| Présentation de trikemimiange | |
|
+10silver-devil jako Beljap & Eagle 64 lucky trike marcello Waya Na papytrike didibab trik'eure trikemimiange 14 participants |
Auteur | Message |
---|
trikemimiange
Nombre de messages : 47 Age : 66 Localisation : aquitaine Loisirs : ballade trike-photo-net Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Présentation de trikemimiange Mar 6 Juil - 23:12 | |
| .Comme me l'a demandé papytrike, et le tps que je m'y retrouve car vraiment un peu pommée, partout et grâce au voyageur JC que nous avons eu l'occasion de connaître au show bike de Montalivet(33) nous commençons à connaître qq sites de notre univers et j'en ai profité pr m'inscrire ! Comme nous disions, comme le monde peut être petit !!! un moyen de se rencontrer et faire des connaissances. voilà, je me nomme Marlène et Jeff mon mari, la cinquantaine tous deux et l'envie de vivre à fond tant que l'on peut ! habitons le Périgord.....nos loisirs à ce jour, ballades en trike et photos..... D'où l'idée de posséder un trike pr s'évader mais surtout un besoin de vivre en harmonie, conviviale et chaleureuse.... Handicapée à la suite d'une vilaine chute, , j'ai du faire face à bcp de restrictions sportives et travail, un combat de lourdes années pour réapprendre à vivre, à marcher, après x opérations de la colonne :toubib: et sans vouloir me plaindre à ce jour, je continue à lutter mais surtout pour notre plaisir d'où mon sourire, et ainsi dire, la vie continue, elle est belle malgré tout, et tant de choses à découvrir ! une passion parmi tant d'autres, comme la photo, et comme dirait l'autre repartir à zéro pr des nouveaux horizons ! Nous recherchons donc des trikers, pour se lier d'amitié, pr des sorties, ballades et concentrations... . ps : comment insérer, une image , je n'y arrive pas encore :rale: j'ai beau hébergé l'image, je ne sais où elle va........ :KK: | |
|
| |
trik'eure
Nombre de messages : 608 Age : 172 Localisation : 27 Loisirs : enmerdeur alias Maminova,saturnin canard ,bobotriker,etc etc Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Présentation de trikemimiange Mar 6 Juil - 23:41 | |
| | |
|
| |
didibab
Nombre de messages : 436 Age : 60 Localisation : herseaux (b) Loisirs : moto,flingues,camping,potes,...... Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Présentation de trikemimiange Mer 7 Juil - 6:52 | |
| Bonjour a vous deux et bienvenue Trikemimiange A+ did bab | |
|
| |
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| |
| |
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| |
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Présentation de trikemimiange Jeu 8 Juil - 16:58 | |
| Slt trikemimiange Bienvenue à toi sur le ou les fofos ........... Comme nous tous !!! et avoir surtout des news. Yes pour Le Voyageur..........Un Mec un Vrai...........Respect. A bientôt marcello. Un souvenir de 2009 !!! Dans le sud................. | |
|
| |
trikemimiange
Nombre de messages : 47 Age : 66 Localisation : aquitaine Loisirs : ballade trike-photo-net Date d'inscription : 01/07/2010
| |
| |
trikemimiange
| Sujet: Re: Présentation de trikemimiange Jeu 8 Juil - 18:22 | |
| merci marcello, de revoir notre voyageur, super gars (vraiment belle photo de vous deuxxxxx) et en plus l'avoir choisi dans TT CE MONDE DE SOULAC DE LA CONCENTR DE MONTALIVET, ce fut vraiment une pure coïncidence ! J'ai crié, on veut un biker avec nous pr prendre en photo, tout dit tout fait ! magique !!!!!!!!!!!!!!!!! et ce fut l'hécatombe des clichés !!!! gros bisoussssssssssssssssss | |
|
| |
lucky trike
Nombre de messages : 289 Age : 69 Localisation : à proximité d'ALBI (81) Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Présentation de trikemimiange Jeu 8 Juil - 22:03 | |
| Soyez les bienvenu parmis nous sur ce forum, longue route .............et respect pour ton courage pour ton "combat de lourdes années pour réapprendre à vivre, à marcher,..............
Lucky | |
|
| |
Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Présentation de trikemimiange Ven 9 Juil - 12:46 | |
| Bienvenue Trikemimiange... | |
|
| |
Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Présentation de trikemimiange Ven 9 Juil - 12:50 | |
| [quote= [/quote] Dis moi Voyageur, tu t'es mi au Perrier, mais tu es tombé sur la tête, hihihi!!!! J'y crois pas...................................... | |
|
| |
trikemimiange
| Sujet: Re: Présentation de trikemimiange Ven 9 Juil - 13:23 | |
| - lucky trike a écrit:
- Soyez les bienvenu parmis nous sur ce forum,
longue route .............et respect pour ton courage pour ton "combat de lourdes années pour réapprendre à vivre, à marcher,..............
Lucky merci bcp lucky trike oh prkoi pas lucky luke ! ça me touche profondément, si j'en ai parlé c'est justement pr une raison de faire comprendre qu'il ne faut pas baisser les bras, ou simplement une leçon de courage.....sans pr me vanter, car on passe par ces moments là, on ne va pas se vanter d'avoir un handicap ! ma force, en moi, j'irai jusqu'au bout.....et j'encourage les autres à le faire....... je finis par ajouter, le trike est un bonheur incroyable, j'ai mm du mal encore à croire ce qu'il m'arrive !!!!! ttes mes amitiéssssssssssssssssssssss | |
|
| |
trikemimiange
| Sujet: Re: Présentation de trikemimiange Ven 9 Juil - 13:39 | |
| oupsssssssssssssssssssssssssss une question :vache: Où puis-je trouver une mascotte comme ce modèle ? merci à vousssssssssssssssssssssssssssssss ps: merci à papytrike de tes explications , enfin, j'y arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
jako
Nombre de messages : 644 Age : 66 Localisation : barbentane 13 Loisirs : peche et trike Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Présentation de trikemimiange Ven 9 Juil - 19:51 | |
| | |
|
| |
trikemimiange
| Sujet: enchantée.... Ven 9 Juil - 22:56 | |
| tombé sur la tête lorsqu'il se met à boire le perrier??????? ce fameux voyageur, je n'y crois pas, à Montalivet, il avait bien la tête sur les épaules et moi aussi d'ailleurs !!!!! la preuve à 100 % JE LA METS ICI, il était sobre......mais en aucun cas, je le crois autrement !!!!!! et soyez pas jaloux, je n'accepterais pas sinon, j'y mettrais les gonds ! :ping: elle est pas belle cette photo, en plus devant le nombre de personnes à la concentr!!!!!!!! c'est vraiment un hasard et EXTRAODINAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci jako.....et enchantéeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
silver-devil
Nombre de messages : 234 Age : 59 Localisation : lorient Loisirs : trike Date d'inscription : 13/06/2007
| |
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Présentation de trikemimiange Dim 11 Juil - 12:39 | |
| | |
|
| |
trikemimiange
| Sujet: Re: Présentation de trikemimiange Dim 11 Juil - 13:20 | |
| | |
|
| |
cow-boy
Nombre de messages : 59 Age : 69 Localisation : trikes riders breizh Le Cheyenne 44 Loisirs : LES VRAIS AMIS - les copains et surtout le TRIKE mon jouet Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Présentation de trikemimiange Dim 11 Juil - 15:11 | |
| OUI une photo truque ce n est pas sa boisson ou alors il change de coude ,et portant a montalivet il aimait bien la biere comme tout le monde a + le cheyenne | |
|
| |
trikemimiange
| Sujet: Re: Présentation de trikemimiange Dim 11 Juil - 15:40 | |
| - cow-boy a écrit:
- OUI une photo truque
ce n est pas sa boisson ou alors il change de coude ,et portant a montalivet il aimait bien la biere comme tout le monde a + le cheyenne drole moi qui suis une femme, et bien j'aime bien la bière aussi..... ça sera à lui de me dire si la photo est truquée....... car sans lui, je ne serais pas là en train d'écrire sur les sites de trike, alors je lève mon chapeau rose mexicain, à son honneur !!!!!! | |
|
| |
phenix
Nombre de messages : 433 Age : 66 Localisation : 79 deux sèvres Loisirs : toute mécanique Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Présentation de trikemimiange Lun 12 Juil - 23:30 | |
| salut a toi trikemimiange et bienvenue sur le forum ona du se croisé a monta jc au perrier pas possible j'i croie pas ,,,,,,,,,,,,,,,,,,, a+ luigi | |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Présentation de trikemimiange Mer 14 Juil - 12:28 | |
| BIENVENU MiMi ANGE et JEFF. Excuse du retard mais j'ai eu un emploi du temps quelque peu chargé ces derniers temps Au plaisir de vous revoir et faites vous plaisir dans la photo et sur le TRIKE BON VENT. | |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Présentation de trikemimiange Mer 14 Juil - 12:35 | |
| Dis moi LUIGI et toutes les mauvaises langues eh bin oui ça arrive le PERRIER, ok la mousse c'est bon aussi surtout par ces temps ci, mais avant de manger, vous savez à l'heure intelligente le JACKS (JD) c'est pas mauvais non plus Salut les potes à bientôt Je vais être environ 1 mois absent le départ est prévu pour le 22 vers la Belgique, le mariage à Rocroi (08) et la descente vers le Sud (83). | |
|
| |
phenix
Nombre de messages : 433 Age : 66 Localisation : 79 deux sèvres Loisirs : toute mécanique Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Présentation de trikemimiange Jeu 15 Juil - 20:47 | |
| salut jc je suis d'accord avec toi le perrier j'aime bien bien frais avec la chaleur qui fait sa désaltère mieu que la bierre un jour quand tu passera par la maison je te ferai gouté une liqueur amaretto ou autre un régale a+ luigi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de trikemimiange | |
| |
|
| |
| Présentation de trikemimiange | |
|