| bon anniversaire | |
|
+13Createur TRIKGUY RAMONES 74 papytrike Falko Raypat77 didier 02 bress trike dudu271 et nenette Le Rebelle Skyjade Beljap & Eagle 64 barbatrike 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
barbatrike
Nombre de messages : 298 Age : 55 Localisation : saint quentin Loisirs : flechettes,trike Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: bon anniversaire Mar 2 Oct - 20:16 | |
| je voudrais souhaité un joyeux anniversaire a mon nounours de barbatrike qui prend un ans de plus aie! aie! aie! les cheveux vont encore avoir mal !!!!!!! milles bisoux de tes filles et moi même sandrine | |
|
| |
Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: bon anniversaire Mar 2 Oct - 20:33 | |
| Bon anniversaire Barbatrikke et ce soir c'est formule 69!!! Gros bisousssssssssss
Beljap | |
|
| |
Skyjade
Nombre de messages : 449 Age : 51 Localisation : Amiens - Picardie Loisirs : Mon Homme, mon HS4 et mon PC... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: bon anniversaire Mar 2 Oct - 21:29 | |
| :flower: joyeux anniversaire, barbatrike....
... bisous!! | |
|
| |
Le Rebelle
Nombre de messages : 534 Age : 60 Localisation : Namur (Belgique) Loisirs : Le Trike .... !!!!! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: bon anniversaire Mar 2 Oct - 21:51 | |
| Bon anniversaire mon Barbatrike .......
Plein de bonheur à toi et ta petite famille .....
Le TMA se joint à moi pour te souhaiter plein de bonnes choses | |
|
| |
dudu271 et nenette
Nombre de messages : 429 Age : 62 Localisation : civieres 27 Loisirs : trike Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: bon anniversaire Mar 2 Oct - 21:55 | |
| | |
|
| |
Le Rebelle
Nombre de messages : 534 Age : 60 Localisation : Namur (Belgique) Loisirs : Le Trike .... !!!!! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: bon anniversaire Mar 2 Oct - 21:57 | |
| Bon anniversaire mon Barbatrike ....... Plein de bonheur à toi et ta petite famille ..... Le TMA se joint à moi pour te souhaiter plein de bonnes choses | |
|
| |
bress trike
| Sujet: Re: bon anniversaire Mar 2 Oct - 22:01 | |
| Joyeux anniversaire Un an de plus ........ attention les cheveux Christ. | |
|
| |
didier 02
Nombre de messages : 88 Age : 71 Localisation : guise Loisirs : balade en trike Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: bon anniversaire Mar 2 Oct - 22:02 | |
| bon anniversaire robert[/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon anniversaire Mar 2 Oct - 22:18 | |
| Bonsoir mon brave Barba,
Je te souhaite également un joyeux anniversaire.
La prochaine fois, lol, c'est toi qui soufflera sur la mousse de la bière.... et la boire avant qu'elle ne seche...
Amicalement, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon anniversaire Mar 2 Oct - 22:25 | |
| je me joint a tous pour te souhaiter un bon anniversaire BARBATRIKE !!! |
|
| |
Raypat77
Nombre de messages : 507 Age : 76 Localisation : Par monts et par vaux..... Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: bon anniversaire Mar 2 Oct - 22:55 | |
| Que cette nouvelle année te soit douce et légère.... :drunken: Je ne sais pas quel âge tu as mais en attendant, tu ne les fais pas !!! :cheers: Bien amicalement | |
|
| |
Falko
Nombre de messages : 589 Age : 59 Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau Loisirs : Support 81 Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: bon anniversaire Mar 2 Oct - 23:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: anniversaire Mer 3 Oct - 0:13 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE BARBATRIKE SALUT L AMIS Cheyenne & squaw |
|
| |
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: bon anniversaire Mer 3 Oct - 5:33 | |
| bon anniversaire robert et dans l'espoir de te revoir bientot en savoie a + papytrike | |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: bon anniversaire Mer 3 Oct - 6:49 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE BARBATRIKE AU PLAISIRE DE DE TE VOIR SUR LA HAUT SAVOIE | |
|
| |
TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: bon anniversaire Mer 3 Oct - 7:37 | |
| joyeux anniverssaire etr amuse toi bien guy | |
|
| |
barbatrike
Nombre de messages : 298 Age : 55 Localisation : saint quentin Loisirs : flechettes,trike Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: bon anniversaire Mer 3 Oct - 8:11 | |
| salut a tous UN GRAND MERCI A TOUS CI VOUS AVEZ LE TEMPS ,TOUT CEUX QUI LE SOUHAITE PEUVENT PASSER A LA MAISON POUR BOIRE UN COUP sinon j atteint la marche de 38 ans et oui je sais je ne les fais pas !!! hihihihihihhihihihi ENCORE UN GRAND MERCI A TOUS LES POTES [/b] | |
|
| |
Createur Admin
Nombre de messages : 926 Age : 69 Localisation : Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: bon anniversaire Mer 3 Oct - 8:11 | |
| joyeux anniversaire mon ami ,et a l'année prochaine alors , j'ai cru comprendre que tu avais aimé la savoie
patrick | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon anniversaire Mer 3 Oct - 8:14 | |
| - TRIKE73 a écrit:
j'ai cru comprendre que tu avais aimé la savoie
patrick Tu es sur que ce n'est pas plutot cequiseboit que la savoie qu'il a adoré, mdr..... Saaaaaantéééééé barbaaaaatriiiiiiiike, lol.... |
|
| |
barbatrike
| Sujet: Re: bon anniversaire Mer 3 Oct - 8:18 | |
| a non nous avons été sage et raisonnable c est vrai que les specialites sont excelente mais nous avons adorés le panorama ,le climat, et ses habitants
hi hhihihihihihihiiih!!!!!!
c est vrai que cela change , quand nous sommes rentrés !! et merci patrick a +++ robert | |
|
| |
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: bon anniversaire Mer 3 Oct - 9:31 | |
| Fait gaffe à prendre le l'age c'est les bougies qui coutent cher. Moi j'ai arrété à 18 ans.
JOYEUX ANNIVERSAIRE BARBATRIKE | |
|
| |
Champagne02
Nombre de messages : 418 Age : 68 Localisation : Château-Thierry 02/Jarnac-Champagne 17 Loisirs : Oenologie, blues, V-twin, Flat 4, V8, balades ... Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: bon anniversaire Mer 3 Oct - 11:08 | |
| Salut Robert et bon anniversaire :joker:
Laisses des bouteilles au frais, on ne sait jamais ... :drunken: | |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: bon anniversaire Mer 3 Oct - 11:32 | |
| BON ANNIVERSAIRE:cheers: :cheers: :cheers: ROBERT:bball: C'est jeune et beau 38 ans, je te fais rappeller l'hymne du TMA (que je salue au passage) en attendant de se rencontrer. Je répète (t'inquiète c'est l'âge) RE-BON ANNIVERSAIRE Biz à toi et à Sandrine | |
|
| |
barbatrike
| Sujet: Re: bon anniversaire Mer 3 Oct - 11:43 | |
| OK SANS PROBLEME LES BOUTEILLES SONT AU FRAIS ELLES VOUS ATTENDENT en vous attendent ,je fais comme le chat hihihihihi!!!!!!!!! | |
|
| |
silver-devil
Nombre de messages : 234 Age : 59 Localisation : lorient Loisirs : trike Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: bon anniversaire Mer 3 Oct - 12:01 | |
| Bon annif ma poule et fait comme tout bon breton un verre après l'autre hihihihihihihihihihihi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/img] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon anniversaire | |
| |
|
| |
| bon anniversaire | |
|