| chopper en evo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
phenix
Nombre de messages : 433 Age : 66 Localisation : 79 deux sèvres Loisirs : toute mécanique Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: chopper en evo Mer 12 Jan - 23:45 | |
| je vous fait partagé mon cadeaux de noel ,un cadre chopper et trike le surveille il reste tous a monté que du plaisir a+ luigi | |
|
| |
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: chopper en evo Jeu 13 Jan - 8:10 | |
| wouarza tu montes quel moteur dessus ??? dis donc ton garage est bien rangé, on dirait un salon (oups humour !) | |
|
| |
phenix
Nombre de messages : 433 Age : 66 Localisation : 79 deux sèvres Loisirs : toute mécanique Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: chopper en evo Jeu 13 Jan - 12:13 | |
| je monte un 1340 avec carbu S & S mdr c'est mon salon il fait froid dans le garage et les pièce son propre i l y a de la place voici le moteur voie ou j'ai placé le compteur et voyan de controle !!! et robinet d'essense !!! reste plus que la peinture du réservoir !!! | |
|
| |
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: chopper en evo Jeu 13 Jan - 16:18 | |
| bon, je suppose que tu n'envisages pas de faire homologuer j'ai un copain qui fait ses moulbifs et qui fait des "show bike" avec ... un malade ... belle aventure en tout cas !!! | |
|
| |
phenix
| Sujet: Re: chopper en evo Jeu 13 Jan - 18:11 | |
| - Waya Na a écrit:
- bon, je suppose que tu n'envisages pas de faire homologuer
j'ai un copain qui fait ses moulbifs et qui fait des "show bike" avec ... un malade ...
belle aventure en tout cas !!! oui mais c'est une super aventure pour homolog je m'enmerde pas je reste avec le carton harley et si un jour un blème on véra !!! il y a que le cadre qui est chopper le reste est HD et il se vende déja en france en chopper 25 000 a 30 000 eur homologuer ausecour les euro a+ luigi | |
|
| |
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: chopper en evo Jeu 13 Jan - 18:20 | |
| | |
|
| |
Raypat77
Nombre de messages : 507 Age : 76 Localisation : Par monts et par vaux..... Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: chopper en evo Jeu 13 Jan - 19:05 | |
| Evidement, si on a déjà fait deux ou trois meubles IKEA pour s'entrainer, c'est déjà plus facile............. N'empêche, chapeau bas ( intégral ) pour ce formidable challenge !!! | |
|
| |
phenix
| Sujet: Re: chopper en evo Jeu 13 Jan - 19:42 | |
| marcello, IKea je touche pas trop compliqué et sa ma plai pas de partagé une passion et de pouvoir faire un modèle de mes main comme mon trike modèle unique ma remorque teardrop maison que du plaisir !!! de crée le plaisir de modifié ,avec un style fin pas grosié et resté dans l'esprie chopper avec des pneu taille base sportive il me manque plus que le doseret a voir !!! j'ai le temp je roule avec mon trike CCS que du plaisir
on a pas de pétrole !! mais on a des idée !!! mais on nous mes des baton dans les roues !!!!
voila la vérité
a+ luigi | |
|
| |
bernardtriker
Nombre de messages : 295 Age : 67 Localisation : erstein alsace Loisirs : trike , petanque Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: chopper en evo Ven 14 Jan - 23:29 | |
| ahhhhhhhhhhh ben voila pourquoi il ne vient pas nous rendre une petite visite en alsace en mai pour la 1 ere hopla non serieux il est super le chopper bernard | |
|
| |
phenix
| Sujet: Re: chopper en evo Ven 14 Jan - 23:49 | |
| - bernardtriker a écrit:
- ahhhhhhhhhhh ben voila pourquoi il ne vient pas nous rendre une petite visite en alsace en mai pour la 1 ere hopla
non serieux il est super le chopper
bernard pour passé le temps bernard , un plaisir mais trike des que j'ai le dos tourné il me pique des truc !!!! pour l'alsace je sais pas !!!!!!!!!si je peut on viens !! se sera un plaisir de vous retrouvé tous les potes Jen serai plus en mai !!!! prévoir a l'avance et sa foire toujour il y aura de la place au camping ?? a+ luigi | |
|
| |
bernardtriker
Nombre de messages : 295 Age : 67 Localisation : erstein alsace Loisirs : trike , petanque Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: chopper en evo Dim 16 Jan - 19:53 | |
| pas de probleme , on aura tout le camping pour nous , les réservations c'est surtout pour l'organisation , déja pas mal de réservations ça s'annonce comme une super concentre . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chopper en evo | |
| |
|
| |
| chopper en evo | |
|