INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| trike immatricule belge | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: trike immatricule belge Mer 28 Oct - 21:18 | |
| Bonsoir a tous, une petite question, j'envisage d'acheter un trike avec immatriculation belge a priori non homologué fr... comment fauire pour rouler avec en france en toute légalité? Une boite en blegique chez mr .... ferai t elle l'affaire? merci pour vos réponses très attendues... car je suis néophyte en la matiere |
| | | trik'eure
Nombre de messages : 608 Age : 172 Localisation : 27 Loisirs : enmerdeur alias Maminova,saturnin canard ,bobotriker,etc etc Date d'inscription : 14/01/2008
| | | | TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: trike immatricule belge Mer 28 Oct - 21:51 | |
| - pcam11 a écrit:
- Bonsoir a tous,
une petite question, j'envisage d'acheter un trike avec immatriculation belge a priori non homologué fr... comment fauire pour rouler avec en france en toute légalité? Une boite en blegique chez mr .... ferai t elle l'affaire? merci pour vos réponses très attendues... car je suis néophyte en la matiere c est sans doute pour ca que tu ne t est pas presenté ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: trike immatricule belge Mer 28 Oct - 21:58 | |
| Slt, Un bp ou adresse en Belgique..... m'ouai, à vérifier. Sinon bon courage pour l'immatriculation en France pas impossible mais trés, trés difficile pour les trike antérieurs à 2000.
Moi à ta place je me lancerai pas, mais là je parle de moi....
A plus..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: trike immatricule belge Mer 28 Oct - 22:16 | |
| - TRIKGUY a écrit:
- pcam11 a écrit:
- Bonsoir a tous,