INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| beljap, barbatrike ,delphine, et luc en balade | |
|
+4dudu271 et nenette Beljap & Eagle 64 barbatrike Falko 8 participants | Auteur | Message |
---|
Falko
Nombre de messages : 589 Age : 59 Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau Loisirs : Support 81 Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: beljap, barbatrike ,delphine, et luc en balade Mar 26 Fév - 23:33 | |
| Salut à toutes et à tous :D voici une ptite video sympa de notre balade de dimanche 24 fevrier ha oui un truc :twisted: la musique le rire de Delphine .. c'est vraiment le rire de Delphine hihihihi que j'ai mixé pour votre plus grand plaisir pensez à laisser vos commentaires a bientôt les trikers luc (falko) https://www.dailymotion.com/falko1/video/x4ikr8_la-visite-de-beljap-et-barbatrike00_travel :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: | |
| | | barbatrike
Nombre de messages : 298 Age : 55 Localisation : saint quentin Loisirs : flechettes,trike Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: beljap, barbatrike ,delphine, et luc en balade Mer 27 Fév - 0:07 | |
| salut a tous :lol: :lol: tres bien luc ta vidéo , :twisted: je vois que que le temps etais de la partie et que vous vous etes amusé comme des fous pendant que d' autres travailles :idea: :idea: sniff !! sniff!!! pour moi bise a delphine et a toi :albino: barbamama :scratch: :scratch: | |
| | | Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: beljap, barbatrike ,delphine, et luc en balade Mer 27 Fév - 0:10 | |
| Bonsoir Falko,
Et encore merci pour la vidéo, les miennes sont en décriptage sur You Tube.
Ce fut une belle et longue journée, puisque Barbatrike et moi sommes rentrés vers 23h45, hihihi.
Je vous remercie et embrasse Delf de ma part. | |
| | | dudu271 et nenette
Nombre de messages : 429 Age : 62 Localisation : civieres 27 Loisirs : trike Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: beljap, barbatrike ,delphine, et luc en balade Mer 27 Fév - 0:29 | |
| bonne ambiance et belle video | |
| | | marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: beljap, barbatrike ,delphine, et luc en balade Mer 27 Fév - 0:59 | |
| Bonsoir a toutes & tous,
Comme d'hab belle vidéo et beaucoup de rigolades......en plus superbe journée ensoileilé.CHOUETTE CHOUETTE A bientôt marcello. :lol!: | |
| | | Raypat77
Nombre de messages : 507 Age : 76 Localisation : Par monts et par vaux..... Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: beljap, barbatrike ,delphine, et luc en balade Mer 27 Fév - 1:32 | |
| YO !!! bien le bonsoir, je viens de te laisser un petit mot sur Dailymotion........ Quel régal !!!! 8) A +++++ Raypat77 | |
| | | patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: beljap, barbatrike ,delphine, et luc en balade Mer 27 Fév - 11:43 | |
| Bonjour,
Très joli reportage et la technique de la video est de plus en plus fine... et oui l'expérience cela paye, lol.....
Amicalement, |
| | | papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: beljap, barbatrike ,delphine, et luc en balade Mer 27 Fév - 13:23 | |
| bonjour a tous, superbe video comme toujours dans un joli contexte et bien sur avec le beau temps | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: beljap, barbatrike ,delphine, et luc en balade | |
| |
| | | | beljap, barbatrike ,delphine, et luc en balade | |
|