auteur | Message |
---|
detecteur
Nombre de messages : 229 Age : 55 Localisation : le mans Loisirs : trike, detection, Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: ils veulent que l'on reviennent (camion a Magny court ) Ven 13 Mai - 18:48 | |
| Salut jean claude ma fais remonter l'info Joannes un responsable France route recherche 25 trikes pour le wk du 2 au 3 juillet a pour le grand prix de camion
Après une première édition couronnée de succès, le circuit de Nevers Magny-Cours et le magazine FranceRoutes vous donnent rendez-vous les 2 & 3 juillet prochains pour leur second Grand Prix Camions.
Laurent Wolf, célèbre DJ, sera le parrain de l'édition 2011.
Au programme : Coupe de France Camions, Racecar Euro-Séries et Legends cars. Nombreuses animations : exposition et défilé de camions décorés, village enfants, animations permanentes sur le village du circuit, fête foraine, feu d’artifice et une grande soirée DJ animée par Laurent Wolf seront au rendez-vous. Un programme riche et varié dans une ambiance estivale, un rendez-vous à ne pas manquer !
donc si vous etes interressé contacter nous au plus vites pour les previsions
cordialement
Gilberto | |
|
| |
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: ils veulent que l'on reviennent (camion a Magny court ) Sam 14 Mai - 9:42 | |
| sans moi, j'aurais repris le boulot !!! | |
|
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: ils veulent que l'on reviennent (camion a Magny court ) Sam 14 Mai - 10:32 | |
| Salut Detecteur Sympa ta proposition, Comme je l'ai déjà fait l'année dernière.... Je pense que d'autres Trikeurs souhaiteraient le faire aussi au moins une fois. Voilà ,il est logique que chacun est le plaisir de faire un tour de piste sur le circuit de Magny-Cours ................. Mais si pour le Mans,si cela se refait et si !!! il y a encore une place !!! oui la je suis preneur Et encore merci Gilberto,biz à ta p'tite family Au plaisir de vous revoir. | |
|
| |
PPtrike38
Nombre de messages : 295 Age : 63 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ils veulent que l'on reviennent (camion a Magny court ) Mer 18 Mai - 11:02 | |
| Merci !! Mais comme Marcello, nous y étions l'an passé ! et beaucoup on regretté de ne pas avoir de place ! Cette année place à eux ! Pat | |
|
| |
Champagne02
Nombre de messages : 418 Age : 68 Localisation : Château-Thierry 02/Jarnac-Champagne 17 Loisirs : Oenologie, blues, V-twin, Flat 4, V8, balades ... Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: ils veulent que l'on reviennent (camion a Magny court ) Sam 21 Mai - 12:39 | |
| Salut Gilberto,
désolés, sans nous cette année ...
Nous serons à Dunkerque ce we de juillet, avant de descendre à Cognac pour le festival Blues Passion.
Bises à la petite famille | |
|
| |
Nanou
Nombre de messages : 157 Age : 66 Localisation : Gironde Médoc Loisirs : Informatique et Trike Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: ils veulent que l'on reviennent (camion a Magny court ) Sam 21 Mai - 15:21 | |
| Désolés sans nous non plus car nous sommes déjà prit ce WE,dommage car nous avions bien aimés l'année derniere,mais sa laisse a d'autres trikeurs l'occasion de pouvoir y participer et je vous le dit a tous il faut le faire au moins une fois car c'est vraiment super. Valy et Nanou | |
|
| |
le cathare
Nombre de messages : 152 Age : 68 Localisation : pepieux aude Loisirs : bbb trike peche Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: ils veulent que l'on reviennent (camion a Magny court ) Sam 21 Mai - 15:24 | |
| | |
|
| |
babou
Nombre de messages : 1 Age : 75 Localisation : cote d'armor Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: ils veulent que l'on reviennent (camion a Magny court ) Lun 23 Mai - 15:37 | |
| bonjour a vous tous nous etions deja l'annee derniere, sa peut se faire en esperant qu'il y est des douches chaudes a l'endroit ou nous etions l'annee derniere. a voir avec les responsables du cite, je pense pouvoir venir a bientot
| |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: ils veulent que l'on reviennent (camion a Magny court ) Mar 31 Mai - 7:51 | |
| Idem pour moi aussi je laisse la place | |
|
| |
La Grinouille
Nombre de messages : 55 Age : 71 Localisation : 77 Loisirs : Trike, Voyage, Photo, Vidéo Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: ils veulent que l'on reviennent (camion a Magny court ) Mer 1 Juin - 3:13 | |
| Je laisse également ma place à ceux qui ont regretté de ne pas faire partie de l'expédition l'an passé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ils veulent que l'on reviennent (camion a Magny court ) | |
| |
|
| |
| ils veulent que l'on reviennent (camion a Magny court ) | |
|