| le premier run des potes Wolf'Kan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: le premier run des potes Wolf'Kan Mer 30 Sep - 7:42 | |
| les 25-26-27 septembre, nous avons organisé le premier run des potes, une sortie au départ de la maison - dodo comme on pouvait, j'avais prévenu qu'il fallait prendre les duvets et autres ... en petit comité,ils sont arrivés le vendredi matin ... sont partis nous faire une réputation d'enfer au Leclerc de Tulle, puis sont venus me récupérer au boulot ! ensuite nous avons visité CORREZE et sa ville close la preuve la place l'église vue extérieure l'église vue intérieure la vieille ville et son balcon suspendu selon Cheyenne, la rue de Lucky luk la place ... nous sommes rentrés et nous avons mangé la rouelle de Calpas, euh, non, la rouelle préparée par Calpas et le pâté aux poires de Cheyenne !!! un vrai festin !!! (j'ai pas de photo de nos débauches culinaires, désolée, je laisse le soin aux Loups de les mettre
Dernière édition par Waya Na le Mer 30 Sep - 7:50, édité 1 fois | |
|
| |
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: le premier run des potes Wolf'Kan Mer 30 Sep - 7:43 | |
| donc le lendemain, décollage à 8h-10 (prévu 7h30) un peu frisquet, pour le gouffre de padirac ...Tatanka vous l'a dit, c'est un trou !!! vous n'aurez que peu de photos, car il est interdit d'en prendre, donc on a pas grand chose .. descente vers le gouffre, avant ......... bon on y va pour 103 mètres sous terre n'oubliez pas un couvre chef, ça pleut dedans et de vous couvrir, fait à peine 12° si si !!! va nous falloir monter là-dedans le lac intérieur, au dessus de la rivière sous-terrain (rare photo prise à l'insu de plein gré autorisé par le guide!) et quelques 150 marches plus bas + ascenseurs pour le retour nous voici remontés à la surface j'arrive à faire des copier coller, ça va plus vite !!!
Dernière édition par Waya Na le Mer 30 Sep - 7:52, édité 1 fois | |
|
| |
Waya Na
| Sujet: Re: le premier run des potes Wolf'Kan Mer 30 Sep - 7:44 | |
| et hop, il est 11h35, on repart pour le restau à Grammat, on avait réservé à la pizz' où nous étions allés lors du festival country ! toujours aussi gentils et aussi chaleureux les patrons !!! PIZZA PATES allez-y !!! allé hop au boulot !!! on s'installe toi aussi Tatanka on a bien mangé, qui sa salade, qui sa pizza ... et on repart direction rocamadour gaffe aux chutes de pierres on aperçoit la vieille ville suspendue
Dernière édition par Waya Na le Mer 30 Sep - 7:53, édité 1 fois | |
|
| |
Waya Na
| Sujet: Re: le premier run des potes Wolf'Kan Mer 30 Sep - 7:45 | |
| bon, c'est quand même une usine à sous ... 3.5€ pour faire le petit train aller retour, alors que tu peux te garer aux parking moto (attention peu de places pour les trikes !)mais bon, on pensait qu'on ferait le tour de rocamadour sans arrêt mais non,il te monte départ du parking - te laisse à l'entrée de la ville et te reprend ensuite - mais c'est rigolo de prendre le petit train ensuite tu marches un peu dans la rue commerçante (un peu l'impression de voir les mêmes choses que dans toutes ces villes touristiques ...) et tu payes 3€ aller retour pour monter vers le sanctuaire (tu peux le faire à pied, mais impossible pour certains ...)ça fait rien, on rigole encore ... mais arrivée au sanctuaire, il faut encore payer 4€ aller retour si tu veux monter au château !!! faut pas déconner, on ira pas ! tant pis, mais le sanctuaire, c'est beau aussi et là, je vous livre tout en vrac | |
|
| |
Waya Na
| Sujet: Re: le premier run des potes Wolf'Kan Mer 30 Sep - 7:46 | |
| zut, j'ai mis la rue commerçante après les ascenseurs, tant pis voici la suite - une succession de petites merveilles bon, Tatanka en a encore une bonne vingtaine, voire plus !!! en tout cas, on va rentrer et au passage, je vérifie que mon trike en panne à Sainte-Fortunade depuis le matin est toujours là !!! qu'il veut toujours rien savoir ... pendant que mon indien prépare l'apéro et les filles la table et la salade, Calpas et moi allons en voiture récupérer mon trike avec le tire-machin (on boit pas d'alcool donc on a le temps d'y aller) | |
|
| |
Waya Na
| Sujet: Re: le premier run des potes Wolf'Kan Mer 30 Sep - 7:47 | |
| encore un peu de rocamadour quand même je t'attends, je t'attends, je t'attends, je t'attends c'est beau allezzzzzzzzzzzz une nuitée et un réveil plus tard, je vais vous faire découvrir notre périple du dimanche sur Sarlat | |
|
| |
Waya Na
| Sujet: Re: le premier run des potes Wolf'Kan Mer 30 Sep - 7:54 | |
| | |
|
| |
Waya Na
| |
| |
Waya Na
| Sujet: Re: le premier run des potes Wolf'Kan Mer 30 Sep - 8:00 | |
| voici donc un aperçu de notre premier run au départ de chez nous en Corrèze ... comme j'avais pas trop de places pour le couchage ni un grand jardin ... j'avais pas fait trop de bruit autour de cette balade ... maintenant, je sais que tant que le lotissement n'est pas construit on peut mettre les guitounes sur la pelouse à côté, par contre, pour les toilettes, c'est pas encore ça !!! le maire m'a dit qu'on pourrait squatter au stade si on faisait un truc ... ou à l'étang plus haut en mettant des sanitaires provisoires ... donc on prépare le prochain run, qui sera touristique et gastronomique ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le premier run des potes Wolf'Kan Mer 30 Sep - 13:23 | |
| Merci Brigitte pour les infos, mais donne les dates le plus tôt possible..............
bizzzzzzzzzzzz
lobelfan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le premier run des potes Wolf'Kan Mer 30 Sep - 16:55 | |
| Superbe reportage, merci beaucoup... |
|
| |
Waya Na
| Sujet: Re: le premier run des potes Wolf'Kan Jeu 1 Oct - 7:58 | |
| - lobelfan a écrit:
- Merci Brigitte pour les infos, mais donne les dates le plus tôt possible..............
bizzzzzzzzzzzz
lobelfan ben oui, on va essayer ... en principe en juin ... faut juste que je cale la date avec Cheyenne et Calpas (elle se fait opérer .. et lui n'a pas tous les samedis donc ...) j'ai déjà fait des repérages pour le prochain ... régime s'abstenir .. pour cette fois, vous m'aviez dit que vous ne pouviez pas venir, tout comme Valy - Jeff - Rol et PPtrike ... la suite avec vidéo sur le lien ci-dessous http://trike-tribes.aceboard.fr/292318-8483-5946-0-potes.htm | |
|
| |
Le Rebelle
Nombre de messages : 534 Age : 60 Localisation : Namur (Belgique) Loisirs : Le Trike .... !!!!! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: le premier run des potes Wolf'Kan Jeu 1 Oct - 9:57 | |
| Superbe reportage et superbe endroit ... ça donne envie .. bravo Brigitte | |
|
| |
dudu271 et nenette
Nombre de messages : 429 Age : 62 Localisation : civieres 27 Loisirs : trike Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: le premier run des potes Wolf'Kan Jeu 1 Oct - 18:38 | |
| chouette reportage...bravo | |
|
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: le premier run des potes Wolf'Kan Jeu 1 Oct - 22:25 | |
| | |
|
| |
didibab
Nombre de messages : 436 Age : 60 Localisation : herseaux (b) Loisirs : moto,flingues,camping,potes,...... Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: le premier run des potes Wolf'Kan Ven 2 Oct - 8:42 | |
| c'est vrai, belles photos et belle region A+ did bab | |
|
| |
bruno61
Nombre de messages : 89 Age : 54 Localisation : st germain de la coudre Loisirs : ballade en trike,ma femme,ma fille,renaud Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: le premier run des potes Wolf'Kan Dim 4 Oct - 11:05 | |
| belles photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le premier run des potes Wolf'Kan | |
| |
|
| |
| le premier run des potes Wolf'Kan | |
|