INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| Vidéos:Des Trikers au coeur de monuments historiques... | |
|
+2barbatrike Beljap & Eagle 64 6 participants | Auteur | Message |
---|
Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Vidéos:Des Trikers au coeur de monuments historiques... Jeu 28 Fév - 15:30 | |
| Bonjour les ami(e)s,
Voilà les dernières vidéos de notre balade, au coeur de notre département, sous un soleil de plomb.
1ère étape: la visite des ruines du Donjon de Septmonts
http://fr.youtube.com/watch?v=Sb6vA1cQ1HA
2ème étape: direction les ruines du Château de Fère en Tardenois.
http://fr.youtube.com/watch?v=0g8X03pE3TY
Sortie du 24 février 2008, avec Falko, Delf, Barbatrike et moi même.
Dernière édition par beljap le Jeu 28 Fév - 18:19, édité 1 fois | |
| | | barbatrike
Nombre de messages : 298 Age : 55 Localisation : saint quentin Loisirs : flechettes,trike Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Vidéos:Des Trikers au coeur de monuments historiques... Jeu 28 Fév - 15:42 | |
| SALUT A TOUS :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: c est vrai on a jouer a DONJONS ET DRAGONS avec falko ,delphine et beljap :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: | |
| | | marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Vidéos:Des Trikers au coeur de monuments historiques... Jeu 28 Fév - 15:43 | |
| Slt Beljap, Belle vidéo comme d'hab....................super A la prochaine............. A bientôt marcello. :lol!: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéos:Des Trikers au coeur de monuments historiques... Jeu 28 Fév - 22:19 | |
| Salut beljap superbe vidéo les photos magnifiques pour le sons les chants grégoriens je kiffe dommage que tu est si loin mais je pense que quand t'ont va se rencontre on va s'éclater. A++bunker49 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéos:Des Trikers au coeur de monuments historiques... Jeu 28 Fév - 23:00 | |
| Pas mal la p'tite beljap cela devient une crack de la vidéo...
Luc va devoir bien se tenir, lol.... |
| | | Falko
Nombre de messages : 589 Age : 59 Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau Loisirs : Support 81 Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Vidéos:Des Trikers au coeur de monuments historiques... Jeu 28 Fév - 23:59 | |
| Yes yes yes oui tres belles les videos de beljap :face: c'etait une super journée a refaire ..... quand vous voulez a bientôt luc (falko) | |
| | | dudu271 et nenette
Nombre de messages : 429 Age : 62 Localisation : civieres 27 Loisirs : trike Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Vidéos:Des Trikers au coeur de monuments historiques... Ven 29 Fév - 0:09 | |
| belles videos | |
| | | patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Vidéos:Des Trikers au coeur de monuments historiques... Ven 29 Fév - 10:06 | |
| Jolie, joile; Beau travail BELJAP | |
| | | Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Vidéos:Des Trikers au coeur de monuments historiques... Ven 29 Fév - 21:35 | |
| 8) à tous pour vos commentaires...mais si je vous ai rapporté ces belles photos, c'est grâce à Falko: Luc et Delf pour nous avons fait découvrir le sud de l'Aisne (02).
8) à eux. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéos:Des Trikers au coeur de monuments historiques... | |
| |
| | | | Vidéos:Des Trikers au coeur de monuments historiques... | |
|