| Il était une fois l'Amrérique !!! Saison 2. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Il était une fois l'Amrérique !!! Saison 2. Lun 28 Juin - 11:27 | |
| Salut à tous,
Je vous post ,Il était une fois l'Amérique saison 2................
Un superbe sam'di ensoleilé pour faire cette concentre super sympa !!!!
Mais , il y a un Mais !!!!! Car j'étais le seul trikeur de la région !!! alors pas grave,j'ai fais des nouvelles connaissances et de nouveaux potos.
Je salut les potos des confédés !!!! et les autres qui se reconnaîtront
Je me suis fais plaisir ,et je vous fais part de mon partage en photos............
A bientôt marcello.
PS: Je vous transmets qqs adresse des artisans sympathiques...........
MIVA COUNTRY SHOP:isabelleclaes@wanadoo.fr Elle fait des :Accéssoires de mode country .Bijoux .Chapeaux .Décoration .................................................................................................................. Armurerie Matiex : www.matiex-armurerie.com
.................................................................................................................. www.TETARD-TATTOO.COM
http://picasaweb.google.fr/marcello256/20100626COUDRAYLEMONCEAU?feat=directlink
[b]BONNE VISIO A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b] | |
|
| |
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Il était une fois l'Amrérique !!! Saison 2. Lun 28 Juin - 14:43 | |
| ton stand me plait beaucoup, faut pas que ma femme le rencontre un jour sinon elle passe 2 jours a le visiter | |
|
| |
trik'eure
Nombre de messages : 608 Age : 172 Localisation : 27 Loisirs : enmerdeur alias Maminova,saturnin canard ,bobotriker,etc etc Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Il était une fois l'Amrérique !!! Saison 2. Lun 28 Juin - 16:38 | |
| belles photos l'ami mais des fois il faut être tout seul que mal accompagné | |
|
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Il était une fois l'Amrérique !!! Saison 2. Lun 28 Juin - 19:53 | |
| Salut papytrike Pour le stand,malheureusement il ne fais pas de vente par correspondance. Je te post son adresse quand même. STOCK AMERICAIN 136 rue de Rodange B.P 6791 ATHUS BELGIQUE TEL:063/38/59/26 Il est super chouette le gars et plus que sympathique !!!! ENFIN COMME NOUS Sinon il sera au Bain de Bretagne et moi j'y serai aussi....Alors !!! A bientôt marcello. PS.fait plaisir à ta douce!!!!! !!!! elle le mérite !!! | |
|
| |
Chantco
Nombre de messages : 107 Age : 71 Localisation : vauchrétien (49) Loisirs : trike, bricolage Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Il était une fois l'Amrérique !!! Saison 2. Lun 28 Juin - 20:15 | |
| salut Marcello pour les photos,que du bonheur a+ | |
|
| |
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| |
| |
marcello
| Sujet: Re: Il était une fois l'Amrérique !!! Saison 2. Lun 28 Juin - 21:45 | |
| Merci Chantco, Au plaisir de vous revoir tous les deux !!!! A bientôt marcello. | |
|
| |
silver-devil
Nombre de messages : 234 Age : 59 Localisation : lorient Loisirs : trike Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Il était une fois l'Amrérique !!! Saison 2. Mar 29 Juin - 1:20 | |
| Bravo marcello toujours TOP | |
|
| |
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 68 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Il était une fois l'Amrérique !!! Saison 2. Mar 29 Juin - 7:45 | |
| ça avait l'air bien sympa tout ça et des stands !!!!!!!!!!!!!!!!! oups, faut pas non plus que je reste devant !!!! merki beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il était une fois l'Amrérique !!! Saison 2. | |
| |
|
| |
| Il était une fois l'Amrérique !!! Saison 2. | |
|