INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| Pré-Alerte BOOM Chopper 3i | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pré-Alerte BOOM Chopper 3i Jeu 14 Fév - 15:23 | |
| Je dois rejoindre l'étranger (Sénégal) au mois d'Aout 2008, si celà se confirme mon trike sera mis en vente.... Avis aux amateurs. Boom 3i Cox 1600 injection - anthracite mise en circulation: Septembre 2006, acheté neuf Km actuels: 10041 Equipement origine: Top Case 51L Sacoche cuir de guidon + trousse outil + trousse securité :face: En PLUS: Attache remorque. Montre. Protége poulie/courroie grille chromée - jamais monté. Antivol disque SRA. Klaxon "Meuh". Coffre de côté étanche, démontable. Parfait état pas de bidouilles et suivi par mécanos tous les 5000 Km C'est une pré-Alerte Cordialement
Dernière édition par le Ven 15 Fév - 0:01, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pré-Alerte BOOM Chopper 3i Jeu 14 Fév - 22:46 | |
| oki pa-trike !! balance des tofos !!! stp !!! merci !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pré-Alerte BOOM Chopper 3i Ven 15 Fév - 0:00 | |
| Cà va viendre Easy, je les prépare, parceque pendant mon absence la bourgeoise l'a fait tourné, mais elle l'a pas nettoyer la bougresse §§§ j'te jure ;) |
| | | Raypat77
Nombre de messages : 507 Age : 76 Localisation : Par monts et par vaux..... Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Pré-Alerte BOOM Chopper 3i Ven 15 Fév - 0:15 | |
| Pa- trike bonsoir, Suite au nettoyage, :lol: :lol: :lol: En plus des photos, ( fais vite avant que Madame ne reconduise ), pourrais-tu nous en donner le prix de vente ? :idea: Merci d'avance. Raypat77 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pré-Alerte BOOM Chopper 3i Ven 15 Fév - 0:49 | |
| vi Raypat tu as raison mince !!! j ai oublie de demander le prix de vente !!! pffffff |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pré-Alerte BOOM Chopper 3i Ven 15 Fév - 10:15 | |
| Salut les gars,
Ben comme je le dis c'est une pré-alerte, alors le prix de vente je sais pas trop encore, je pense qu'autour des 15 000 à débattre ce serait une proposition honnête... Seul pb connu sur ce trike comme sur beaucoup de la marque, une jauge à essence peu fiable et un compteur de vitesse capricieux, pour le compteur j'essaierai de le changer sous garantie, mais là je crains le pire !!!!
En tout cas il y a que sur ce forum que l'on n'a pas ignoré mon retour en terre de France, çà c'est pas un forum de taffioles...
Amicalement à tous...... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Mdrrrr Ven 15 Fév - 10:33 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pré-Alerte BOOM Chopper 3i Ven 15 Fév - 11:20 | |
| - pa-trike a écrit:
- J'mets gourrer, au lieu de faire "Répondre", j'ai cliqué sur nouveau....
J'suis pas doué ...... PAs graaaaave.... Je dirais que tu n'es pas si nul que cela car toi tu arrives a mettre des photos, j'en connais qui n'y arrive pas .... n'est ce pas mon p'tit voyageur chéri, lol...... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Oui mais ..... Ven 15 Fév - 11:38 | |
| Il est trop occupé à voyager :cyclops: .... il a pas le temps de s'informer sur ces futilités ..... :bom: |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pré-Alerte BOOM Chopper 3i | |
| |
| | | | Pré-Alerte BOOM Chopper 3i | |
|