| pour moi balade annulée | |
|
+3phenix les minimax trik'eure 7 participants |
Auteur | Message |
---|
trik'eure
Nombre de messages : 608 Age : 172 Localisation : 27 Loisirs : enmerdeur alias Maminova,saturnin canard ,bobotriker,etc etc Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: pour moi balade annulée Sam 20 Mar - 18:42 | |
| | |
|
| |
les minimax
Nombre de messages : 609 Age : 66 Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans ) Loisirs : le deux et trois roues Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: pour moi balade annulée Sam 20 Mar - 22:15 | |
| Merde ......Alors........ça péte tout seul !!!!!!! :KK: | |
|
| |
phenix
Nombre de messages : 433 Age : 66 Localisation : 79 deux sèvres Loisirs : toute mécanique Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: pour moi balade annulée Sam 20 Mar - 22:33 | |
| un amortisseur qui casse ,il devait avoir un défaut ,,,,,,,,,,
mes des amotisseur de bugy renforsé et réglable a ressor,,c'est se que j'ai mis sur le mien,, le prix est corècte
a+ luigi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour moi balade annulée Sam 20 Mar - 22:52 | |
| Ben dit donc, tu es passé pas loin de la cata... tu aurais pu te faire très mal...
Suis content que tu n'aies rien eu d'autre que des degats matériels.
Je me dis qu'il doit y avoir un dieu pour les trikers. Quand on ne perd pas sa roue en roulant, que le trike se barre pendant qu'on le tracte, que le garde-boue casse sans autre dégat... me dit que l'on doit etre dans ses petits papiers... |
|
| |
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: pour moi balade annulée Dim 21 Mar - 8:03 | |
| le matériel c'est chiant, l'essentiel est que toi tu n'es rien !!! | |
|
| |
didibab
Nombre de messages : 436 Age : 60 Localisation : herseaux (b) Loisirs : moto,flingues,camping,potes,...... Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: pour moi balade annulée Dim 21 Mar - 9:45 | |
| Desolé pour toi jean-jacques, j'espere que ca sera pas trop grave, A+ did bab | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour moi balade annulée Dim 21 Mar - 16:57 | |
| Hallo JJ le principal est, est saines tu un amortisseur ne coûte pas beaucoup :sex: cela est réparé bientôt :toubib: a bientot Willi |
|
| |
mauricexb
Nombre de messages : 74 Age : 68 Localisation : caen Loisirs : trike, paramoteur, char à voile Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: pour moi balade annulée Lun 22 Mar - 22:31 | |
| Salut Willi ça fait longtemps que je ne t'avais pas lu sur le forum. C'est bon tu es toujours en vie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour moi balade annulée Mar 23 Mar - 0:26 | |
| - mauricexb a écrit:
- Salut Willi ça fait longtemps que je ne t'avais pas lu sur le forum. C'est bon tu es toujours en vie
Ohhh....oui, mon "frère" avec "trois roues" ...excuse j'ai pensé justement hier à te j'ai vu ton Trike et un rapport le site web des Patrick ici : http://mp3r.free.fr je t'écris PN salut Willi |
|
| |
trik'eure
Nombre de messages : 608 Age : 172 Localisation : 27 Loisirs : enmerdeur alias Maminova,saturnin canard ,bobotriker,etc etc Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: pour moi balade annulée Mer 31 Mar - 20:35 | |
| | |
|
| |
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: pour moi balade annulée Mer 31 Mar - 20:56 | |
| alors finalement c'est des amorto de quoi ??? | |
|
| |
trik'eure
| |
| |
les minimax
Nombre de messages : 609 Age : 66 Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans ) Loisirs : le deux et trois roues Date d'inscription : 03/07/2006
| |
| |
les minimax
| Sujet: Re: pour moi balade annulée Jeu 1 Avr - 0:44 | |
| Bon je me suis trompé.............la ballade c'est le dimanche matin..........
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=9&t=22441
Pas grave..................... | |
|
| |
Waya Na
| Sujet: Re: pour moi balade annulée Jeu 1 Avr - 7:11 | |
| - trik'eure a écrit:
- Waya Na a écrit:
- alors finalement c'est des amorto de quoi ???
BOOM tu n'as pas pu avoir un équivalent bagnole ??? merdum !!! ça grève le budget cette affaire quand même !!! du coup tu as changé les deux ??? | |
|
| |
trik'eure
| Sujet: Re: pour moi balade annulée Jeu 1 Avr - 10:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour moi balade annulée Jeu 1 Avr - 17:44 | |
| - trik'eure a écrit:
- j'ai rechercher une bonne dizaines de fois sur le catalogue Bilstein de 80 pages j'ai pas retrouver la reference de mes armotos même kur't ne sait pas sur quelle caisse cela va .certainement une fabrication spécial pour boom à 420€ pièce hors taxe
C'est le cas aussi pour les rewaco's... pas moyen d'avoir les amortos ailleurs que dans le circuit trike... Les constructeurs refusent d'en vendre par une autre voie que l'officielle... a un prix evidemment qui n'a rien avoir avec la construction automobile... c'est vraiment dégueulasse... |
|
| |
Megaphone 21
Nombre de messages : 433 Age : 73 Localisation : 21120 Dienay Loisirs : trike moto mecanique Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: pour moi balade annulée Jeu 1 Avr - 18:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour moi balade annulée | |
| |
|
| |
| pour moi balade annulée | |
|