INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| Une balade au coeur du Pays Basque. | |
|
+2barbatrike Beljap & Eagle 64 6 participants | Auteur | Message |
---|
Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Une balade au coeur du Pays Basque. Lun 7 Déc - 0:36 | |
| Salut les ami(e)s,
Après un interlude, me revoici, me revoilà avec sous le bras une nouvelle vidéo effectuée il y a à peine mois. Bonne vidéo: "sur la route des cîmes"
https://www.youtube.com/watch?v=2dwL6S8RofU
A la prochaine... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une balade au coeur du Pays Basque. Lun 7 Déc - 4:00 | |
| Bonsoiiiir,
Superbe video de votre région d'acceuil, c'est vrai que cela donne envie d'y aller.
Amcalement, |
| | | barbatrike
Nombre de messages : 298 Age : 55 Localisation : saint quentin Loisirs : flechettes,trike Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Une balade au coeur du Pays Basque. Lun 7 Déc - 8:48 | |
| salut a vous les amoureux belle video !!!!!! c est vrai qu il est a decouvrir ce pays avec vous au milieu , bisous a vous les barbatrucs | |
| | | VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Une balade au coeur du Pays Basque. Mar 8 Déc - 2:13 | |
| Coucou Beljap-Eagle, très belle région ou vous êtes. En moto dans les cols (Aubisque, Soulor Aspin, Tourmalet l'été, Cautrets....ect l'hiver pour la neige . Si je passe dans la région je vous ferais un petit coucou et on ira se boire une mousse à la terrasse du café du village. | |
| | | Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Une balade au coeur du Pays Basque. Mer 9 Déc - 7:27 | |
| c'est au programme de .... 2011 avec la tribu, mais on ira plutôt du côté de Lasse et St Jean de Luz, où j'ai un groupe de copains qui habitent le secteur roulent plutôt américaine ... en tout cas, merci pour cet avant-gout !!! c'est vraiment un endroit que j'aimerais faire, et ta vidéo me conforme dans cette idée | |
| | | VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Une balade au coeur du Pays Basque. Jeu 10 Déc - 0:22 | |
| - Waya Na a écrit:
- c'est au programme de .... 2011 avec la tribu, mais on ira plutôt du côté de Lasse et St Jean de Luz, où j'ai un groupe de copains qui habitent le secteur
roulent plutôt américaine ...
en tout cas, merci pour cet avant-gout !!! c'est vraiment un endroit que j'aimerais faire, et ta vidéo me conforme dans cette idée
Beljap, Eagle, vous roulez en quoi....sur celle que vous aimez Américaines , Japonaises, Italiennes, TRIKES ....ect, c'est tous la tête aux vents dans l'ambiance et c'est ce qui comptent, la marque on s'en fout | |
| | | Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Une balade au coeur du Pays Basque. Sam 12 Déc - 13:16 | |
| - VOYAGEUR a écrit:
- Coucou Beljap-Eagle, très belle région ou vous êtes. En moto dans les cols (Aubisque, Soulor Aspin, Tourmalet l'été, Cautrets....ect l'hiver pour la neige .
Si je passe dans la région je vous ferais un petit coucou et on ira se boire une mousse à la terrasse du café du village. Pas de souci mon cher Voyageur, tu seras le bien venu!!! | |
| | | Beljap & Eagle 64
| Sujet: Re: Une balade au coeur du Pays Basque. Sam 12 Déc - 13:23 | |
| - VOYAGEUR a écrit:
- Waya Na a écrit:
- c'est au programme de .... 2011 avec la tribu, mais on ira plutôt du côté de Lasse et St Jean de Luz, où j'ai un groupe de copains qui habitent le secteur
roulent plutôt américaine ...
en tout cas, merci pour cet avant-gout !!! c'est vraiment un endroit que j'aimerais faire, et ta vidéo me conforme dans cette idée
Beljap, Eagle, vous roulez en quoi....sur celle que vous aimez Américaines , Japonaises, Italiennes, TRIKES ....ect, c'est tous la tête aux vents dans l'ambiance et c'est ce qui comptent, la marque on s'en fout Je roule avec les deux de temps en temps, pas facile, "mais j'y arrive mdr" plus avec la Kawa... Waya Na, c'est un bon et beau programme, tu ne seras pas déçue, tu en prendras plein les yeux!!! | |
| | | Beljap & Eagle 64
| Sujet: Re: Une balade au coeur du Pays Basque. Sam 12 Déc - 13:25 | |
| - La Fosse a écrit:
- Bonsoiiiir,
Superbe video de votre région d'acceuil, c'est vrai que cela donne envie d'y aller.
Amcalement, No souci mon cher Rudy, nous t'accueillerons avec plaisir. | |
| | | Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Une balade au coeur du Pays Basque. Sam 12 Déc - 18:47 | |
| Beljap, si tu veux les coordonnées d'une bonne cidrerie et auberge à Lasse ...
SARL IRIBARNE ET FILS CIDRERIE ALDAKURRIA 64220 LASSE Tel fixe: +33559371313 Tel portable : +33670946057 Fax: +33559370343 Email: aldakurria@orange.fr
http://www.cidrerie-aldakurria.com/
c'est une montagne de gentillesse ... et il fait une formule motard | |
| | | Beljap & Eagle 64
| Sujet: Re: Une balade au coeur du Pays Basque. Dim 13 Déc - 17:44 | |
| - Waya Na a écrit:
- Beljap, si tu veux les coordonnées d'une bonne cidrerie et auberge à Lasse ...
SARL IRIBARNE ET FILS CIDRERIE ALDAKURRIA 64220 LASSE Tel fixe: +33559371313 Tel portable : +33670946057 Fax: +33559370343 Email: aldakurria@orange.fr
http://www.cidrerie-aldakurria.com/
c'est une montagne de gentillesse ... et il fait une formule motard Merci pour le renseignement, quand le soleil sera au rendez-vous, nous irons leurs rendre visite. | |
| | | PPtrike38
Nombre de messages : 295 Age : 63 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Une balade au coeur du Pays Basque. Mar 15 Déc - 12:21 | |
| | |
| | | papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Une balade au coeur du Pays Basque. Mar 15 Déc - 14:34 | |
| c'est vrai que c'est une jolie region, mais franchement mal habité!!! vu l'accueil que nous avons eu au mois d'aout, et pour en revenir a leur fameux cidre; franchement degueulasse. on en a bu a espelette lors d'une degustation. pour sur!!!!!!!!!! le pays basque jamais plus. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une balade au coeur du Pays Basque. | |
| |
| | | | Une balade au coeur du Pays Basque. | |
|