INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| FAKER SEE (Autriche) Concentre | |
| | Auteur | Message |
---|
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: FAKER SEE (Autriche) Concentre Jeu 18 Fév - 1:10 | |
| Si quelqu'un a une affiche à mettre ce serait cool La 1ère semaine de Septembre avec le point fort le 2/3/4/5 se déroule en Autriche à KAKER SEE une des plus grandes d'Europe. Aux dire de beaucoup qui sont allés il faut la faire au moins une fois C'est encore loin mais pour ce déplacemment les préparatifs commencent très tôt. Je pars du MANS le week end du 28/29Aout, s'il y a des volontaires on pourrait se donner ""rencart"" sur le trajet et faire un bout de route ensemble ce serait Allez les mecs on se bouge | |
| | | les minimax
Nombre de messages : 609 Age : 66 Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans ) Loisirs : le deux et trois roues Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: FAKER SEE (Autriche) Concentre Jeu 18 Fév - 1:50 | |
| tu peux aller voir ICI:
http://www.europeanbikeweek.com/en/home.asp | |
| | | Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: FAKER SEE (Autriche) Concentre Jeu 18 Fév - 6:36 | |
| la Faker, c'est après les Brescou ... du 7 au 12 septembre en principe cette année ... mais bon, tu peux partir plus tôt, c'est beau l'autriche ... excuse-moi, c'est de l'humour | |
| | | Megaphone 21
Nombre de messages : 433 Age : 73 Localisation : 21120 Dienay Loisirs : trike moto mecanique Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: FAKER SEE (Autriche) Concentre Jeu 18 Fév - 10:09 | |
| - Waya Na a écrit:
- la Faker, c'est après les Brescou ... du 7 au 12 septembre en principe cette année ...
mais bon, tu peux partir plus tôt, c'est beau l'autriche ...
excuse-moi, c'est de l'humour C'est effectivement du 07 au 12 Septembre 2010 , voir ici : http://www.hdridersusa.com/europe/2253-2010-european-bike-week-faaker-see-dates-announced.html Décidemment J.C.sera toujours faché avec les dates !!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: FAKER SEE (Autriche) Concentre Jeu 18 Fév - 13:26 | |
| Hà ces dates seront décidément toujours un problème pour moi, je suis coutumier du fait et je m'en excuse..............Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr.....non non pas Al......zheimer pour l'instant Je suis débordé et toujours au ""taquet""...........bon enfin j'en rajoute pas, sinon vous allez pas me croire Donc mon départ est reporté à une semaine plus tard le Week-end du 4/5 Septembre | |
| | | Cognac
Nombre de messages : 161 Loisirs : Trike et Sport Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: FAKER SEE (Autriche) Concentre Jeu 18 Fév - 20:45 | |
| tien mon pote mais ceci dans google : faak am seesi tu veut je te donne le tel de mes frères ils y sont presque tout les ans avec leurs harley !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAKER SEE (Autriche) Concentre | |
| |
| | | | FAKER SEE (Autriche) Concentre | |
|