INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 maman chez trike family

Aller en bas 
+2
papytrike
sandy
6 participants
AuteurMessage
sandy

sandy


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 57
Localisation : 6 km de Rouen
Loisirs : la belle vie avec mes enfants, mes amis et mon trike
Date d'inscription : 23/11/2008

maman chez trike family Empty
MessageSujet: maman chez trike family   maman chez trike family EmptyVen 28 Nov - 19:20

[b]maman cherche trike family j'ai loupé bonne affaire 11000 euros vendu. si quelqu'un pouvait m'en trouver un dans ces prix ce serait sympa je n'y connais pas grand chose peur de me faire avoir. bisous à tous Sandy Rouen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maman chez trike family Empty
MessageSujet: Re: maman chez trike family   maman chez trike family EmptyVen 28 Nov - 19:45

Bonjour,

Je ne sais hélas pas t'aider car je sais qu'en France s'est différent de la Belgique mais par contre je sais que les autres membres du forum, eux se feront un plaisir de t'aider.

Cela serait meme encore plus efficace si tu pouvais te présenter un p'tit peu et nous en dire plus sur toi.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
papytrike

papytrike


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Loisirs : boules et trike bien sur
Date d'inscription : 18/07/2006

maman chez trike family Empty
MessageSujet: Re: maman chez trike family   maman chez trike family EmptyVen 28 Nov - 22:07

salut sandy, nous attendons tous ta presentation mais je te souhaite quand meme la bienvenue sur se forum; 🤡 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Falko

Falko


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 59