| avis sur pare brise ( bulle ) | |
|
+5phenix hybride 15 Waya Na robert yvonne lenormand 9 participants |
Auteur | Message |
---|
lenormand
Nombre de messages : 37 Age : 59 Localisation : normandie Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: avis sur pare brise ( bulle ) Dim 13 Juin - 12:02 | |
| bonjour a tous j aimerais avoir l avis des trikeurs qui ont mis une bulle sur leurs trike . niveau confort c est vraiment mieux ? pour le conducteur et le passager ? merci pour vos avis lenormand | |
|
| |
robert yvonne
Nombre de messages : 14 Age : 73 Localisation : saint-avold 57500 Loisirs : promenade-peche-trike Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: installer une bulle sur un trike Dim 13 Juin - 21:34 | |
| bonjour lenormand , je conduis un figther boom , aussi , j' en ai installe une , au printemp 2009 , et je peux , a ton service te dire que j' en suis vraiment contente. Pour moi , elle est tres utile , apres avoir fais la corse et la normandie , tu peux me croire . Mais il faut imperativement que tu saches que tu dois pouvoir regarder au dessus de celle -ci et voir toute la route sans te lever en cas de pluie battante ou d' averse . La bulle n' etant pas equipee d' un essuie - glace d' ou le manque de vision . Mais apres avoir respecte cette mesure de securite , c' est un vrai plaisir de rouler la visiere relevee quand il fait bon . Prends le temps de la positionner correctement . ( la bulle achetee chez polo et les quatre fixations en allu chez louis , tout ca en allemagne ). A bientot , toujours a ton service . | |
|
| |
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: avis sur pare brise ( bulle ) Lun 14 Juin - 7:03 | |
| mon indien roule avec la bulle et il y trouve du confort ...
moi je roule sans et je préfère avoir le vent .. et quand je prends sa machine, je suis très mal à l'aise pour la vision entre autre ...
bref, il te faut essayer les deux sur un même parcours avec ton passager habituel pour te faire ta propre idée ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis sur pare brise ( bulle ) Lun 14 Juin - 12:31 | |
| Personnellement, j'ai essayé avec une pare-brise normal style custom et j'ai préféré l'enlever. Lors d'une concentration de moto, je suis tombé sur un tete de fourche de moto. Je l'ai installé, j'ai vu une grosse différence, je l'ai donc gardé. De plus, il est éclairé ce qui m'évite de mettre les feux de croisement en me contant des phares du tête de fourche. Pour les guides de largueur, j'ai placé des feux leds... |
|
| |
lenormand
Nombre de messages : 37 Age : 59 Localisation : normandie Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: avis sur pare brise ( bulle ) Mer 16 Juin - 8:18 | |
| bonjour a tous merci pour vos differents avis , je vais reflechir a se que je vais faire . a plus lenormand | |
|
| |
hybride 15
Nombre de messages : 24 Age : 73 Localisation : REILHAC 15250 Loisirs : moto trikes guitare peche et kiki Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: avis sur pare brise ( bulle ) Jeu 12 Aoû - 18:39 | |
| Salut à vous les trikeurs pour l'instant je ne sais pas dans qu'elle categorie je suis, proprio d'une moto trike 750 shadow et justement que faire pare brise ou pas pare brise ??????????????? | |
|
| |
phenix
Nombre de messages : 433 Age : 66 Localisation : 79 deux sèvres Loisirs : toute mécanique Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: avis sur pare brise ( bulle ) Jeu 12 Aoû - 19:51 | |
| salut pradin pour la bule de pare brise c'est toi qui voie !!!! tu aime ou tu aime pas a+ luigi | |
|
| |
hybride 15
Nombre de messages : 24 Age : 73 Localisation : REILHAC 15250 Loisirs : moto trikes guitare peche et kiki Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: avis sur pare brise ( bulle ) Jeu 12 Aoû - 21:00 | |
| le pare brise va t'il freiner ou ralentir au point de vue puissance faudra pas pousser quand meme???????????? | |
|
| |
jako
Nombre de messages : 644 Age : 66 Localisation : barbentane 13 Loisirs : peche et trike Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: avis sur pare brise ( bulle ) Jeu 12 Aoû - 21:03 | |
| moi j en ai pas et j en veut pas | |
|
| |
hybride 15
| Sujet: Re: avis sur pare brise ( bulle ) Jeu 12 Aoû - 21:09 | |
| tant que je vous tiens comment on fait pour changer le nom d'utilisateur je voudrais mettre un psdo plus marrant | |
|
| |
phenix
Nombre de messages : 433 Age : 66 Localisation : 79 deux sèvres Loisirs : toute mécanique Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: avis sur pare brise ( bulle ) Jeu 12 Aoû - 22:36 | |
| - pradin a écrit:
- tant que je vous tiens comment on fait pour changer le nom d'utilisateur je voudrais mettre un psdo plus marrant
tu vas dans la csse profil et tu change se que tu veut oublie pas d'enregistré a+ luigi | |
|
| |
hybride 15
| Sujet: Re: avis sur pare brise ( bulle ) Jeu 12 Aoû - 23:04 | |
| ok merci c'est fait maintenant c'est hybride | |
|
| |
Raypat77
Nombre de messages : 507 Age : 76 Localisation : Par monts et par vaux..... Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: avis sur pare brise ( bulle ) Lun 16 Aoû - 18:54 | |
| | |
|
| |
bettyroad
Nombre de messages : 97 Age : 63 Localisation : Saint Sulpice 81 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: avis sur pare brise ( bulle ) Dim 7 Nov - 23:19 | |
| Bonjour à tous Perso, j'en ai posé un de custom après nos premières vacances en Hollande, à 110 sur autoroute, insupportable pour le passager et surtout ses cervicales. J'ai un Wolf, j'aime pas les pare brises, mais je dois bien avouer que le passager s'en trouve bien mieux. Le conducteur bcp moins, car ni mon homme ni moi pouvons voir au dessus qd il pleut, alors c'est au jugé ! De plus, j'ai perdu au moins 10km/h en vitesse, déjà que c'était pas un foudre de guerre ! Mais bon....confort quand même. Quand il pleut trop on s'arrête ! hihi | |
|
| |
Raypat77
Nombre de messages : 507 Age : 76 Localisation : Par monts et par vaux..... Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: avis sur pare brise ( bulle ) Dim 7 Nov - 23:45 | |
| Bonsoir Bettyroad,
Ton pare brise est effectivement très grand, il est pourtant indispensable de pouvoir regarder AUDESSUS pour suivre ta route, la nuit sous la pluie, cela doit être infernal et particulièrement dangereux. As tu au moins une possibilté de le régler différement pour que ton regard passe juste audessus la partie supérieure ??? Ou alors, tu peux faire comme le mien, un compromis visibiliTé/ protection. | |
|
| |
bettyroad
Nombre de messages : 97 Age : 63 Localisation : Saint Sulpice 81 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: avis sur pare brise ( bulle ) Lun 8 Nov - 0:12 | |
| Le but du jeu était de dévier suffisamment les filets d'air pour que le passager en prenne pas plein la tronche, et j'ai pas trouvé mieux que ça. Le passager est très haut. Effectivement, ça fait vraiment "pelle à tarte" ou "voile", par grand vent, ça troubillonne derrière et faut s'accrocher au guidon. MAis on a plus mal au cou ! faut faire des choix dans la vie! | |
|
| |
Raypat77
| Sujet: Re: avis sur pare brise ( bulle ) Lun 8 Nov - 0:19 | |
| C'est un produit H.D. ? Avant de le prendre, as tu essayé de voir ce qu'il faisait chez Boom ou ce que les autres Boomistes avaient ? Evidement, maintenant que tu as ce modèle, t'es bien obligé de faire avec........... | |
|
| |
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: avis sur pare brise ( bulle ) Lun 8 Nov - 7:49 | |
| ben Bett et son passager ne sont pas très grands ni l'un ni l'autre donc pour voir au dessus du pare brise il faudrait que celui ci soit réglable facilement pour la nuit !!!
après il te reste la solution de lui mettre un plexi entre toi et lui ok - je sors | |
|
| |
Raypat77
| Sujet: Re: avis sur pare brise ( bulle ) Mar 9 Nov - 0:07 | |
| Waya Na, tu préconises la séparation de l'Eglise et de l'Etat ???? Les relations bilatérales risquent un coup de froid préjudiciable a la bonne marche de l'ensemble du dispositif !!!!!!!!! Heu.........ok, moi aussi, je suis déjà dehors.................. | |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: avis sur pare brise ( bulle ) Sam 13 Nov - 12:02 | |
| Pour ma part je roule avec mais je l'ais mise a l'envere pour éviter les reflets du soleil et les feux des voiture en pleine nuite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avis sur pare brise ( bulle ) | |
| |
|
| |
| avis sur pare brise ( bulle ) | |
|