| Je vous invite à réagir à la passation d'admin. | |
|
+15didibab bernardtriker bruno61 detecteur didier 02 Le Rebelle LE REBEL 51 bidou PPtrike38 patoufix les minimax Megaphone 21 RAMONES 74 marcello papytrike 19 participants |
|
Pour ou Contre le changement de titulaire ? | Pour | | 78% | [ 28 ] | Contre | | 8% | [ 3 ] | Rien a foutre | | 14% | [ 5 ] |
| Total des votes : 36 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je vous invite à réagir à la passation d'admin. Mar 27 Oct - 20:22 | |
|
Dernière édition par La Fosse le Mar 27 Oct - 22:41, édité 1 fois |
|
| |
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Je vous invite à réagir à la passation d'admin. Mar 27 Oct - 20:47 | |
| a part toi, je voyais pas bien qui aurait pu reprendre les renes! mais sa ne m'empeche pas d'avoir une pensée quand meme a trike73 (il nous manquera) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous invite à réagir à la passation d'admin. Mar 27 Oct - 21:04 | |
| Comme je l'ai dit au début, je n'ai pas la prétention de le remplacer mais uniquement de suivre dans la ligne de conduite avec laquelle il a administré ce forum avec le succes que l'on connait et cela pendant de nombreuses années. C'est pour cela que je n'ai rien changé et ne changerai rien au canevas de ce forum.
C'est vrai qu'il donne maintenant son energie dans d'autres challenges et cela avec beaucoup de succès. On ne peut que le féliciter pour cela.
Amicalement, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous invite à réagir à la passation d'admin. Mar 27 Oct - 21:31 | |
| Bonsoir a vous Moi je pense que comme Patrick tu fera de bonne chose et je te souhaite plein de réussite. Concernant le banni BRAVO une bonne chose pour éviter a certains de se faire avoir par se vendeur malhonnête merci d'avoir poste un message sur le sujet Que te souhaiter que du bonheur Longue vie a INFO 3 ROUES Amitié BOOM49 |
|
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Je vous invite à réagir à la passation d'admin. Mar 27 Oct - 22:47 | |
| Bonsoir à tous Pour moi no blème........ Rudy tu sais déjà ce que je pense de toi et de ton savoir faire .... Alors ok fonce. Nous te faisons entièrement confiance. Courage à toi ...Mon grand Bonne route en trike autant que sur le Forum. Une pensée et un grand respect..........à Trike73
Amitié marcello. | |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Je vous invite à réagir à la passation d'admin. Mar 27 Oct - 22:55 | |
| Va et bonne chance continue comme cela comme tu la toujours menez le forum depuis qu'il ta laisse les renes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous invite à réagir à la passation d'admin. Mer 28 Oct - 0:05 | |
| Bien sûr Ruddy, a fond avec toi come avec Pat.
Mais franchement, Forum actif il a en rien à battre de la procédure qu'il a mis en place, c'est juste un parapluie en cas de pb.... tu penses bien que le ch'ti forum de trike noyé au milieeu des deux trois milles.... ben çà leur passe au dessus.
En revanche c'est bien de le faire dans les régles vis à vis de Pat! Cà c'est bien!!!
Alors bravo.... |
|
| |
Megaphone 21
Nombre de messages : 433 Age : 73 Localisation : 21120 Dienay Loisirs : trike moto mecanique Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Je vous invite à réagir à la passation d'admin. Mer 28 Oct - 0:57 | |
| Aucun problème pour moi . Tu t'es toujours occupé de ce forum avec beaucoup de savoir faire . Et il faut beaucoup de tact et d'energie pour parfois éviter les coups de gueule qui ne manquent pas d'arriver . Tu as toujours su agir avec tact (je me répète mais tant pis) . Allez longue vie au forum avec Rudy à la tête de celui ci . | |
|
| |
les minimax
Nombre de messages : 609 Age : 66 Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans ) Loisirs : le deux et trois roues Date d'inscription : 03/07/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous invite à réagir à la passation d'admin. Mer 28 Oct - 10:52 | |
| Avec grand plaisir, pas de problème pour moi. Merci de t'en occuper |
|
| |
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Je vous invite à réagir à la passation d'admin. Mer 28 Oct - 11:10 | |
| No problèmes, No Tress, OK pour le changement de Patron.
LONGUE VIE AU FORUM INFO 3 ROUES
Et encore merci à Patrick73 | |
|
| |
PPtrike38
Nombre de messages : 295 Age : 63 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Je vous invite à réagir à la passation d'admin. Mer 28 Oct - 12:07 | |
| Pour moi tout va bien ! on ne change pas une équipe qui gagne ! et surtout merci pour le travail que tu fais ! beaucoup ne le ferait pas !!! amicalement PPtrike38 (patricia) | |
|
| |
PPtrike38
Nombre de messages : 295 Age : 63 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Je vous invite à réagir à la passation d'admin. Mer 28 Oct - 12:24 | |
| j'avais mal lu !!! mauvais clic !!!!! je sais je suis un peu blonde (Gérard no commentaires) bien sur que je suis d'accord !!!! bizzzz PPtrike PS : je vais encore me faire massacrer !!!!! | |
|
| |
bidou
Nombre de messages : 98 Age : 66 Localisation : narbonne Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Je vous invite à réagir à la passation d'admin. Mer 28 Oct - 12:26 | |
| bjr tous le monde .." pour une fois qu on ne delocalise pas vers la chine " bonne continuation a votre forum | |
|
| |
LE REBEL 51
Nombre de messages : 175 Age : 71 Localisation : 51 Les Petites Loges Loisirs : Trike....... Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Je vous invite à réagir à la passation d'admin. Mer 28 Oct - 13:04 | |
| Tu es l'homme de la situation RUDY,pas de problemes et bon courage Un grand merci a Patrick Bien amicalement Bernard | |
|
| |
Le Rebelle
Nombre de messages : 534 Age : 60 Localisation : Namur (Belgique) Loisirs : Le Trike .... !!!!! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Je vous invite à réagir à la passation d'admin. Mer 28 Oct - 13:24 | |
| Tu as toujours fait de l'excellent boulot, tout comme Patrick .. alors je ne vois pas ou est le problème ???? Bonne continuation et encore merci à vous deux | |
|
| |
didier 02
Nombre de messages : 88 Age : 71 Localisation : guise Loisirs : balade en trike Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Je vous invite à réagir à la passation d'admin. Mer 28 Oct - 14:21 | |
| pas de problème pour moi. Ruddy Tu t'es toujours occupé de ce forum avec beaucoup de savoir faire pensée quand meme a trike73 | |
|
| |
detecteur
Nombre de messages : 229 Age : 55 Localisation : le mans Loisirs : trike, detection, Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Je vous invite à réagir à la passation d'admin. Mer 28 Oct - 18:40 | |
| idem que les autres et longue vie au forum avec toi au rênes | |
|
| |
bruno61
Nombre de messages : 89 Age : 54 Localisation : st germain de la coudre Loisirs : ballade en trike,ma femme,ma fille,renaud Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: Je vous invite à réagir à la passation d'admin. Mer 28 Oct - 20:01 | |
| salut a toi, bien que nouveau sur le forum,je suis pour que tu continu a faire vivre ce forum avec tes articles et ton humour decrassant (ca fait du bien de sourire dans ce monde de brute) longue vie a info 3 roues | |
|
| |
bernardtriker
Nombre de messages : 295 Age : 67 Localisation : erstein alsace Loisirs : trike , petanque Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Je vous invite à réagir à la passation d'admin. Mer 28 Oct - 22:53 | |
| sans hesitation : yessssssssssssssssssssss | |
|
| |
didibab
Nombre de messages : 436 Age : 60 Localisation : herseaux (b) Loisirs : moto,flingues,camping,potes,...... Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Je vous invite à réagir à la passation d'admin. Jeu 29 Oct - 9:31 | |
| Longue vie au forum et bonne continuation Rudy A+ did bab | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous invite à réagir à la passation d'admin. Jeu 29 Oct - 19:37 | |
| - bidou a écrit:
- bjr tous le monde .." pour une fois qu on ne delocalise pas vers la chine " bonne continuation a votre forum
Ben si lol, je suis Belge, tu ne le savais pas ??? Mais bon nous sommes voisins, cela restera donc dans la CEE, lol... |
|
| |
Raypat77
Nombre de messages : 507 Age : 76 Localisation : Par monts et par vaux..... Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Je vous invite à réagir à la passation d'admin. Ven 30 Oct - 3:07 | |
| Suite a ce plébicite unanime, il convient de définir sans tarder les conditions de confirmation de ton engagement qui n'apparaissent pas dans tes écrits. + + + + + + + + + + + + + + + + POUR FAIRE SIMPLE, QUAND EST CE QUE TU PAYES TON COUP ??? ( date et lieux a ta convenance, même plusieurs fois acceptés !!! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous invite à réagir à la passation d'admin. Ven 30 Oct - 9:52 | |
| - Raypat77 a écrit:
POUR FAIRE SIMPLE, QUAND EST CE QUE TU PAYES TON COUP ???
La prochaine fois que l'on se voit, lol.... et cela meme sans cette raison... |
|
| |
PPtrike38
| Sujet: Re: Je vous invite à réagir à la passation d'admin. Ven 30 Oct - 13:38 | |
| Rudy ??? tu peux corriger mon vote ???? j'ai merdouillé on va dire que c'est la faute de l'ordi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous invite à réagir à la passation d'admin. | |
| |
|
| |
| Je vous invite à réagir à la passation d'admin. | |
|