INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| Question électrique sur le Rewaco RF / 1 ......... | |
| | Auteur | Message |
---|
Raypat77
Nombre de messages : 507 Age : 76 Localisation : Par monts et par vaux..... Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course ! Date d'inscription : 27/06/2007
| | | | Skyjade
Nombre de messages : 449 Age : 51 Localisation : Amiens - Picardie Loisirs : Mon Homme, mon HS4 et mon PC... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Question électrique sur le Rewaco RF / 1 ......... Ven 23 Mai - 7:27 | |
| :idea:
tiens, ici tu trouveras le bauplan du RF1...
http://gutachten-datenbank.pegasus-triker.com/Bauplan%20RF1.pdf | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Question électrique sur le Rewaco RF / 1 ......... Ven 23 Mai - 9:54 | |
| SAlut Raypat77,
Le plus facile c'est de ce repiquer sur les feux eux même ainsi tu ne sais pas te tromper. Tu places une prise electrique pour les remorques et tu te fabriques le cable, il n'y a pas plus facile.
Si tu as un attache remorque sur ton RF1, tu n'auras besoin que de faire le cable vu que tout est deja cablé, il suffit d'utiliser cette prise, c'est encore plus facile comme cela...
Amicalement, |
| | | REWA68
Nombre de messages : 37 Age : 66 Localisation : WITTENHEIM (68) Loisirs : Trike, cinéma, bricolage, ballades Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Question électrique sur le Rewaco RF / 1 ......... Ven 23 Mai - 19:28 | |
| Salut Patrick,
Quand tu es à l'arrière de ton trike en dessous vers la roue arrière gauche, si mes souvenirs sont bons tu trouveras un connecteur et même si c'est comme sur le mien tu trouveras sur la partie supérieure du chassis tubulaire à coté de ce connecteur un petit sachet avec des cosses à sertir. C'est là que s'intercale le faisceau pour l'attache remorque. Pour ton info il y a sur ce trike plusieurs pré-cablage (feu de recul, feu de brouillard, attache remorque, prise diagnostique...) mais cela dépend peut-être des dates de fabrication de ces RF1. Peux tu nous mettre par la même occasion une photo de ton tire-trike, car je voudrais m'en fabriquer un.
@plus | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question électrique sur le Rewaco RF / 1 ......... | |
| |
| | | | Question électrique sur le Rewaco RF / 1 ......... | |
|