INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| Je vous invite à réagir à la passation d'admin. | |
|
+15didibab bernardtriker bruno61 detecteur didier 02 Le Rebelle LE REBEL 51 bidou PPtrike38 patoufix les minimax Megaphone 21 RAMONES 74 marcello papytrike 19 participants | |
| Auteur | Message |
---|
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous invite à réagir à la passation d'admin. Ven 30 Oct - 17:58 | |
| - PPtrike38 a écrit:
- Rudy ??? tu peux corriger mon vote ???? j'ai merdouillé on va dire que c'est la faute de l'ordi
Désolé ce n'est pas possible de bidouiller les résultats... On sait maintenant tous que tu es le contestataire de service, on va te flageler a la saussisse de Franckfurt avec moutarde très piquante... :ping: |
| | | PPtrike38
Nombre de messages : 295 Age : 63 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Je vous invite à réagir à la passation d'admin. Sam 31 Oct - 1:46 | |
| | |
| | | jchaise
Nombre de messages : 133 Age : 54 Localisation : Dinant (Belgique) Loisirs : le trike. Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Je vous invite à réagir à la passation d'admin. Mar 3 Nov - 12:35 | |
| pas de problème pour moi, c'est même logique... depuis le temps que c'est toi qui t'en occupe... | |
| | | Chantco
Nombre de messages : 107 Age : 71 Localisation : vauchrétien (49) Loisirs : trike, bricolage Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Je vous invite à réagir à la passation d'admin. Ven 6 Nov - 14:11 | |
| pas de problème pour nous a+ claude & chantal | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous invite à réagir à la passation d'admin. Ven 6 Nov - 22:10 | |
| bjr M Rudy il n y a pas de probleme tu es a la hauteur a + le Cheyenne |
| | | Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Je vous invite à réagir à la passation d'admin. Sam 7 Nov - 8:33 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous invite à réagir à la passation d'admin. Sam 7 Nov - 11:27 | |
| Wohaaaa les magouilles!!!!! et non seulement la modo cautionne mais elle participe Wouhhha! y a quelques amérindien et amer biére qui doivent se retourner dans leur tombe face à une telle forfaiture :diable: Puisse le chef des QQ-Clan-Campbell te pardonner et ne pas te banir la meute pour t'éxiler dans la p'tite remorque avec léo qui prend toute la place. bel exemple pour la jônesse |
| | | Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Je vous invite à réagir à la passation d'admin. Mar 10 Nov - 9:50 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous invite à réagir à la passation d'admin. | |
| |
| | | | Je vous invite à réagir à la passation d'admin. | |
|