INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| barbatrike fier de sa fille | |
|
+4detecteur papytrike Beljap & Eagle 64 barbatrike 8 participants | Auteur | Message |
---|
barbatrike
Nombre de messages : 298 Age : 55 Localisation : saint quentin Loisirs : flechettes,trike Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: barbatrike fier de sa fille Dim 28 Fév - 22:57 | |
| salut a tous rien avoir avec le trike mais c est pour vous dire que ma fille c est QUALIFIER pour les championnats de france a PARIS la pensée de kesley a été pour sa prof beljap qui meme de loin la soutient et nous ses parents sommes fiers d elle et que la force sois avec elle | |
| | | Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: barbatrike fier de sa fille Dim 28 Fév - 23:42 | |
| Le Maître est fier de "sa petite scarabée", l'élève va-t-elle suivre les pas de son professeur??? C'est de tout coeur, que je lui souhaite de vivre ses grands moments du Niveau National... Kesley, tu dois y croire et prouver à tous tes professeurs que tu mérites ta place aux Championnats de France et pourquoi pas ta place en équipe de France un jour. Ce sera pour toi une 1ère et une belle expérience. Gardes confiance en toi et donnes tout ce jour là, tu n'as rien à perdre, mais tout à gagner. Tu viens de gagner ton billet pour Paris et c'est déjà une grande victoire pour ta saison 2010 et si cela se concrétise par un podium ou une place proche de la 3è marche, ce sera Très Grand. Juste un conseil ne te mets pas la pression, prends cette compétition comme celles des qualifications et fais-toi plaisir: " tu peux le faire "... Et encore Félicitations!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: barbatrike fier de sa fille Lun 1 Mar - 0:08 | |
| Félicitatiiiioooon mais elle va devoir faire gaffe car sa voisine.... |
| | | papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: barbatrike fier de sa fille Lun 1 Mar - 10:38 | |
| | |
| | | detecteur
Nombre de messages : 229 Age : 55 Localisation : le mans Loisirs : trike, detection, Date d'inscription : 23/12/2007
| | | | barbatrike
Nombre de messages : 298 Age : 55 Localisation : saint quentin Loisirs : flechettes,trike Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: barbatrike fier de sa fille Lun 1 Mar - 11:34 | |
| merci a vous tous pour vos message de soutient kesley vous remercie et vous embrasse est pense tres fort a sa prof beljap et a dit : OUI JE SUIS TES PAS ET JUSQU AU BOUT J IRAIS !!!! non rudy pas de danger pour quelle me prenne mon sésame il est trop précieux pour moi !!!!!lol tous ces combat sont sur le blog : http://barbatrike02.skyrock.com/ | |
| | | patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: barbatrike fier de sa fille Lun 1 Mar - 12:24 | |
| Bon ma GRANDE KESLEY tu lui fait, Un RATAFIX puis un PROUTAFIX et tu es sur le podium. Bravo à toi, et NO STRESS, fait toi dabord plaisir, le reste suivra. | |
| | | SPYSM5DU01
Nombre de messages : 3 Age : 68 Localisation : NEYRON Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: barbatrike fier de sa fille Lun 1 Mar - 17:00 | |
| Beau travail miss ! Je suis un ancien judoka moi-même et j'apprécie le compétiteur à sa juste valeur. | |
| | | marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: barbatrike fier de sa fille Lun 1 Mar - 23:54 | |
| Bravo Kesley Que dire de plus,que le sport y a rien de mieux !!!!!!!!!!!!!!alors fonce. Super ,génial,cool .............Courage A bientôt marcello. | |
| | | les minimax
Nombre de messages : 609 Age : 66 Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans ) Loisirs : le deux et trois roues Date d'inscription : 03/07/2006
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: barbatrike fier de sa fille | |
| |
| | | | barbatrike fier de sa fille | |
|