INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.

PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Claquement sinistre

+8
RAMONES 74
VOYAGEUR
bidou
Falko
bebert
phenix
Waya Na
bettyroad
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mickey

mickey

Masculin
Loisirs : trike

Claquement sinistre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claquement sinistre   Claquement sinistre - Page 3 EmptyMer 23 Fév - 21:08

l'huile minerale absorbe beaucoup plus de calories qu'une synthese ou semi
cela ameliore grandement ton refroidissement
je suis passé a la semi simplement car j'ai changé ma turbine,et n'ai plus de problemes de temperature
une origine brasse 620 litres minute,une porsche 11 pales 1100l mn,et une 5 pale 1300 lmn,ce qui est trop,le moteur n'est plus a la bonne temperature
Revenir en haut Aller en bas
bettyroad

bettyroad

Féminin

MessageSujet: Re: Claquement sinistre   Claquement sinistre - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 22:03

je ne saurais dire la marque ni les caractéristiques de l'huile moteur, le garagiste ne m'en a pas donné, il utilise ça en gros fûts je suppose, et facture une quantité forfaitaire.
Je me renseignerai à l'occase, je dois y retourner pour acheter de l'huile de boite qu'il a utilisé pour mes petits pignons, car elle va aussi super bien pour le pont et la boite de la bkne russe de mon homme: de l'huile chargée en bisulfure de molybdène.

Voila, je ne manquerai pas de vous tenir au courant.

lucky trike

lucky trike

Masculin

MessageSujet: Re: Claquement sinistre   Claquement sinistre - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 23:10

par avance merci
Waya Na

Waya Na

Féminin
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!

MessageSujet: Re: Claquement sinistre   Claquement sinistre - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 8:12

on va finir par la surnommée betty les bons tuyaux c_laugh
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
bettyroad

bettyroad

Féminin

MessageSujet: Re: Claquement sinistre   Claquement sinistre - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 23:04

pourvu que ce soient pas des tuyaux crevés ! Content
bettyroad

bettyroad

Féminin

MessageSujet: Re: Claquement sinistre   Claquement sinistre - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 23:15

Trop top !!! aujourd'hui boulot avec ma Best'stiole, histoire de tester mon nouveau guidon.
Brrrrrrrrrrrrr -1°C ce matin au départ de la maison, ça caillotte un poil, mais quel plaisir !! et ce WE, direction le lot et garonne pour un rassemblement moto privé, avec la cabane à roulettes derrière..............enfin on va prendre un peu l'air, ça sent grave le printemps ! youpiiiiiiiiiiiiiiiii c'est parti pour la saison après 3 mois d'immobibisation pour rien de la Bet'stiole au fond du garage.

Bon, un peu déroutant ce nouveau guidon, plus rien à voir avec l'ancien, bcp plus fermé, et surtout, plus de pare brise façon pelle à tarte, je n'ai plus qu'une petite tête de fourche, j'espère que ça va être aussi efficace que l'autre pour le passager arrière, que les filets d'air seront bien déviés histoire de pas s'en prendre plein la g......... parce que nous, juste pour les congés, c'est au moins 5000 bornes en 3 semaines....plus tout le reste de l'année, environ 15000 par an.

Bon run à tous, ride free, ride safe.
Waya Na

Waya Na

Féminin
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!

MessageSujet: Re: Claquement sinistre   Claquement sinistre - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 9:55

et les photos vilaine !!!!!!!!!!!!!!
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
bettyroad

bettyroad

Féminin

MessageSujet: Re: Claquement sinistre   Claquement sinistre - Page 3 EmptySam 12 Mar - 17:52

oops, pas de tof de la sortie, mon homme a voulu prendre le side et il a perdu le pot vers Orgeuil, c'était peut-être parce qu'il a pêché par optimisme............du coup le Dniepr est resté à Montaban chez un pote mécano, et l'APN est resté dedans...............pfffffffff

Donc, pour une 'tite tof, va falloir attendre. En tout cas, il marche super bien, même avec la cabane à roulettes, pas un bruit suspect !
bettyroad

bettyroad

Féminin

MessageSujet: Re: Claquement sinistre   Claquement sinistre - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 0:20

Je déterre le post
Diagnostique de ce claquement à répétitions, noix de cardan droit (joint homocynétique pour les ceusses qui connaissent)
J'ai donc changé les 2 cardans avant de partir en wacances, et là, on revient de Galice et Portugal 3700 bornes, pas de pb.
En revenche, la cabane à roulettes à mouru, si qq un a une combi camp ou même style à vendre pas cher.........MP s'il vous plait

@ pluche les gens !
Bonne route
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Claquement sinistre   Claquement sinistre - Page 3 Empty

Claquement sinistre
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3