INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| voici ce qui nous attend | |
| | Auteur | Message |
---|
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: voici ce qui nous attend Sam 30 Oct - 5:35 | |
| font vraiment iech maintenant !!!
https://www.youtube.com/watch?v=W5ftxASW47k&feature=player_embedded | |
| | | phenix
Nombre de messages : 433 Age : 66 Localisation : 79 deux sèvres Loisirs : toute mécanique Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: voici ce qui nous attend Sam 30 Oct - 10:35 | |
| oui comme tu dit mais pour l'instand on est pas dedand avec nos trike mais pour combien de temps ?????? A+ luigi | |
| | | Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: voici ce qui nous attend Sam 30 Oct - 11:38 | |
| ben tiens, si tu regardes la vidéo jusqu'au bout ils disent 2 - 3 - 4 roues (quad)
donc si un quad passe, nous ............ vont bien trouver le moyen d'élargir légèrement !!!! | |
| | | phenix
Nombre de messages : 433 Age : 66 Localisation : 79 deux sèvres Loisirs : toute mécanique Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: voici ce qui nous attend Sam 30 Oct - 18:34 | |
| [quote="Waya Na"]ben tiens, si tu regardes la vidéo jusqu'au bout ils disent 2 - 3 - 4 roues (quad) donc si un quad passe, nous ............ vont bien trouver le moyen d'élargir légèrement !!!![/quote je les bien vue Waya na et jusqu'au bout , pour voir un trike monté sur les rouleau et rien vue venir!! tu a raison sur un truc élargire les ban de freinage mais c'est pas encore fait !!! j'ai voulu passé chez Décra pour faire controlé mes frein arrière devine ??? il ma dit pas question c'est interdi les trike dans le centre de controle et si il le fait il risque sa place tous est relié au ordinateur conclusion ; si il le veule il peuve controlé des haujourd'huit mais c'est interdi la loi n'est pas passé a+ luigi | |
| | | Waya Na
| Sujet: Re: voici ce qui nous attend Sam 30 Oct - 18:45 | |
| | |
| | | Raypat77
Nombre de messages : 507 Age : 76 Localisation : Par monts et par vaux..... Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: voici ce qui nous attend Dim 31 Oct - 1:29 | |
| Houlà - houlà........le temps n'est pas encore venu ou je vais laisser un mec inconnu en salopette faire des choses inavouables a la prunelle de mes yeux !!! IL N'EN EST PAS QUESTION !!! En dehors d'un passager dans mon dos, je n'admets personne sur mon engin, même pas mon ombre, c'est dire !!! | |
| | | Waya Na
| Sujet: Re: voici ce qui nous attend Dim 31 Oct - 7:20 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: voici ce qui nous attend Dim 31 Oct - 20:22 | |
| - Raypat77 a écrit:
- Houlà - houlà........le temps n'est pas encore venu ou je vais laisser un mec inconnu en salopette faire des choses inavouables a la prunelle de mes yeux !!!
IL N'EN EST PAS QUESTION !!! En dehors d'un passager dans mon dos, je n'admets personne sur mon engin, même pas mon ombre, c'est dire !!! Je suis tout a fait d'accord.... celui qui met un seul doigt sur mon guidon sans mon autorisation, je lui arrache.... |
| | | le cathare
Nombre de messages : 152 Age : 68 Localisation : pepieux aude Loisirs : bbb trike peche Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: voici ce qui nous attend Mar 2 Nov - 6:23 | |
| [quote="phenix"] - Waya Na a écrit:
- ben tiens, si tu regardes la vidéo jusqu'au bout ils disent 2 - 3 - 4 roues (quad)
donc si un quad passe, nous ............ vont bien trouver le moyen d'élargir légèrement !!!![/quote
je les bien vue Waya na et jusqu'au bout , pour voir un trike monté sur les rouleau et rien vue venir!! tu a raison sur un truc élargire les ban de freinage mais c'est pas encore fait !!!
j'ai voulu passé chez Décra pour faire controlé mes frein arrière devine ??? il ma dit pas question c'est interdi les trike dans le centre de controle et si il le fait il risque sa place tous est relié au ordinateur
conclusion ; si il le veule il peuve controlé des haujourd'huit mais c'est interdi la loi n'est pas passé a+ luigi slt j ais vue une vidéo sur un trike au banc d essai de freinage impossible le trike part dans tout les sens | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voici ce qui nous attend | |
| |
| | | | voici ce qui nous attend | |
|