INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| une petite visite | |
| | Auteur | Message |
---|
Falko
Nombre de messages : 589 Age : 59 Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau Loisirs : Support 81 Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: une petite visite Lun 5 Juil - 20:26 | |
| Hello à toutes et tous juste un passage pour prendre des new des membres du forum je sais que je ne poste plus des masses mais je suis toujours la ..... bonne saison à toutes et à tous A&R Falko | |
| | | papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: une petite visite Lun 5 Juil - 20:44 | |
| comment vas tu mon grand?? sa fait une paye!! comment sa se passe avec ta becane?? beaucoup de balades?? dit nous tout. | |
| | | didibab
Nombre de messages : 436 Age : 60 Localisation : herseaux (b) Loisirs : moto,flingues,camping,potes,...... Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: une petite visite Lun 5 Juil - 21:16 | |
| | |
| | | marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: une petite visite Lun 5 Juil - 22:04 | |
| Salut Falko, Oui je sais que tu es toujours parmi nous............même si tu ne post moins souvent. Mais voilà !!! chacun sa route.......... J'ai toujours autant le plaisir de te voir de temps en temps avec ta douce. Comme promis !!!! je passerai te voir !!! ou peut être le 14 juillet au Château de Pierrefonds....Se faire un resto sur la place !!!!! Au plaisir.......... A bientôt marcello. | |
| | | Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: une petite visite Mar 6 Juil - 5:46 | |
| salut toi ... comment tu vas depuis le temps ... | |
| | | Champagne02
Nombre de messages : 418 Age : 68 Localisation : Château-Thierry 02/Jarnac-Champagne 17 Loisirs : Oenologie, blues, V-twin, Flat 4, V8, balades ... Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: une petite visite Mar 6 Juil - 12:45 | |
| Un petit coucou ... en voisin | |
| | | RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petite visite | |
| |
| | | | une petite visite | |
|