| j'ai besoin de vous | |
|
+14ramono.jc Linja Xango Mérou les minimax Chantco sandy patoufix didibab BEAVER40 marcello detecteur diana57 Waya Na 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: j'ai besoin de vous Mar 7 Avr - 22:09 | |
| je vais le poster sur tous les forums, et si vous pouviez relayer sur ceux où je ne vais pas, ça ferait plaisir à ma princesse ...
Lauriane, ma petite fille veut faire une balade avec les dauphins elle peut faire ça grâce à vous allez sur ce site (planete sauvage)
http://www.parrainezundauphin.com/
choisissez AMTAN rechercher CENRAUD LAURIANE
ET VOTEZ POUR ELLE !!!!!! merci
voici le message posté par Lauriane bonjour, je suis une petite fille de 6 ans 1/2, j'adore les animaux, j'aimerai être vétérinaire, dès que je voie des saletés sur la plage je les ramassent car c'est dangereux pour les animaux, je ne suis pas une petite fille comme les autres car j'ai pas d'oreille droite et a l'école je suis souvent toute seule car les autres enfants se moquent de moi, c'est pourtant pas de ma faute, au moins les animaux eux ne se moquent pas ils m'aiment, je viens souvent a planète sauvage car j'ai une carte j'apporte pleins de pains pour leurs donner, ils adorent et des cacahuètes pour les singes et les perroquets et j'adore les regarder dans le tunnel il y en a un qui viens toujours me voir avec le tête en bas. mon rêve serai de toucher et de faire un gros bisous au dauphins et d'avoir sa tête sur mes genoux et faire un calin. j'aimerai bien être la marraine d' AMTAN Lauriane gros bisous a tous les animaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai besoin de vous Mar 7 Avr - 22:52 | |
| C'est fait: |
|
| |
diana57
Nombre de messages : 136 Age : 62 Localisation : moselle Loisirs : mes enfants-trikes, balades ,cuisine Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: j'ai besoin de vous Mar 7 Avr - 22:57 | |
| c'est fait bisoux à ta puce et bon courage diana | |
|
| |
detecteur
Nombre de messages : 229 Age : 55 Localisation : le mans Loisirs : trike, detection, Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: j'ai besoin de vous Mar 7 Avr - 23:01 | |
| idem et croisons les doigts pour que le reve de Lauriane se realise | |
|
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: j'ai besoin de vous Mar 7 Avr - 23:34 | |
| BONSOIR Waya Na
Ben voilà !!!!le vote a été fait par ma fille de 10 ans,car elle aussi est une passionnée d'animaux.............. Surtout les chevaux et elle est monte très bien et fait des concours...............Les animaux apportent beaucoup de choses aux enfants.
Alors bonne chance pour la 'tite Lauriane
A bientôt marcello. :lol!: | |
|
| |
BEAVER40
Nombre de messages : 356 Age : 77 Localisation : Landes BROCAS 40420 Loisirs : Trike,pétanque,copains et la duchesse Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: j'ai besoin de vous Mer 8 Avr - 7:54 | |
| :shock: :shock: C'est fait,que son souhait ce réalise :P @+++yves | |
|
| |
didibab
Nombre de messages : 436 Age : 60 Localisation : herseaux (b) Loisirs : moto,flingues,camping,potes,...... Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: j'ai besoin de vous Mer 8 Avr - 8:40 | |
| C'est fait,que son vœux ce réalise A+ did bab | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai besoin de vous Mer 8 Avr - 10:26 | |
| voila qui est fait! Bonne chance!!! |
|
| |
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: j'ai besoin de vous Mer 8 Avr - 10:40 | |
| A voté, que la chance soit avec elle | |
|
| |
sandy
Nombre de messages : 150 Age : 58 Localisation : 6 km de Rouen Loisirs : la belle vie avec mes enfants, mes amis et mon trike Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: j'ai besoin de vous Mer 8 Avr - 11:06 | |
| quand il s'agit d'aider nous sommes toujours là aussi. j'ai donné l'adresse à plein de pôtes pour qu'ils votent aussi. gros bisous à lauriane. Sandy, Maxou, Léonie. | |
|
| |
Chantco
Nombre de messages : 107 Age : 71 Localisation : vauchrétien (49) Loisirs : trike, bricolage Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: j'ai besoin de vous Mer 8 Avr - 12:40 | |
| c;est fait bonne chance a Lauriane a+ claude | |
|
| |
les minimax
Nombre de messages : 609 Age : 66 Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans ) Loisirs : le deux et trois roues Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: j'ai besoin de vous Mer 8 Avr - 22:42 | |
| C'est fait........que son vœux ce réalise | |
|
| |
Mérou
Nombre de messages : 38 Age : 66 Localisation : REIMS (Marne) Loisirs : Trike, Randonnée, Ski Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: j'ai besoin de vous Jeu 9 Avr - 12:19 | |
| A voté Bonne chance au boud'chou | |
|
| |
Xango
Nombre de messages : 57 Age : 60 Localisation : Genève / Pays de Gex Loisirs : Les amis et le trike, dans tous les ordres Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: j'ai besoin de vous Jeu 9 Avr - 13:52 | |
| C'est fait , bonne chance a elle!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai besoin de vous Jeu 9 Avr - 22:03 | |
| La filloule est premiére .... on se relâche pas !!! 8) pour elle !!! |
|
| |
Linja
Nombre de messages : 146 Age : 56 Localisation : Romans sur isere (26) Loisirs : reptiles, trikes, et ma femme Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: j'ai besoin de vous Jeu 9 Avr - 23:20 | |
| A VOTE bon courage à toi tien bon tu va l'avoir. Linja | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai besoin de vous Ven 10 Avr - 13:56 | |
| Voila tu as eu mon vote Bon courage ma puce.
Je te souhaite tous le bonheur du monde et ne prends pas garde aux jaloux qui se moquent de toi car je suis sur que tu es la plus belle petite fille du monde ;) |
|
| |
didibab
Nombre de messages : 436 Age : 60 Localisation : herseaux (b) Loisirs : moto,flingues,camping,potes,...... Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: j'ai besoin de vous Ven 10 Avr - 20:05 | |
| a vote deux fois avec une autre adresse mail A+ did bab | |
|
| |
ramono.jc
Nombre de messages : 36 Age : 74 Localisation : St martin du Fouilloux (49) Loisirs : HD, balades, concentres, les pôtes Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: j'ai besoin de vous Ven 10 Avr - 20:12 | |
| ça y est nous avons voté,bonne chance
Ramono.JC et Brenda | |
|
| |
Raypat77
Nombre de messages : 507 Age : 76 Localisation : Par monts et par vaux..... Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: j'ai besoin de vous Sam 11 Avr - 3:08 | |
| C'est vrai, ça, je ne me suis servi que d'une seule adresse........ :oops: Merci Didibab, j'y retourne pour faire péter le compteur !!!!! :lol: :lol: :lol: Raypat77 | |
|
| |
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: j'ai besoin de vous Sam 11 Avr - 5:37 | |
| merci les enfants, c'est gentil à vous, moi aussi j'espère que ça va marcher pour elle, je suis déjà "super mamie" qu'elle m'a dit ...
et si elle y arrive, vous aurez droit aux photos bien sur !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai besoin de vous Sam 11 Avr - 8:01 | |
| Je vais faire pareils avec mes adresses... on vieilli Raypat77;) moi aussi j'avais pas pensé
Allez on va le faire exploser j'en suis sur :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai besoin de vous Sam 11 Avr - 8:34 | |
| A voté bonne chance a toi A++ BOOM49 |
|
| |
didibab
| Sujet: Re: j'ai besoin de vous Sam 11 Avr - 19:53 | |
| | |
|
| |
Raypat77
Nombre de messages : 507 Age : 76 Localisation : Par monts et par vaux..... Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: j'ai besoin de vous Sam 11 Avr - 23:30 | |
| Scrongneugneu !!!!!! j'arrive pas a faire passer ma 4ème adresse, c'est reloud, mais j'ai pas dis mon dernier mot........ Raypat77 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai besoin de vous | |
| |
|
| |
| j'ai besoin de vous | |
|