INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 visite chez BRESS TRIKE fin

Aller en bas 
AuteurMessage
Createur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

visite chez BRESS TRIKE fin Empty
MessageSujet: visite chez BRESS TRIKE fin   visite chez BRESS TRIKE fin EmptyJeu 6 Avr - 19:15

La fin d’après-midi est arrivée sans que nous ne nous en rendions compte. Le temps est passé très vite en leur compagnie et nous sommes repartis chez nous pleinement satisfait de l’accueil qui nous avait été réservé, fort intéressés par tout ce qui avait été dit car très instructif et constructif, la vue et la mémoire imprégnée de la beauté des peintures et des véhicules. Désireux de connaître le fun 500 , Christophe m’a proposé une ballade et j’ai pu ainsi le tester. Si demain je pouvais acheter ce véhicule et cet avis n’engage que moi, je souhaiterais que le système de freinage, actuellement au pied, soit installé au guidon et que les sièges soit plus confortables. Christophe m’a assuré que ces modifications seraient peut-être réalisables. Ceci dit, La conduite est facile, Un plus : ce véhicule est bien adapté à toute morphologie. Il a la « pêche » et procure un sentiment de sécurité essentiel au plaisir recherché. Nous avons rêvé ce mardi d’avril et je suis heureux d’avoir partagé mes émotions, avec vous . Les photos agrémentant ce texte concrétisent mes propos.

visite chez BRESS TRIKE fin B97if


visite chez BRESS TRIKE fin B107jx


visite chez BRESS TRIKE fin B115rz
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
Invité
Invité




visite chez BRESS TRIKE fin Empty
MessageSujet: Re: visite chez BRESS TRIKE fin   visite chez BRESS TRIKE fin EmptyJeu 6 Avr - 22:54

;) Patrick MERCI POUR EUX ILS LE MERITENT ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
visite chez BRESS TRIKE fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite chez BRESS TRIKE 2
» Visite chez Fun Trike (Alsace)
» 25 avril journée porte ouverte chez BRESS TRIKE
» Du nouveau chez Bress’trike01
» Visite chez mes amis Polynésiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: LA PAROLE AUX LECTEURS :: Le LIVRE D'OR, les discussions entre potes, Annif, Fete...-
Sauter vers: