| Annif de RAMANO.JC et Fille-trash | |
|
+7didibab Chantco patoufix verojm jako marcello BEAVER40 11 participants |
Auteur | Message |
---|
BEAVER40
Nombre de messages : 356 Age : 77 Localisation : Landes BROCAS 40420 Loisirs : Trike,pétanque,copains et la duchesse Date d'inscription : 06/10/2008
| |
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Annif de RAMANO.JC et Fille-trash Jeu 5 Mar - 10:17 | |
| :shock: :lol: :arrow: Saluts les jeunes et les moins jeunes !!!!!!!! :shock: :lol: :arrow: BON PAS GRAVE.....................TOUJOURS QUE QUAND MÊME.... BON ANNIF à Vous Deux. A bientôt marcello. :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annif de RAMANO.JC et Fille-trash Jeu 5 Mar - 10:22 | |
| |
|
| |
jako
Nombre de messages : 644 Age : 66 Localisation : barbentane 13 Loisirs : peche et trike Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Annif de RAMANO.JC et Fille-trash Jeu 5 Mar - 11:30 | |
| bon anniversaire a tous les deux et passee une bo nne journee | |
|
| |
verojm
Nombre de messages : 94 Age : 58 Localisation : gironde medoc Loisirs : ski, trike Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Annif de RAMANO.JC et Fille-trash Jeu 5 Mar - 12:26 | |
| | |
|
| |
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Annif de RAMANO.JC et Fille-trash Jeu 5 Mar - 12:50 | |
|
Dernière édition par patoufix le Ven 6 Mar - 23:45, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annif de RAMANO.JC et Fille-trash Jeu 5 Mar - 13:34 | |
| joyeuxx anniversaire a vous 2 a bientot MAX |
|
| |
Chantco
Nombre de messages : 107 Age : 71 Localisation : vauchrétien (49) Loisirs : trike, bricolage Date d'inscription : 09/11/2007
| |
| |
didibab
Nombre de messages : 436 Age : 60 Localisation : herseaux (b) Loisirs : moto,flingues,camping,potes,...... Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Annif de RAMANO.JC et Fille-trash Jeu 5 Mar - 18:38 | |
| Joyeux Anniversaire a vous deux A+ didier babeth :face: :face: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annif de RAMANO.JC et Fille-trash Jeu 5 Mar - 18:49 | |
| Joyeux anniversaire a vous deux A++ BOOM49 |
|
| |
barbatrike
Nombre de messages : 298 Age : 55 Localisation : saint quentin Loisirs : flechettes,trike Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Annif de RAMANO.JC et Fille-trash Jeu 5 Mar - 18:57 | |
| joyeux annif a vous deux
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: bises a vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annif de RAMANO.JC et Fille-trash Jeu 5 Mar - 19:53 | |
| Kikou tout le monde... Merci a tous d'avoir pensée a moi aujourd'hui Et au passage Joyeux anniversaire a Ramano.JC, le meme jour que moi, c'est trop fort, mais les poissons sont les meilleurs hihihihihihi... gros bisous a tous et a bientot en concentre.... Morgann |
|
| |
ramono.jc
Nombre de messages : 36 Age : 74 Localisation : St martin du Fouilloux (49) Loisirs : HD, balades, concentres, les pôtes Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Annif de RAMANO.JC et Fille-trash Jeu 5 Mar - 22:02 | |
| | |
|
| |
les minimax
Nombre de messages : 609 Age : 66 Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans ) Loisirs : le deux et trois roues Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Annif de RAMANO.JC et Fille-trash Jeu 5 Mar - 23:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annif de RAMANO.JC et Fille-trash Ven 6 Mar - 11:27 | |
| Bon anniversaiiiiiiireeeeeeuuuuuuuh a tous les deuuuuuux... |
|
| |
michmuch
Nombre de messages : 104 Age : 59 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Annif de RAMANO.JC et Fille-trash Ven 6 Mar - 16:35 | |
| bon anniversaire à tous deux!!!!! | |
|
| |
ramono.jc
Nombre de messages : 36 Age : 74 Localisation : St martin du Fouilloux (49) Loisirs : HD, balades, concentres, les pôtes Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Annif de RAMANO.JC et Fille-trash Ven 6 Mar - 16:53 | |
| Bonjour à tous , merci encore pour l'anniv mais ce n'est pas Ramano.jc , mais RAMONO.JC (celui qui ramone beaucoup avec son Harley) :lol!: .
Bonne journée à tous à+
RAMONO.JC:lol: :P | |
|
| |
BEAVER40
Nombre de messages : 356 Age : 77 Localisation : Landes BROCAS 40420 Loisirs : Trike,pétanque,copains et la duchesse Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Annif de RAMANO.JC et Fille-trash Ven 6 Mar - 20:04 | |
| :evil: :evil: Mille excuses RAMONO.JC :!: :!: je vois un ramoneur et non un ramaneurrrrr! tu sais j'ai parfois les yeux qui font couillandre sur :idea: et puis l'age et et puis la fatigue :queen: sans rancune :lol!: :P @+++yves | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annif de RAMANO.JC et Fille-trash | |
| |
|
| |
| Annif de RAMANO.JC et Fille-trash | |
|