| LE TRIKE CCS CHOPPER | |
|
+8VOYAGEUR marcello papytrike RAMONES 74 Beljap & Eagle 64 Createur Megaphone 21 phenix 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phenix
Nombre de messages : 433 Age : 66 Localisation : 79 deux sèvres Loisirs : toute mécanique Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: LE TRIKE CCS CHOPPER Sam 2 Fév - 21:27 | |
| salut,et voila quelque photo de mon trike il est fini :lol!: model chopper revu et corriger , :!: [/img] | |
|
| |
phenix
Nombre de messages : 433 Age : 66 Localisation : 79 deux sèvres Loisirs : toute mécanique Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: LE TRIKE CCS CHOPPER Sam 2 Fév - 21:36 | |
| si quelqu'un peut m'expliqué comment faire apparètre des photo ,je n'est pas trouver le truc,,,, merci :| :| 8) | |
|
| |
Megaphone 21
Nombre de messages : 433 Age : 73 Localisation : 21120 Dienay Loisirs : trike moto mecanique Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: LE TRIKE CCS CHOPPER Sam 2 Fév - 21:44 | |
| METTRE PHOTOS
1) S'inscrire sur https://servimg.com/upload.php?dt=1147721 2) Revenir sur la page de messagerie 3) Clic sur insérer une image 4) La fenêtre servimg s'ouvre 5) Sur la ligne Fichier cliquer sur parcourir 6) Aller chercher dans le dossier image, la photo a envoyer 7) Clic 2 fois sur la photo à envoyer sans l'ouvrir (comme si on la sélectionne) 8) Dans le fichier servimg l'espace entre fichier et parcourir c'est rempli 9) Dans servimg toujours clic sur ENVOYER 10) Attendre qu'une nouvelle fenêtre s'ouvre. Dans cette fenêtre on voit la photo à envoyer et 4 paragraphes en dessous 11) Le paragraphe qui nous interresse est BBcode 12) Clic sur le 2ème copier celui sous Image : dans le paragraphe BBcode 13) La ligne devient bleue 14) Revenir sur le message que l'on veut expédier (sur le forum) 15) Clic droit sur l'emplacement ou on veut coller la photo 16) Coller la photo 17) La ligne correspondant à la photo s'insrit 18) Clic sur envoyer 19) La photo apparait sur le forum
Moi je fais comme cela et ça marche avec cette marche à suivre (que j'ai imprimée) sous les yeux évidemment) .Je ne suis pas blond mais un peu nul en informatique . Salut et à bientôt . | |
|
| |
Createur Admin
Nombre de messages : 926 Age : 69 Localisation : Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: LE TRIKE CCS CHOPPER Sam 2 Fév - 22:06 | |
|
Dernière édition par le Sam 2 Fév - 22:49, édité 1 fois | |
|
| |
phenix
| Sujet: Re: LE TRIKE CCS CHOPPER Sam 2 Fév - 22:48 | |
| salut merci a tous les deux je vais essayer de suivre tes explication,, gerard ,,, patrik j'ai télécharger le dossier est vide c'est pas grave merçi a+ :idea: :P | |
|
| |
Createur Admin
Nombre de messages : 926 Age : 69 Localisation : Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: LE TRIKE CCS CHOPPER Sam 2 Fév - 22:54 | |
| - phenix a écrit:
- salut merci a tous les deux je vais essayer de suivre tes explication,, gerard ,,, patrik j'ai télécharger le dossier est vide c'est pas grave merçi a+ :idea: :P
Ecoute je ne suis pas doué en informatique , mais mes dossiers sont sous "word" pour ce descriptif de pose , je viens de verifier mes messages a l'instant pour moi WORD s'ouvre bien ,(enfin a partir de mon pc ;) ) je vais faire une copie a rudy , il se peut que mon cours ne s"ouvre pas , je vais attendre son controle a defaut je viens de scanner ceux ci , ils sont sur le lien , tu as un nouveau mp :idea: patrick | |
|
| |
phenix
| Sujet: Re: LE TRIKE CCS CHOPPER Sam 2 Fév - 23:15 | |
| :!: :!: :lol: ouf sa marche TU ES UN CHEF !!!! je vais dormir :roll: patrick | |
|
| |
phenix
| Sujet: Re: LE TRIKE CCS CHOPPER Sam 2 Fév - 23:35 | |
| :lol: | |
|
| |
phenix
| Sujet: Re: LE TRIKE CCS CHOPPER Sam 2 Fév - 23:47 | |
| | |
|
| |
phenix
| Sujet: Re: LE TRIKE CCS CHOPPER Sam 2 Fév - 23:52 | |
| | |
|
| |
phenix
| Sujet: Re: LE TRIKE CCS CHOPPER Dim 3 Fév - 0:00 | |
| | |
|
| |
Megaphone 21
Nombre de messages : 433 Age : 73 Localisation : 21120 Dienay Loisirs : trike moto mecanique Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: LE TRIKE CCS CHOPPER Dim 3 Fév - 0:49 | |
| Salut . Apparemment tu t'en es sorti pour mettre des photos . Je vois que ton trike est superbe . Ou en es tu du dossier pour l'homologation ? | |
|
| |
Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: LE TRIKE CCS CHOPPER Dim 3 Fév - 1:37 | |
| Bonsoir Phenix,
Belles photos et quelle belle machine, elle brille de partouttttttttttt... Et devant comme derrière, elle a de "la gueule", si je peux me permettre l'expression. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TRIKE CCS CHOPPER Dim 3 Fév - 2:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TRIKE CCS CHOPPER Dim 3 Fév - 8:05 | |
| Salut phenix très belle machine, tu na pas fini de passe le chiffon pour qu'elle brille, belle réalisation. A+++bunker |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| |
| |
phenix
| Sujet: Re: LE TRIKE CCS CHOPPER Dim 3 Fév - 15:33 | |
| salut, merci a tous le monde des compliment, 8) je les transformer a mon style , porte plus sur le chopper,, et plein de chrom partous,, :lol: le chifon pour les chrom , :arrow: pour l'homologation du trike est en cour ,controle puis expère puis recontrole,, :| et c'est pas fini , :idea: mais après 3 mois de boulo tous les we ken, je n'est plus qu'a attendre la reponse de l'inspecteur :face: a+ luigi | |
|
| |
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: LE TRIKE CCS CHOPPER Dim 3 Fév - 16:26 | |
| super chouette ta machine, bravo!!! a+ papytrike | |
|
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: LE TRIKE CCS CHOPPER Dim 3 Fév - 16:28 | |
| Salut Phenix, Vraiment belle bête,maintenant le plus gros est fait........ Bientôt sur la route tu vas prendre beaucoup de plaisir...... Plus la peine de lustré les cromes ils sont plus que parfait...... A + amicalement A bientôt marcello. :lol!: | |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: LE TRIKE CCS CHOPPER Dim 3 Fév - 18:29 | |
| Superbe Trike Phénix, beaucoup de chromes et super original tes 4 sorties d'echappement Truckers Bonne chance pour l'homologation :| | |
|
| |
Raypat77
Nombre de messages : 507 Age : 76 Localisation : Par monts et par vaux..... Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: LE TRIKE CCS CHOPPER Dim 3 Fév - 18:49 | |
| Chapeau bas pour cette superbe réalisation !!!! :lol: :lol: :lol: Allumes un cierge où tu veux pour que Mr l'Inspecteur te dise "oui" le plus rapidement possible, tu le mérites bien. :D :D :D :D :D Raypat77 : | |
|
| |
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: LE TRIKE CCS CHOPPER Dim 3 Fév - 20:14 | |
| Chapeau bas Monsieur PHENIX, voilà du beau boulot. A bientôt de te croiser sur la route. | |
|
| |
casimirus
| Sujet: Re: LE TRIKE CCS CHOPPER Dim 3 Fév - 20:24 | |
| Belle machine ( les pots et le reservoir ;) ;) ) CCS n'est pas une marque tres connu en France, je ne pense pas deja en avoir vu en immatriculation Francaise, tiens nous au courant des suites des evenements !!!
Nb; Hé !! je vois qu'on est presque voisin !!! au plaisir de se renconter !! | |
|
| |
phenix
| Sujet: Re: LE TRIKE CCS CHOPPER Dim 3 Fév - 21:08 | |
| 8) salut ,a tous lemonde , des que j'ai le carton avec les plaques je pourai l'esayer avec un plasir sa va changer de la moto :!: PS, on est tousse voisin il y a que la route qui nou sépare a+ :face: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TRIKE CCS CHOPPER Lun 4 Fév - 1:08 | |
| - phenix a écrit:
- :!: :!: :lol: ouf sa marche
TU ES UN CHEF !!!! je vais dormir :roll: patrick Salute phenix :D Chapeau bas pour cette superbe Rêve ! En Allemagne je n'ai pas vu de plus beau CCS-Trike ! a+ FreeWilli |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE TRIKE CCS CHOPPER | |
| |
|
| |
| LE TRIKE CCS CHOPPER | |
|