| Bienvenue aux trikers en Provence - Sud Luberon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bienvenue aux trikers en Provence - Sud Luberon Mer 23 Avr - 12:45 | |
| Salut à toutes et tous ! Nous tenons une chambre d'hôtes au coeur du Parc du Luberon, à Grambois. Chambre avec entrée indépendante, jardin clos avec parking, piscine avec transats et barbecue. Située au pied d'un village médiéval perché, vue imprenable. N'hésitez pas à vous arrêter en passant, pour un moment de farniente au chant des cigales, dans un cadre original mêlant éxotisme et souvenirs de voyages ! Pendant que le moteur refroidit, nous prendrons le pastis ... :face: Pour les trikes, possibilité de garage fermé gratuit. Pour le conducteur et ses passagers, rosé fourni ! Le site actuel est www.provence-chambre-hotes.com jean & Laurence LE GOUIC - Le Moulin du Pas - 6, route de Peypin - 84240 GRAMBOIS vous pouvez joindre jean et laurence sur le mail suivant : mon adresse mail celtic.triker-amzer.zo@orange.fr ou sur le portable : 06 09 01 39 12 OU ENCORE 09 77 50 94 45 voici quelques photos : ....................................................................................................... Bienvenue à GramboisPrésentation de la commune par le syndicat d'initiative. www.grambois-provence.com/ |
|
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Bienvenue aux trikers en Provence - Sud Luberon Mer 23 Avr - 14:07 | |
| Salut a toi cltic.triker, Bienvenue parmis nous dans le monde des 3 roues !!!!!! Sympa pour ta chambre d'hôtes.............on s'est jamais ?8) Amicalement A bientôt marcello. :lol!: | |
|
| |
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Bienvenue aux trikers en Provence - Sud Luberon Mer 23 Avr - 14:13 | |
| celtic.triker Voilà une bonne idée, je prend note de l'offre. :face: :face: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
les minimax
Nombre de messages : 609 Age : 66 Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans ) Loisirs : le deux et trois roues Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue aux trikers en Provence - Sud Luberon Mer 23 Avr - 21:39 | |
| :D Bienvenue à toi celtic.triker sur le forum........ :face: Pour les chambres d'hôtes.....c'est une bonne idée.. :@: :silent: Nous les prenons en général l'hiver quand ont part plusieurs jours. Rachel et Jean Pierre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue aux trikers en Provence - Sud Luberon Mer 23 Avr - 22:20 | |
| Je Salut le celtic du Luberon...
Bienvenue sur ce Forum et bonne route !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue aux trikers en Provence - Sud Luberon Mer 23 Avr - 22:33 | |
| bonsoir a toi l'ami et merci pour l'info a+ :face: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue aux trikers en Provence - Sud Luberon Ven 25 Avr - 17:28 | |
| Bonjour,
Je me joins autres ami(e)s pour te souhaiter la bienvenue parmis nous.
Amicalement, |
|
| |
jako
Nombre de messages : 644 Age : 66 Localisation : barbentane 13 Loisirs : peche et trike Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Bienvenue aux trikers en Provence - Sud Luberon Ven 25 Avr - 17:41 | |
| biens venu a toi mais tu n as pas laisser tes cordonnes si veux qu on vienne te voir comme on n es pas loin cela nous ferai une promenade merci a l avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue aux trikers en Provence - Sud Luberon Lun 28 Avr - 19:44 | |
| Merci à tous pour votre accueil aussi chaleureux !!! :lol: Pour nous joindre, appeller au 09 77 50 94 45. :silent: Il est nécessaire de réserver ou prévenir à l'avance( tous les week-end sont déjà réservés jusqu'au 30 juin...!) Si vous êtes simplement de passage, seul ou en groupe, nous pouvons vous organiser un repas le midi comme le soir, même si vous ne couchez pas chez nous. Vous profiterez ainsi d'un moment de repos au bord de la piscine, pendant que le ou la chef de cuisine prendra les opérations en main... Mais surtout prévenez nous à l'avance. |
|
| |
jako
Nombre de messages : 644 Age : 66 Localisation : barbentane 13 Loisirs : peche et trike Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Bienvenue aux trikers en Provence - Sud Luberon Lun 28 Avr - 19:50 | |
| merci beaucoup on passera mais non t apelle avant amities | |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Bienvenue aux trikers en Provence - Sud Luberon Mar 29 Avr - 2:10 | |
| Bienvenu et 8) pour le renseignement et les propositios toujours utiles à savoir quand on passe ,dans le coin :| :face: | |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Bienvenue aux trikers en Provence - Sud Luberon Mar 29 Avr - 7:13 | |
| 8) 8) Utiles à savoir A+++ L'ami | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue aux trikers en Provence - Sud Luberon | |
| |
|
| |
| Bienvenue aux trikers en Provence - Sud Luberon | |
|