| Du nouveau chez Bress’trike01 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bandana
Nombre de messages : 231 Localisation : Rillieux la Pape Loisirs : Trike Harley-Davidson & Radio amateur Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Du nouveau chez Bress’trike01 Jeu 7 Fév - 2:28 | |
| :idea: http://bressetrike.over-blog.fr/ | |
|
| |
TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Du nouveau chez Bress’trike01 Jeu 7 Fév - 14:16 | |
| merci pour l info Bandana comme j y vais 2 jours avant et bien j irai faire un tour !! qui tient ce snack ? Karine ? a plus guy | |
|
| |
bandana
Nombre de messages : 231 Localisation : Rillieux la Pape Loisirs : Trike Harley-Davidson & Radio amateur Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Du nouveau chez Bress’trike01 Jeu 7 Fév - 15:21 | |
| - TRIKGUY a écrit:
- merci pour l info Bandana
comme j y vais 2 jours avant et bien j irai faire un tour !! qui tient ce snack ? Karine ? a plus guy :D Salut à vous deux oui Karine | |
|
| |
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Du nouveau chez Bress’trike01 Jeu 7 Fév - 15:25 | |
| Super, Alors pour moi ce sera 2 et un jambon/beurre SVP. Voilà pendant que Christophe fait la révision de ton TRIKE, tu peut prendre une petite collation au Snack. On arrête pas le progrès. 8) à BRESSE TRIKE | |
|
| |
TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Du nouveau chez Bress’trike01 Jeu 7 Fév - 15:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du nouveau chez Bress’trike01 Jeu 7 Fév - 16:30 | |
| - bandana a écrit:
- TRIKGUY a écrit:
comme j y vais 2 jours avant et bien j irai faire un tour !! qui tient ce snack ? Karine ? a plus guy :D Salut à vous deux oui Karine Salute Bandana ! :D Guy demande : qui tient ce snack ? :evil: peut-être veut-il le repas préparer ! ? Hihi ;) pour notre Roi du BBQ n'est impossible à rien ! :lol: salute a+ Willi |
|
| |
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Du nouveau chez Bress’trike01 Jeu 7 Fév - 18:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du nouveau chez Bress’trike01 Jeu 7 Fév - 19:58 | |
| un petit mot sur bressetrike dimanche je suis tomber en panne a 18h30 je telephone a christophe il arrive 15 minute apre me tire le trike a sont garage me ramene chez lui me prete une voiture pour rentre chez moi et bien je vous le dit chapeau bas bressetrike voila je voulai le signaler car c est asser rar de trouver unrevendeur aussi devouer |
|
| |
bandana
| Sujet: Re: Du nouveau chez Bress’trike01 Jeu 7 Fév - 21:14 | |
| - JEANTRIKE a écrit:
- un petit mot sur bressetrike dimanche je suis tomber en panne a 18h30 je telephone a christophe il arrive 15 minute apre me tire le trike a sont garage me ramene chez lui me prete une voiture pour rentre chez moi et bien je vous le dit chapeau bas bressetrike voila je voulai le signaler car c est asser rar de trouver unrevendeur aussi devouer
:D Salut à vous deux tu as tout dit :| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du nouveau chez Bress’trike01 Jeu 7 Fév - 21:38 | |
| - TRIKGUY a écrit:
comme j y vais 2 jours avant et bien j irai faire un tour !! qui tient ce snack ? Karine ? a plus guy Attention Guy avec les sandwichs , aprés tu diras que les amortisseurs du boom , c'est de la merde !!! :pirat: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: |
|
| |
TRIKGUY
| Sujet: Re: Du nouveau chez Bress’trike01 Jeu 7 Fév - 21:42 | |
| - ELECTRIKEMAN 34 a écrit:
- TRIKGUY a écrit:
comme j y vais 2 jours avant et bien j irai faire un tour !! qui tient ce snack ? Karine ? a plus guy Attention Guy avec les sandwichs , aprés tu diras que les amortisseurs du boom , c'est de la merde !!! :pirat: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: salut pas de blemes ils sont changés et sont plus dure !!! donc je peux manger tout ce que je veut!! et en plus Micky a son trike maintenant donc du poid en poins sur le mien !!! amitiés :face: :face: :face: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du nouveau chez Bress’trike01 Jeu 7 Fév - 21:45 | |
| C'est déguelasse de mettre ca sur le dos de micky !!! :!: :| :| :| :| :| :| |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du nouveau chez Bress’trike01 Jeu 7 Fév - 22:06 | |
| Hihihihihihi !!!!! :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du nouveau chez Bress’trike01 Jeu 7 Fév - 22:11 | |
| [quote="TRIKGUY"][quote="ELECTRIKEMAN 34"] - TRIKGUY a écrit:
salut pas de blemes ils sont changés et sont plus dure !!! donc je peux manger tout ce que je veut!! et en plus Micky a son trike maintenant donc du poid en poins sur le mien !!! amitiés :face: :face: :face: Ben dis donc mon ami tu as enfin trouver quelques choses de dur pas mal. j en connait qui vont etres content |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du nouveau chez Bress’trike01 Jeu 7 Fév - 22:18 | |
| :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du nouveau chez Bress’trike01 | |
| |
|
| |