| il peut etre fier de son trike!! | |
|
+3Linja Beljap & Eagle 64 papytrike 7 participants |
Auteur | Message |
---|
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: il peut etre fier de son trike!! Ven 8 Jan - 19:56 | |
| | |
|
| |
Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: il peut etre fier de son trike!! Ven 8 Jan - 20:16 | |
| C'est une machine de toute beauté et d'un bleu comme j'aime. Il a de quoi être fier, je dis tout simplement Monsieur. Je m'incline........ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il peut etre fier de son trike!! Sam 9 Jan - 1:35 | |
| A part les pneus arrières arrondis, je trouve que c'est très reussi, je ne vois tj pas l'intéret d'utiliser ses pneus alors que le trike ne se penche pas... |
|
| |
Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: il peut etre fier de son trike!! Sam 9 Jan - 2:45 | |
| - La Fosse a écrit:
- A part les pneus arrières arrondis, je trouve que c'est très reussi, je ne vois tj pas l'intéret d'utiliser ses pneus alors que le trike ne se penche pas...
Mais tu n'as rien compris mon cher Rudy ... Tu m'étonnes encore ... lol C'est uniquement pour le FUN ... Grand va!!! | |
|
| |
Linja
Nombre de messages : 146 Age : 56 Localisation : Romans sur isere (26) Loisirs : reptiles, trikes, et ma femme Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: il peut etre fier de son trike!! Mer 13 Jan - 23:53 | |
| | |
|
| |
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| |
| |
camus
| Sujet: Re: il peut etre fier de son trike!! Jeu 18 Mar - 21:16 | |
| Magnifique, juste à rajouter un garde-boue sur la roue avant pour faire joli et protéger des projections sur route mouillée, à moins d'aimer le nettoyage complet de la machine et du pilote( hi-hi ),salutations !!!! | |
|
| |
pop pop
Nombre de messages : 63 Age : 56 Localisation : Alsace 68 Loisirs : Trike Date d'inscription : 28/02/2008
| |
| |
le cathare
Nombre de messages : 152 Age : 68 Localisation : pepieux aude Loisirs : bbb trike peche Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: il peut etre fier de son trike!! Mer 24 Mar - 15:58 | |
| papy envoie moi la tof sur mon mail je voie rien comme d ab l afrique c est pire que l algerie avec internet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il peut etre fier de son trike!! | |
| |
|
| |
| il peut etre fier de son trike!! | |
|