| Visite de Paname .... | |
|
+6marcello trash.*leghostriker* detecteur dudu271 et nenette Skyjade Le Rebelle 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Le Rebelle
Nombre de messages : 534 Age : 60 Localisation : Namur (Belgique) Loisirs : Le Trike .... !!!!! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Visite de Paname .... Mer 13 Mai - 10:27 | |
| A l'initiative de la Trash Tribe, ce we nous étions à Paris, pour une visite de Paname en trike. Ils nous préparaient ça depuis le mois d'octobre ... Nous avons donc démarré vendredi soir pour atterir à St Quentin pour l'enterrement de vie de garçon de Barbatrike. Samedi matin, révail à 06.00, direction Bailly, au bouclard de Trash, et ensuite visite de Paname .... Dimanche, petite ballade pour aller bénir les trikes .... après, apéro, apéro et apéro ... ... donc, nous avons encore squatté son bouclard jusqu'aujourd'hui .... J'ai eu le plaisir de rencontrer Jeff et son amie, de revoir Michmuch et sa douce, et bien entendu, la deglingo's fam!ily au complet ... Bref, un we de ouf, avec des images et de l'émotion plein la tête .... Un grand merci à la Trash Tribe pour l'organisation ..... que du bonheur ... ET CA ................... C'EST LA VIE ....................................... n'est ce pas Trash, Dudu ????????????????? 1ère partie ..... Petit tour chez la Barbafamily et le lendemain ballade à Paname ... | |
|
| |
Skyjade
Nombre de messages : 449 Age : 51 Localisation : Amiens - Picardie Loisirs : Mon Homme, mon HS4 et mon PC... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Visite de Paname .... Mer 13 Mai - 11:15 | |
| et bien, c'était bien sympa cette petite virée....
c'est pas toujours facile d'accepter de connaitre un parigo... sauf ds ce genre de situation... !lol!:
hihihi....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite de Paname .... Mer 13 Mai - 15:20 | |
| Quest que je rale d'avoir été de garde... Quand je pense que je voulais venir et que je n'ai pas su permuter cela me fout les boules... grrrrr... |
|
| |
dudu271 et nenette
Nombre de messages : 429 Age : 62 Localisation : civieres 27 Loisirs : trike Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Visite de Paname .... Mer 13 Mai - 15:38 | |
| oui un weekend spécial déglingosses!!!!!! on a investit paris comme des guerriers !!!!! les flashes claquaient de partout ,je suis sure que l'on est sur les forums en chine ,au gabon ,russie ,etc.....vu l'acceuil des parisiens et des touristes !!!! [/url] | |
|
| |
detecteur
Nombre de messages : 229 Age : 55 Localisation : le mans Loisirs : trike, detection, Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Visite de Paname .... Mer 13 Mai - 19:52 | |
| les flashs ? il y a peut etre la préfecture de police en plus :twisted: :twisted:
:lol!: ok je sort | |
|
| |
trash.*leghostriker*
| Sujet: Re: Visite de Paname .... Mer 13 Mai - 20:02 | |
| | |
|
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Visite de Paname .... Mer 13 Mai - 22:34 | |
| MERCI GEGE........TRES TRES BEAU REPORTAGE........SUPER SUPER COOL.
QUE DU PLAISIR.........BRAVO
A bientôt marcello.:lol!: | |
|
| |
les minimax
Nombre de messages : 609 Age : 66 Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans ) Loisirs : le deux et trois roues Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Visite de Paname .... Mer 13 Mai - 23:09 | |
| Super photosssssssssssssssssssssssssssss
Merci de nous en faire participer... | |
|
| |
Linja
Nombre de messages : 146 Age : 56 Localisation : Romans sur isere (26) Loisirs : reptiles, trikes, et ma femme Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Visite de Paname .... Mer 13 Mai - 23:40 | |
| Merci pour le petit reportage belle photos, c'est toujour agréable de voir des reportage sur les sorties. Linja | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite de Paname .... Jeu 14 Mai - 1:26 | |
| Qu'est qui est arrivé a la roue de notre cher Doudou nationale ?
Superbes photos Rox, tu t'es surpassée.... |
|
| |
BEAVER40
Nombre de messages : 356 Age : 77 Localisation : Landes BROCAS 40420 Loisirs : Trike,pétanque,copains et la duchesse Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Visite de Paname .... Jeu 14 Mai - 8:44 | |
| 8) 8) SUPER REPORTAGE et belle sortie bravo à tous :P @+++yves | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite de Paname .... Ven 15 Mai - 13:55 | |
| Super j'aurai bien aimé vous croiser, j'ai trainé porte de la chapelle et Paris 13 porte d'italie ce week end. Les photos sont sympa on sent que vs vs etes bien marré !!!! |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Visite de Paname .... Sam 16 Mai - 0:12 | |
| Bravo pour ta ballade TRASH pour ce reportage qui sort du commun, pas toujours evident d'arriver à ce suivre dans la capitale. Plaisant à voir Hein Trash quand on voit ça on se dit: C'EST ça LA VIE:lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite de Paname .... | |
| |
|
| |
| Visite de Paname .... | |
|