| HA SI ON ETAIT ALLEMAND ! ! ! ! ! ! | |
|
+6Le Rebelle camus VOYAGEUR marcello patoufix lemotard 10 participants |
Auteur | Message |
---|
lemotard
Nombre de messages : 109 Age : 67 Localisation : alsace Loisirs : quelle question ! ! ! ! ! ! Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: HA SI ON ETAIT ALLEMAND ! ! ! ! ! ! Mar 6 Nov - 9:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HA SI ON ETAIT ALLEMAND ! ! ! ! ! ! Mar 6 Nov - 10:33 | |
| Je me suis permis de modifier ton message afin que les photos apparaissent.
Amicalement, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HA SI ON ETAIT ALLEMAND ! ! ! ! ! ! Lun 3 Déc - 3:17 | |
| très beau trike mais nous en France on ne peut pas circuler avec cette machine comme toujours il est homologue que pour l allemagne vue nos lois et surtout notre gouvernement !!!!! :x |
|
| |
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: HA SI ON ETAIT ALLEMAND ! ! ! ! ! ! Lun 3 Déc - 11:01 | |
| J'aime pas ........................................... le prix.
Sinon HOuuuaaaaaa! quel bécane. | |
|
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: HA SI ON ETAIT ALLEMAND ! ! ! ! ! ! Lun 3 Déc - 11:34 | |
| J'ADORE J'ADORE!!!!!! MON REVE.............MAIS........PAS GRAVE PLAISIR DES YEUX....L'ESPOIRE FAIT VIVRE.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HA SI ON ETAIT ALLEMAND ! ! ! ! ! ! Lun 3 Déc - 19:09 | |
| Le top ! cher , mais bon , le top qu'en meme ! :D |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: HA SI ON ETAIT ALLEMAND ! ! ! ! ! ! Lun 3 Déc - 19:23 | |
| Si on se ""groupir"" ils vont faire un prix de gros:lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
camus
| Sujet: Re: HA SI ON ETAIT ALLEMAND ! ! ! ! ! ! Lun 3 Déc - 20:52 | |
| voilà un trike que j'aime, le prix moins. Par contre si c'est homologué en allemagne,donc en union européenne il doit y avoir un moyen de faire la même chose en france justement en se référant à l'U.E.,idée à creuser pour les initiés à la réglementation commune des pays membres,pour info, j'avais fait immatriculer mon easy avec un certificat type mine délivré par le ministère des transports du LUXEMBOURG,laborieux certes mais réalisé quand même, alors pourquoi pas pour un tel trike, EML a bien réussi à faire homologuer les siens ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HA SI ON ETAIT ALLEMAND ! ! ! ! ! ! Lun 3 Déc - 21:08 | |
| Je pense que c'est faisable , mais comme tu dit ca doit etre la prise tete! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HA SI ON ETAIT ALLEMAND ! ! ! ! ! ! Mar 4 Déc - 12:08 | |
| :( quand la France sortira de la près histoire nous aurons peut la chance de pouvoir rouler avec des trikes de se modèle quand a la prise de tète on a pas fini avec ça!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HA SI ON ETAIT ALLEMAND ! ! ! ! ! ! Mar 4 Déc - 15:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HA SI ON ETAIT ALLEMAND ! ! ! ! ! ! Mar 4 Déc - 21:41 | |
| a |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HA SI ON ETAIT ALLEMAND ! ! ! ! ! ! Mar 4 Déc - 21:42 | |
| slt a tous !! et pourquoi on peut rouler avec celui la alors ????? telle st ma question?? atchatchaoo trash** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HA SI ON ETAIT ALLEMAND ! ! ! ! ! ! Mar 4 Déc - 22:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HA SI ON ETAIT ALLEMAND ! ! ! ! ! ! Mar 4 Déc - 22:39 | |
| slt !! parceque j suit "allemand"!!hihi atchatchao trash** |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: HA SI ON ETAIT ALLEMAND ! ! ! ! ! ! Mer 5 Déc - 3:18 | |
| J'ai cherché sur Internet le cheminement du servi car chez nous, je n'ai rien trouvé en ce qui concerne les homologations, et depuis quand? Es ce que quelqu'un a des renseignements là dessus ? | |
|
| |
Le Rebelle
Nombre de messages : 534 Age : 60 Localisation : Namur (Belgique) Loisirs : Le Trike .... !!!!! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: HA SI ON ETAIT ALLEMAND ! ! ! ! ! ! Mer 28 Mai - 16:02 | |
| Courage les gars, il a diminué, pour le moment il est à 49.500 Euros, un peu de patience encore ...... Gebrauchtfahrzeug, 4.500 km, 1750 ccm, 75 kW (102 PS), Benzin, Schaltgetriebe, Erstzulassung: 06/05, HU/AU - Neu, schwarz, Riemen, :shock: :evil: :evil: :evil: | |
|
| |
barbatrike
Nombre de messages : 298 Age : 55 Localisation : saint quentin Loisirs : flechettes,trike Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: HA SI ON ETAIT ALLEMAND ! ! ! ! ! ! Mer 28 Mai - 19:57 | |
| salut a tous
ah oui !!! trash vas y defends toi !!! hihihi
je suis avec toi cette fois ci !!!! hihiihihihiihi mais dis moi tu es tout beau sur ton engin !!!!!!!!!!!!!
a plus | |
|
| |
phenix
Nombre de messages : 433 Age : 66 Localisation : 79 deux sèvres Loisirs : toute mécanique Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: HA SI ON ETAIT ALLEMAND ! ! ! ! ! ! Mer 28 Mai - 20:11 | |
| SA LES COPAIN C4EST MON REVE un chop et un trike ,, deux en un ,, jadore , on véra sa quand il seron omologuer pour la france , :no : | |
|
| |
trash.*leghostriker*
| Sujet: Re: HA SI ON ETAIT ALLEMAND ! ! ! ! ! ! Mer 28 Mai - 20:29 | |
| tiens mon "barba " y a qu a demander!!! atchatchaooooo trash** | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HA SI ON ETAIT ALLEMAND ! ! ! ! ! ! Mer 28 Mai - 20:59 | |
| - trash.*leghostriker* a écrit:
tiens mon "barba " y a qu a demander!!! atchatchaooooo trash** TU n'as pas peur que tes cheveux prenent dans la roue avant... quand tu feras une marche arrière, lol ??? |
|
| |
phenix
Nombre de messages : 433 Age : 66 Localisation : 79 deux sèvres Loisirs : toute mécanique Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: HA SI ON ETAIT ALLEMAND ! ! ! ! ! ! Mer 28 Mai - 22:52 | |
| c'est désidé je le prend il me reste quelque billet ,,,, :face: | |
|
| |
Raypat77
Nombre de messages : 507 Age : 76 Localisation : Par monts et par vaux..... Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: HA SI ON ETAIT ALLEMAND ! ! ! ! ! ! Jeu 29 Mai - 3:01 | |
| C'est bien beau cet engin mais en cas de pluie, t'as vite les "amygdales" trempées........... :| :| :| Raypat77 | |
|
| |
VOYAGEUR
| Sujet: Re: HA SI ON ETAIT ALLEMAND ! ! ! ! ! ! Jeu 29 Mai - 13:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HA SI ON ETAIT ALLEMAND ! ! ! ! ! ! | |
| |
|
| |
| HA SI ON ETAIT ALLEMAND ! ! ! ! ! ! | |
|