INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 modele d'embrayage sur megaphone

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




modele d'embrayage sur megaphone Empty
MessageSujet: modele d'embrayage sur megaphone   modele d'embrayage sur megaphone EmptyMar 20 Mai - 16:38

Boujour
Je suis à la recherche de la référence de l'embrayage sur un modéle mégaphone (moteur mégane boite ww je pense) l'embrayage ne semble pas être ni mégane ni ww.
Si quelqu'un avait une info?
par avance je l'en remercie
cordialement
jean-marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modele d'embrayage sur megaphone Empty
MessageSujet: Re: modele d'embrayage sur megaphone   modele d'embrayage sur megaphone EmptyMar 20 Mai - 17:57

Bonjour et bienvenu jmcavion,

Le plus facile c'est de demander a notre cher Gerard ou Ramones qui possede la meme machine que toi.

Je suis certain qu'ils te repondront car ils sont super sympa tous les deux.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Megaphone 21

Megaphone 21


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 73
Localisation : 21120 Dienay
Loisirs : trike moto mecanique
Date d'inscription : 31/01/2007

modele d'embrayage sur megaphone Empty
MessageSujet: Re: modele d'embrayage sur megaphone   modele d'embrayage sur megaphone EmptyMar 20 Mai - 21:24

Je ne sais pas quel type d'embrayage est monté sur les trikes MEGAPHONE Pionnier , bien que j'en connaisse un rayon sur la question . Mais vu que le moteur est un RENAULT donc le volant moteur est de provenance Renault el la boite WW Cox (queue de boite Cox). Donc à mon avis : c'est un mécanisme Renault et un disque WW Cox . Essaie de demander chez DRAGON TRIKE qui fabrique toujours le PIONNIER qui s'appelle desormais PHANTOM ;
DRAGON TRIKE PHILIPPE BONNEAU 26 ROUTE DU THOR 8 4510 CAUMOLNT SUR DURANCE TEL 0682413904

https://servimg.com/view/11038861/77

PS: jmc avion il serait bien que tu te présentes avant de poser une question , c'est la règle sur les forums ! car là c'était limite que je te répondes ; si RUDY ne m'avait pas cité , je ne répondais pas . Je sais je suis peut être à cheval sur les principes mais que veux tu je suis comme ça et on ne me changera pas , pas à mon age !!!!

🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modele d'embrayage sur megaphone Empty
MessageSujet: Re: modele d'embrayage sur megaphone   modele d'embrayage sur megaphone EmptyMar 20 Mai - 22:06

Megaphone 21 a écrit:


PS: jmc avion il serait bien que tu te présentes avant de poser une question , c'est la règle sur les forums ! car là c'était limite que je te répondes ; si RUDY ne m'avait pas cité , je ne répondais pas . Je sais je suis peut être à cheval sur les principes mais que veux tu je suis comme ça et on ne me changera pas , pas à mon age !!!!

🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴

Mais non va tu n'es pas un grognon, je sais que tu es un chic type.... si ce n'était pas le cas, je ne me serais pas permis de l'écrire. Je sais que tu es tj la pour renseigner les potes...

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modele d'embrayage sur megaphone Empty
MessageSujet: Re: modele d'embrayage sur megaphone   modele d'embrayage sur megaphone EmptyMer 21 Mai - 12:08

Mon cher Gerard,

Tu n'aurais pas une adresse mail pour contacter Dragon Trike ?

J'aimerais bien savoir combien ils vendent la protection aérodynamique qu'ils placent sur les pause-pieds...

J'aimerais savoir aussi si c'est adaptable sur un HS4.

Je te remercie d'avance pour ta réponse... je pense que cela peut aussi intéreresser pas mal de monde...

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
bidou




Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 65
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 21/12/2007

modele d'embrayage sur megaphone Empty
MessageSujet: Re: modele d'embrayage sur megaphone   modele d'embrayage sur megaphone EmptyMer 21 Mai - 12:47

bjr pour repondre a at demande tu peux mettre un disque d embrayage cox ou golf il ni y a que le mecanisme qui change te faut un renault megane ou clio 1600 apres pour la butee te faut les 2 cox et renault et la rallonger" mais si ton ancienne ne grogne pas ou ne siffle pas tu peux la remettre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custommoto11.com
Invité
Invité




modele d'embrayage sur megaphone Empty
MessageSujet: Re: modele d'embrayage sur megaphone   modele d'embrayage sur megaphone EmptyMer 21 Mai - 13:43

Merci à tous,
C’est vrais que je n’utilise jamais ce type de moyen de communication, et je ne n’étais même pas convaincu que l’on puisse me répondre, merci donc.
Et puisque la froideur de mon intervention n’a pas laissé insensible je recommence dans l’ordre avec mes plates excuses:
Jmcavion, c’est jean-marie je suis sur verberie (60) comme mon année de naissance, je travaille dans le loisir et j’ai une famille dite nombreuse. J’aime les machines originales, j’en collectionne beaucoup, on a découvert le trike par hasard, et on l’a adopté. C’est un « Phantom » jaune et vert. Il parait que ce n’est pas » le bon modèle » au dire des puristes, mais j’aime son bruit et son design minimaliste. L’été on peut le croiser dans le sud, cet hivers il a dormi dans le nord, j’ai cassé l’embrayage en Octobre et depuis il est stoppé…mais le printemps revenu…

Je prends les infos merci encore
Au plaisir de vous saluer de se croiser ou rouler dans vos roues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modele d'embrayage sur megaphone Empty
MessageSujet: Re: modele d'embrayage sur megaphone   modele d'embrayage sur megaphone EmptyMer 21 Mai - 13:53

jmcavion a écrit:
C’est un « Phantom » jaune et vert. Il parait que ce n’est pas » le bon modèle » au dire des puristes.

Bonjour jmcavion,

Je ne comprends pas pourquoi tu dis cela, personnellement, je trouve que c'est une chouette machine, je pense que ceux qui disent cela ne sont que des jaloux qui ne roulent meme pas en trike...

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
trash.*leghostriker*

trash.*leghostriker*


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 16/03/2008

modele d'embrayage sur megaphone Empty
MessageSujet: Re: modele d'embrayage sur megaphone   modele d'embrayage sur megaphone EmptyMer 21 Mai - 15:07

slt a toi "jmcavion" !!!le ghostriker est pas loin de chez toi !!!"bailly" entre noyon et compiegne!!! ala prochaine sur nos routes atchatchaooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modele d'embrayage sur megaphone Empty
MessageSujet: Re: modele d'embrayage sur megaphone   modele d'embrayage sur megaphone EmptyMer 21 Mai - 15:54

et pourquoi ne pas nous mettre une photo de ta machine.

moi c'est ramones et je roule en megaphone.
Revenir en haut Aller en bas
Megaphone 21

Megaphone 21


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 73
Localisation : 21120 Dienay
Loisirs : trike moto mecanique
Date d'inscription : 31/01/2007

modele d'embrayage sur megaphone Empty
MessageSujet: Re: modele d'embrayage sur megaphone   modele d'embrayage sur megaphone EmptyMer 21 Mai - 16:37

Donc si c'est un " Phantom" c'est bien un "DRAGON TRIKE" Donc vois avec philippe à l'adresse que j'ai donné plus haut . Ou comme le dit "bidou"!: Disque COX ou GOLF et mécanisme MEGANE Ou CLIO .

Et comme le demande Ramones tu peux nous mettre une photo , cela nous fera plaisir et là je pourrai te dire si c'est un vrai ou un faux car je pense en connaitre un bout sur l'histoire des trikes :MEGAPHONE,STARTRIKE et DRAGON TRIKE .

Moi le mien est un MEGAPHONE Pionnier fabriqué à BAR LE DUC par la société Transac Autos . C'est ce modèle qui a permis l'homologation des trikes en FRANCE en Aout 1997 après 5ans et demi de bagarre avec l'administration Française . Pour la petite histoire , il y en a eu 52 de ce modèle de fabriqués , le n°1 et le n° 2 ont été détruit pour essais par l'UTAC . 10 ont été fabriqués avec des moteurs d'occasions pour la présentation au public par les concessionnaires et le mien porte le n° 13 .
Je l'avais commandé en Septembre 1996 et finalement j'ai été livré en Mars 1998 .


Dernière édition par Megaphone 21 le Mer 21 Mai - 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megaphone 21

Megaphone 21


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 73
Localisation : 21120 Dienay
Loisirs : trike moto mecanique
Date d'inscription : 31/01/2007

modele d'embrayage sur megaphone Empty
MessageSujet: Re: modele d'embrayage sur megaphone   modele d'embrayage sur megaphone EmptyMer 21 Mai - 17:37

La Fosse a écrit:
Mon cher Gerard,

Tu n'aurais pas une adresse mail pour contacter Dragon Trike ?

J'aimerais bien savoir combien ils vendent la protection aérodynamique qu'ils placent sur les pause-pieds...

J'aimerais savoir aussi si c'est adaptable sur un HS4.

Je te remercie d'avance pour ta réponse... je pense que cela peut aussi intéreresser pas mal de monde...

Amicalement,

Je n'ai pas l'adresse mail de chez "DRAGON TRIKE" . Quand à la protection aérodynamique au niveau des reposes pieds , c'est en fait une protection pour le réservoir additionel qui se trouve sous la poutre (en option) et je ne pense pas que cela puisse se monter sur un HS4 , le cadre REWACO étant totalement différend de celui des Mégaphones (d'inspiration WK) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modele d'embrayage sur megaphone Empty
MessageSujet: Re: modele d'embrayage sur megaphone   modele d'embrayage sur megaphone EmptyMer 21 Mai - 18:52

c'est juste si j'ose!
je ne sais pas comment passer la photo
dés que j'ai trouvé je vous la passe,
merci,
jm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modele d'embrayage sur megaphone Empty
MessageSujet: Re: modele d'embrayage sur megaphone   modele d'embrayage sur megaphone EmptyMer 21 Mai - 19:12

jmcavion a écrit:
c'est juste si j'ose!
je ne sais pas comment passer la photo
dés que j'ai trouvé je vous la passe,
merci,
jm

Si tu ne sais pas ce n'est pas grave, il te suffit de m'envoyer ce que tu veux poster sur mon mail, je ne l'envois par message privé.
Revenir en haut Aller en bas
Skyjade

Skyjade


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 51
Localisation : Amiens - Picardie
Loisirs : Mon Homme, mon HS4 et mon PC...
Date d'inscription : 20/03/2007

modele d'embrayage sur megaphone Empty
MessageSujet: Re: modele d'embrayage sur megaphone   modele d'embrayage sur megaphone EmptyMer 21 Mai - 19:35

:study:

on dit "Maître Gérard"



:king: ;)
Revenir en haut Aller en bas
detecteur




Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 54
Localisation : le mans
Loisirs : trike, detection,
Date d'inscription : 23/12/2007

modele d'embrayage sur megaphone Empty
MessageSujet: Re: modele d'embrayage sur megaphone   modele d'embrayage sur megaphone EmptyMer 21 Mai - 19:39

salut, megaphone 21 je profite du post de jmcavion que je salut par la meme occasion pour poser une question. A votre avis il y a eue combien de startrike new one de construit ?

et dans l'espoir de se rencontrer un de ces jours sur la route cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Megaphone 21

Megaphone 21


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 73
Localisation : 21120 Dienay
Loisirs : trike moto mecanique
Date d'inscription : 31/01/2007

modele d'embrayage sur megaphone Empty
MessageSujet: Re: modele d'embrayage sur megaphone   modele d'embrayage sur megaphone EmptyMer 21 Mai - 20:14

jmcavion a écrit:
c'est juste si j'ose!
je ne sais pas comment passer la photo
dés que j'ai trouvé je vous la passe,
merci,
jm

METTRE PHOTOS

1) S'inscrire sur https://servimg.com/upload.php?dt=1147721
2) Revenir sur la page de messagerie
3) Clic sur inserer une image
4) La fenêtre servimg s'ouvre
5) Sur la ligne FICHIER cliquer sur parcourir
6) Aller chercher dans le dossier image, la photo à envoyer
7) Clic 2 fois sur la photo à envoyer sans l'ouvrir (comme si on la sélectionne)
8)Dans le fichier servimg l'espace entre fichier et parcourir s'est rempli
9) Dans servimg toujours clic sur ENVOYER
10) Attendre qu'une nouvelle fenêtre s'ouvre. Dans cette fenêtre on voit la photo a envoyer et 4 paragraphes en dessous
11) Le paragraphe qui nous interesse est BBcode
12) Clic sur le 2ème copier, celui sous Image: dans le paragraphe BBcode
13) La ligne devient bleue
14) Revenir sur le message que l on veut expedier (sur le forum)
15) Clic droitsur l'emplacement ou l'on veut coller la photo
16) Coller la photo
17) La ligne correspondant à la photo s'inscrit (lien)
18) Clic sur envoyer (ou previsualisation puis envoyer)
19) Laphoto apparait sur le forum

Voila moi je fais comme ça avec ce mode d'emploi sous les yeux car je ne suis pas tres doué en informatique et ça fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
Megaphone 21

Megaphone 21


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 73
Localisation : 21120 Dienay
Loisirs : trike moto mecanique
Date d'inscription : 31/01/2007

modele d'embrayage sur megaphone Empty
MessageSujet: Re: modele d'embrayage sur megaphone   modele d'embrayage sur megaphone EmptyMer 21 Mai - 20:18

detecteur a écrit:
salut, megaphone 21 je profite du post de jmcavion que je salut par la meme occasion pour poser une question. A votre avis il y a eue combien de startrike new one de construit ?

et dans l'espoir de se rencontrer un de ces jours sur la route cordialement

Les STARTRIKE New One il me semble que c'est au alentours de 120 modèles . Mais c'est rare .
Revenir en haut Aller en bas
Megaphone 21

Megaphone 21


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 73
Localisation : 21120 Dienay
Loisirs : trike moto mecanique
Date d'inscription : 31/01/2007

modele d'embrayage sur megaphone Empty
MessageSujet: Re: modele d'embrayage sur megaphone   modele d'embrayage sur megaphone EmptyDim 25 Mai - 13:02

jmcavion a écrit:
c'est juste si j'ose!
je ne sais pas comment passer la photo
dés que j'ai trouvé je vous la passe,
merci,
jm

On attend toujours les photos , pourtant j'ai donné la marche à suivre . Mais cela m'étonnerai que celles ci arrivent un jour , car j'ai été jeté un coup d'oeil à la rubrique membres : et la :
jmcavion
inscrit le 20 05 2008
dernière visite le 20 05 2008!!!!!!!

On va encore dire que je suis un vieux grincheux mais dorénavant je ne répondrai plus qu'aux membres assidus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modele d'embrayage sur megaphone Empty
MessageSujet: Re: modele d'embrayage sur megaphone   modele d'embrayage sur megaphone EmptyDim 25 Mai - 13:07

Megaphone 21 a écrit:


On attend toujours les photos , pourtant j'ai donné la marche à suivre . Mais cela m'étonnerai que celles ci arrivent un jour , car j'ai été jeté un coup d'oeil à la rubrique membres : et la :
jmcavion
inscrit le 20 05 2008
dernière visite le 20 05 2008!!!!!!!

On va encore dire que je suis un vieux grincheux mais dorénavant je ne répondrai plus qu'aux membres assidus .

Hi hi hi mais nooooon, tu n'es pas un vieux grincheuuuuuux, nous on t'aiiiiiiime mon cher Gerard...

C'est vrai que ta remarque est totalement fondée... je ne suis pas sur non plus que l'on aie ses photos sur le forum... c'est dommage car j'aime bien le megaphone...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modele d'embrayage sur megaphone Empty
MessageSujet: Re: modele d'embrayage sur megaphone   modele d'embrayage sur megaphone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
modele d'embrayage sur megaphone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheyenne44, un trike a vapeur
» Megaphone 21 en panne
» C'est quoi le modèle votre GPS ????????????
» pieces megaphone
» anniversaire megaphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: MECANIQUE, MODIFICATIONS, CONSEILS OU ASTUCE ?-
Sauter vers: