INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 maman chez trike family

Aller en bas 
+2
papytrike
sandy
6 participants
AuteurMessage
sandy

sandy


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 57
Localisation : 6 km de Rouen
Loisirs : la belle vie avec mes enfants, mes amis et mon trike
Date d'inscription : 23/11/2008

maman chez trike family Empty
MessageSujet: maman chez trike family   maman chez trike family EmptyVen 28 Nov - 19:20

[b]maman cherche trike family j'ai loupé bonne affaire 11000 euros vendu. si quelqu'un pouvait m'en trouver un dans ces prix ce serait sympa je n'y connais pas grand chose peur de me faire avoir. bisous à tous Sandy Rouen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maman chez trike family Empty
MessageSujet: Re: maman chez trike family   maman chez trike family EmptyVen 28 Nov - 19:45

Bonjour,

Je ne sais hélas pas t'aider car je sais qu'en France s'est différent de la Belgique mais par contre je sais que les autres membres du forum, eux se feront un plaisir de t'aider.

Cela serait meme encore plus efficace si tu pouvais te présenter un p'tit peu et nous en dire plus sur toi.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
papytrike

papytrike


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Loisirs : boules et trike bien sur
Date d'inscription : 18/07/2006

maman chez trike family Empty
MessageSujet: Re: maman chez trike family   maman chez trike family EmptyVen 28 Nov - 22:07

salut sandy, nous attendons tous ta presentation mais je te souhaite quand meme la bienvenue sur se forum; 🤡 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Falko

Falko


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 59
Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau
Loisirs : Support 81
Date d'inscription : 22/06/2006

maman chez trike family Empty
MessageSujet: Re: maman chez trike family   maman chez trike family EmptyVen 28 Nov - 22:48

t'inquiete pas sandy sa va se faire.....
bé ouiiiiiiiiiiiiii
bizzz
falko
Revenir en haut Aller en bas
sandy

sandy


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 57
Localisation : 6 km de Rouen
Loisirs : la belle vie avec mes enfants, mes amis et mon trike
Date d'inscription : 23/11/2008

maman chez trike family Empty
MessageSujet: Re: maman chez trike family   maman chez trike family EmptyDim 30 Nov - 20:10

je me présente donc sandy j'habite rouen l'humide normandie, j'ai 41 ans maman de maxou 14 ans et léonie 9 ans. je ne peux pas faire le choix de prendre un des enfants plutot qu'un autre alors la solution est là prendre les deux. donc le trike family est idéal. j'ai le garage pour le recevoir et une grande envie de tous vous rencontrer. après des moments difficiles ca va faire du bien de se lacher un peu. si vous entendez parler d'une affaire. j'ai 13000 maxi dans mon porte monnaie. parait qu'il faut mieux une injection qu'un carbu trop de problème dixit mario nogent le retrou ? bisou à toutes et tous et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Falko

Falko


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 59
Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau
Loisirs : Support 81
Date d'inscription : 22/06/2006

maman chez trike family Empty
MessageSujet: Re: maman chez trike family   maman chez trike family EmptyDim 30 Nov - 20:26

t'inquiete tu va trouvé pas de blem des qu'on a une bonne occase on te le dit

tiens va voir ce lien tu peux le toucher moins cher

http://www.leboncoin.fr/vi/26865804.htm?ca=19_s
injection mieux que carbu ???? pas suur
avis aux membres!!!!!
Falko


Dernière édition par luc le Dim 30 Nov - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mérou

Mérou


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 66
Localisation : REIMS (Marne)
Loisirs : Trike, Randonnée, Ski
Date d'inscription : 20/05/2008

maman chez trike family Empty
MessageSujet: Re: maman chez trike family   maman chez trike family EmptyDim 30 Nov - 20:31

Pas de soucis tu trouveras moi j'ai eu le mien pas le bon coin patience bienvenue dans le monde du trike que du bonheur en prevision
Revenir en haut Aller en bas
Cognac

Cognac


Nombre de messages : 161
Loisirs : Trike et Sport
Date d'inscription : 20/06/2007

maman chez trike family Empty
MessageSujet: Re: maman chez trike family   maman chez trike family EmptyDim 30 Nov - 20:48

a se prix tu ne trouveras jamais chez nous !!!!
par contre coté allemand no probs !!!!

http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?id=83653762&__lp=3&scopeId=MB&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.makeId=20790&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Motorbike&segment=Motorbike&siteId=GERMANY&negativeFeatures=EXPORT&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&customerIdsAsString=&category=Trike&lang=fr&pageNumber=1

http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?id=81478994&__lp=3&scopeId=MB&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.makeId=20790&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Motorbike&segment=Motorbike&siteId=GERMANY&negativeFeatures=EXPORT&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&customerIdsAsString=&category=Trike&lang=fr&pageNumber=1
🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Cognac

Cognac


Nombre de messages : 161
Loisirs : Trike et Sport
Date d'inscription : 20/06/2007

maman chez trike family Empty
MessageSujet: Re: maman chez trike family   maman chez trike family EmptyDim 30 Nov - 20:51

et pour ceux qui cherche autre chose ou un autre model !!!
mobile.de a la traduction en français maintenent :lol: un p'tit clic a droite et on selectionne la langue :evil:

http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/search.html?makeModelVariant1.makeId=&makeModelVariant1.modelDescription=&makeModelVariant2.makeId=&makeModelVariant2.modelDescription=&makeModelVariant3.makeId=&makeModelVariant3.modelDescription=&__lp=3&scopeId=MB&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&sortOption.sortOrder=ASCENDING&vehicleCategory=Motorbike&segment=Motorbike&siteId=GERMANY&negativeFeatures=EXPORT&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&customerIdsAsString=&category=Trike&lang=fr&isSearchRequest=true
Revenir en haut Aller en bas
Cognac

Cognac


Nombre de messages : 161
Loisirs : Trike et Sport
Date d'inscription : 20/06/2007

maman chez trike family Empty
MessageSujet: Re: maman chez trike family   maman chez trike family EmptyDim 30 Nov - 21:15

et encore !!!
http://www.mikes-trike-garage.de/Gebraucht-_und_Neufahrzeugbest/Trike_07/trike_07.html
Revenir en haut Aller en bas
patoufix

patoufix


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 71
Localisation : Evreux 27
Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE
Date d'inscription : 24/09/2007

maman chez trike family Empty
MessageSujet: Re: maman chez trike family   maman chez trike family EmptyDim 30 Nov - 22:52

Salut Sandy,

Si tu veux voir du TRIKE rendez vous Samedi 6 décembre vers 12H place de la Pucelle à Rouen.

Nous y serons pour le Telethon, un BOOM et un REWACO pour le tour de France motos

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://trikeursnormand.free.fr
sandy

sandy


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 57
Localisation : 6 km de Rouen
Loisirs : la belle vie avec mes enfants, mes amis et mon trike
Date d'inscription : 23/11/2008

maman chez trike family Empty
MessageSujet: Re: maman chez trike family   maman chez trike family EmptyLun 1 Déc - 14:38

j essaierai d etre là mais je dois me rendre à caen pour telethon goldwing. si j'ai un moment je passe avant pour vous voir. bisous sandy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maman chez trike family Empty
MessageSujet: Re: maman chez trike family   maman chez trike family Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maman chez trike family
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du nouveau chez la Rebelle's family
» la falko family chez les barbatrucs
» Trike rewaco family
» VEND TRIKE FAMILY 5 i MAI 2007
» REVUE TECHNIQUE TRIKE BOOM FAMILY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: PETITES ANNONCES: LES 3ROUES ET LEURS ACCESSOIRES-
Sauter vers: