INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| Je suis têtue, mais là ............. | |
| | Auteur | Message |
---|
bettyroad
Nombre de messages : 97 Age : 63 Localisation : Saint Sulpice 81 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Je suis têtue, mais là ............. Lun 27 Déc - 17:47 | |
| Bonjour les gens ! On donne dans l'Est par chez nous. J'ai trouvé un bijou qui me plait, mais fabriqué en Angletterre et jamais importé en France. Je crains qu'il ne faille que je le passe à la DRIRE pour avoir une immat Française. Y aurait pas un truc par hasard pour faire accélérer le bignou ? voila mon rêve (je vous ai déjà parlé) 8000£ avec la bkne, ou 3500£ le kit arrière non monté J'ai écrit au mec en Agletterre, il n'a même pas eu la politesse de répondre à mes questions. qui aurait des infos sur la marche à suivre ? Merci d'avance. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis têtue, mais là ............. Lun 27 Déc - 22:52 | |
| Ben, il parait qu'a Lourde, ils font des miracles... A part cela, je ne vois pas...
|
| | | les minimax
Nombre de messages : 609 Age : 66 Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans ) Loisirs : le deux et trois roues Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Je suis têtue, mais là ............. Lun 27 Déc - 23:29 | |
| - La Fosse a écrit:
Ben, il parait qu'a Lourde, ils font des miracles... A part cela, je ne vois pas... Et encore même à Lourde ils ont du mal !!!!!!!!!!!! | |
| | | Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Je suis têtue, mais là ............. Mar 28 Déc - 9:12 | |
| je sais pas trop ma Belle
tente le coup avec CALL - sur le forum de Rol tu auras un lien je pense ... pour les ricaines tu as l' UTAC = pas donné mais efficace ...
maintenant, c'est les wouacansss' donc essaye la patience !!! et regarde ça début janvier :zen: | |
| | | varadero Admin
Nombre de messages : 134 Age : 69 Localisation : Cotes d'Armor Loisirs : INTERNET Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Je suis têtue, mais là ............. Mar 28 Déc - 9:41 | |
| Bjr BETTY
Dans le mag de juillet 2009 ( page a coté de celle de la country ) que tu peux retrouver dans ma signature ci-dessous tu as un article qui fait cas du montage sur ta moto ,enfin je vois pas clairement la photo mais je pense qu’il s’agit du même principe ? bien que sur la photo il n’y a que 3 roues …
www.mtcvoyager.com/
(avec une video a visionner)
en effet ce kit ne sera jamais vendu en France, c’est regrettable d’ailleurs, il y a quelques mois en fouillant sur le bon coin France une personne vendait une moto avec ce kit, j’avais appelé celui-ci afin de savoir comment il avait pu avoir l’autorisation pour rouler avec celle-ci ?
En fait il n’avait pas d’autorisation et cherchait à la revendre !! il avait acheté le kit en écosse, et monté lui-même celui-ci, il faut environ une heure pour le monter et l’adapter sur n’importe quelle modèle de moto ou scoot ,la roue arrière reste en place .
Maintenant la personne en question reconnaissait qu’il fallait modifier quelques pièces pour que la moto soit vraiment agréable sur la route.
Nous avions pris contact avec Voyager qui avait demandé par 2 fois l’autorisation a la France de proposer son kit, refus catégorique ?? Entre nous c’est n’importe quoi, car il n’y a aucune modification technique sur la moto, c’est une adaptation toute simple .le kit peut etre démonté et la moto retrouve ses deux roues ,a défaut tu as un véhicule a 4 roues mais avec le kit « carrosserie » cela donne un chouette 3 roues…
Ce type de montage existe beaucoup au US patrick
| |
| | | phenix
Nombre de messages : 433 Age : 66 Localisation : 79 deux sèvres Loisirs : toute mécanique Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Je suis têtue, mais là ............. Mar 28 Déc - 13:55 | |
| il reste une solution eficasse quitté la france
et s'instaler dans un pays
ou tu peut rouler avec se que tu veut
et l'administration plus intéligente que chez nous
| |
| | | Raypat77
Nombre de messages : 507 Age : 76 Localisation : Par monts et par vaux..... Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Je suis têtue, mais là ............. Mar 28 Déc - 18:29 | |
| Reste la possibilité de connaitre une personne en Angleterre qui pourrait " t'héberger ", tout comme certains Français font pour rouler, toute l'année en plaque étrangère............ Si cela convient sur l'instant, le problème du suivi ou de la revente risque de se poser. Quant a la DRIRE, c'est jouable mais beaucoup on baissé les bras, il y a de quoi. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis têtue, mais là ............. Mer 29 Déc - 20:43 | |
| Ben faut venir en Belgique.... ici c'est possible à titre isolé mais la procédure prend 3mois mais n'est pas transférable a qlqu'un d'autre (revente).
De plus si le vehicule a été immatriculé auparavant en CEE, on peut l'immatriculer avec les papiers du pays d'origne. (et oui sans SOC....) |
| | | phenix
Nombre de messages : 433 Age : 66 Localisation : 79 deux sèvres Loisirs : toute mécanique Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Je suis têtue, mais là ............. Jeu 30 Déc - 11:20 | |
| - La Fosse a écrit:
- Ben faut venir en Belgique.... ici c'est possible à titre isolé mais la procédure prend 3mois mais n'est pas transférable a qlqu'un d'autre (revente).
De plus si le vehicule a été immatriculé auparavant en CEE, on peut l'immatriculer avec les papiers du pays d'origne. (et oui sans SOC....) ya ya rien a dire la belgique est formidable la france devrait faire pareille c'est ca la CEE sa eviterait de déménagé | |
| | | bettyroad
Nombre de messages : 97 Age : 63 Localisation : Saint Sulpice 81 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Je suis têtue, mais là ............. Ven 31 Déc - 17:36 | |
| bin voila!!! je vais tel à Kurk's pour savoir si on peut faire un truc dans le genre. Je commençais à me demander si passer par la Belgique serait pas une possibilité. Toute façon, je suis pas pressée.
Bonne année à tous!!!
BISATOUS | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis têtue, mais là ............. | |
| |
| | | | Je suis têtue, mais là ............. | |
|