INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| Qui va qui vient à SURGERES...(Royan) | |
| | Auteur | Message |
---|
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Qui va qui vient à SURGERES...(Royan) Lun 5 Oct - 21:17 | |
| Qui vient au rassemblement HD....Biker....Triker le 10 et 11 octobre à Surgères prés de Royan Pour moi départ jusqau'à Niort chez William (Trike) et continuité samedi matin A bientôt de vous voir sur le site | |
| | | VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Qui va qui vient à SURGERES...(Royan) Mar 6 Oct - 22:56 | |
| Comme je l'ai déjà dit en MP, lorsque l'on vient à un rassemblement c'est pour voir les potes l'ambiance et faire de nouvelles connaissances à l'occasion. Enfin ça n'engage que moi, chacun à sa liberté (heureusement) Personnellement j'en ai rien à faire de savoir qui l'organise | |
| | | Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 68 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Qui va qui vient à SURGERES...(Royan) Mer 7 Oct - 7:26 | |
| j'avais fait une hivernale du côté de Surgères une année, et j'avais trouvé ça bien sympa ...
mais pas pour moi cette année, y a une concent' à Marcillac la Croisille, c'est leur première, donc je vais y faire un saut ... on verra bien ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui va qui vient à SURGERES...(Royan) | |
| |
| | | | Qui va qui vient à SURGERES...(Royan) | |
|