INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| trike immatricule belge | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: trike immatricule belge Mer 28 Oct - 21:18 | |
| Bonsoir a tous, une petite question, j'envisage d'acheter un trike avec immatriculation belge a priori non homologué fr... comment fauire pour rouler avec en france en toute légalité? Une boite en blegique chez mr .... ferai t elle l'affaire? merci pour vos réponses très attendues... car je suis néophyte en la matiere |
| | | trik'eure
Nombre de messages : 608 Age : 172 Localisation : 27 Loisirs : enmerdeur alias Maminova,saturnin canard ,bobotriker,etc etc Date d'inscription : 14/01/2008
| | | | TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: trike immatricule belge Mer 28 Oct - 21:51 | |
| - pcam11 a écrit:
- Bonsoir a tous,
une petite question, j'envisage d'acheter un trike avec immatriculation belge a priori non homologué fr... comment fauire pour rouler avec en france en toute légalité? Une boite en blegique chez mr .... ferai t elle l'affaire? merci pour vos réponses très attendues... car je suis néophyte en la matiere c est sans doute pour ca que tu ne t est pas presenté ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: trike immatricule belge Mer 28 Oct - 21:58 | |
| Slt, Un bp ou adresse en Belgique..... m'ouai, à vérifier. Sinon bon courage pour l'immatriculation en France pas impossible mais trés, trés difficile pour les trike antérieurs à 2000.
Moi à ta place je me lancerai pas, mais là je parle de moi....
A plus..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: trike immatricule belge Mer 28 Oct - 22:16 | |
| - TRIKGUY a écrit:
- pcam11 a écrit:
- Bonsoir a tous,
une petite question, j'envisage d'acheter un trike avec immatriculation belge a priori non homologué fr... comment fauire pour rouler avec en france en toute légalité? Une boite en blegique chez mr .... ferai t elle l'affaire? merci pour vos réponses très attendues... car je suis néophyte en la matiere
c est sans doute pour ca que tu ne t est pas presenté ? Merci pour ta réponse, elle m'a rendue service... franchement si j'avais pu poser une question (qui est la base d'un forum...) sans même m'inscrire il est certain que je l'aurai fait et pour cause je ne suis pas "trikeur" encore... je cherche juste des infos, et je vois que quelques uns sont prêt a partager d'autres pas... mais ca se comprend... Ne t'inquiete pas, TU EXISTES... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: trike immatricule belge Mer 28 Oct - 22:20 | |
| merci pa-trike... je suis bien dans la rubrique astuce, merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: trike immatricule belge Mer 28 Oct - 23:17 | |
| |
| | | bidou
Nombre de messages : 98 Age : 66 Localisation : narbonne Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: trike immatricule belge Jeu 29 Oct - 11:46 | |
| bjr pour repondre a ta question si tu ne st pas en possession du certificat de conformité (c o c) c est pratiquement impossible | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: trike immatricule belge Jeu 29 Oct - 19:24 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: trike immatricule belge Jeu 29 Oct - 19:29 | |
| - bidou a écrit:
- bjr pour repondre a ta question si tu ne st pas en possession du certificat de conformité (c o c) c est pratiquement impossible
Je pense comme Bidou... sans COC, il te sera difficile de pouvoir l'immatriculer en France. Il y a une solution, c'est de t'arranger avec le garage pour avoir des plaques belges et rouler comme cela... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: trike immatricule belge Jeu 29 Oct - 19:37 | |
| ok merci pour ta reponse La Fosse... je vais puiser le sujet bonne continuation |
| | | alvaro
Nombre de messages : 242 Age : 66 Localisation : Commentry 03 (allier) Loisirs : moto trike Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: trike immatricule belge Jeu 29 Oct - 19:47 | |
| salut si le trike estd' aprés 1999 aucun probléme le certificat sera joint , maintenant tu te fais chier pour rien tu trouves un trike en france pour le même prix et rien en dessous de 10.000€ pas plus ici que la bas ! regarde ici :http://www.leboncoin.fr/vi/73725438.htm?ca=3_s
tchao et bonne chance | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trike immatricule belge | |
| |
| | | | trike immatricule belge | |
|