INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| UN GRAND BRAVO A BEAVER40 ET TTE SON EQUIPE PR BROCAS | |
|
+4Chantco Nanou BEAVER40 trikemimiange 8 participants | Auteur | Message |
---|
trikemimiange
Nombre de messages : 47 Age : 66 Localisation : aquitaine Loisirs : ballade trike-photo-net Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: UN GRAND BRAVO A BEAVER40 ET TTE SON EQUIPE PR BROCAS Lun 13 Sep - 15:50 | |
| Quel acceuil convivial,amical et quelle organisation, le mieux du monde, y a pas !!!! Yves, tu as été vraiment exceptionnel, pour tout le travail que tu as fait, le mérite est là !!!! sans oublier toute ton équipe d'ATTAC, une association, très sympathique et acceuillante !!! Cette commune de Brocas, qui avait été touchée, par la mort brutale de leur Maire Michel Fourcade, le 29 aout, qui lui aussi avait participé à cette organisation de rassemblement, nous lui en remercions encore, Yves et le premier adjoint lui ont rendu hommage devant le pot de l'amitié offert par la municipalité, une minute de silence lui a été consacrée. La ballade, le lendemain, vers les bastides de l'Armagnac fut extraordinaire également, où nous avons aussi bien été acceuilli par un propriétaire ainsi qu'une bonne dégustation.... l'ambiance, l'amitié, le bonheur, le sourire, tt était présent !!!! MERCI ENCORE DE CETTE BELLE CONCENTR ps : je vous ferais partager qq photos, et aussi en attendant les votres qui ont assisté.... | |
| | | BEAVER40
Nombre de messages : 356 Age : 77 Localisation : Landes BROCAS 40420 Loisirs : Trike,pétanque,copains et la duchesse Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: UN GRAND BRAVO A BEAVER40 ET TTE SON EQUIPE PR BROCAS Lun 13 Sep - 20:03 | |
| | |
| | | Nanou
Nombre de messages : 157 Age : 66 Localisation : Gironde Médoc Loisirs : Informatique et Trike Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: UN GRAND BRAVO A BEAVER40 ET TTE SON EQUIPE PR BROCAS Mar 14 Sep - 11:58 | |
| | |
| | | Chantco
Nombre de messages : 107 Age : 71 Localisation : vauchrétien (49) Loisirs : trike, bricolage Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: UN GRAND BRAVO A BEAVER40 ET TTE SON EQUIPE PR BROCAS Mar 14 Sep - 16:31 | |
| salut a tous ,encore merci a Beaver 40 et son équipe pour se super we ensoleiller et très heureux d,avoir connu d,autre personne et bravo au groupe Uzlagom ,un vrai régal a+ claude | |
| | | didibab
Nombre de messages : 436 Age : 60 Localisation : herseaux (b) Loisirs : moto,flingues,camping,potes,...... Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: UN GRAND BRAVO A BEAVER40 ET TTE SON EQUIPE PR BROCAS Mar 14 Sep - 18:43 | |
| pour nous 2 aussi sortie inoubliable !!!!2320 km , organisation impec ! merci a tous et toute pour l acceuil, balade parfaite si !si, j insiste !repas impec ....aussi j insiste!, super cadre, concert original dans l arene, verre de l amitié, a refaire pour nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je tiens aussi a remercier mon (garagiste préféré ) thierry et domi (domi86) pour ma nouvelle batterie montée (tres rapidement ) lol , aussi pour le dodo et le reste ........et aussi a remercier valy et nanou pour le dodo au retour chez eux dans ptite caravane ! promis on a pas fait crac-crac !!! .......ps: mon nez violet a viré au rouge auj. c normal ici c est le nooord !!!!!!!
Les photos sont sur notre Blog http://didierbabeth.spaces.live.com/ A+ did bab | |
| | | TOTOF D'UZLAGOM
Nombre de messages : 85 Age : 61 Localisation : herault Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: UN GRAND BRAVO A BEAVER40 ET TTE SON EQUIPE PR BROCAS Mar 14 Sep - 22:04 | |
| Un grand merci a Beavers40 pour son accueil , on a pris un pied d enfer , le site et magnifique (lac, verdure, arène), jouer dans des arènes était une superbe expérience , le repas top et la bière d enfer, merci aussi a tarzan pour sa sympathie.Merci a toute l équipe présent sur le terrain pour ces 2 jours de folies.... Beaver40 , ton rassemblement demande qu a grandir , j en suis sur pour l année prochaine......a+ ( bientôt les tofs) | |
| | | cow-boy
Nombre de messages : 59 Age : 69 Localisation : trikes riders breizh Le Cheyenne 44 Loisirs : LES VRAIS AMIS - les copains et surtout le TRIKE mon jouet Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: UN GRAND BRAVO A BEAVER40 ET TTE SON EQUIPE PR BROCAS Mer 15 Sep - 22:10 | |
| bjr beaver tout s est bien passe , le temp etait au rendez -vous , les amis trikers etaient la , vu les photos cela devait -etre super tampis pour les absent, peut - etre une autre fois a + yves salut a toute ton equipe Le Cheyenne 44 | |
| | | ramono.jc
Nombre de messages : 36 Age : 74 Localisation : St martin du Fouilloux (49) Loisirs : HD, balades, concentres, les pôtes Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: la trike potes Sam 18 Sep - 12:16 | |
| Ce week-end là , sera inoubliable pour moi et ma brenda " merci à Beaver mais aussi à vous tous ( Tarzan a bien annim'é ) les uzlagoms ont fait pêter les arènes ) et la super balade , mais surtout merci de votre grande amitié à vous tous , ne changer pas ! rester comme ça ;
A+ Yves Bonne route à tous
Ramono jc et Brenda | |
| | | TOTOF D'UZLAGOM
Nombre de messages : 85 Age : 61 Localisation : herault Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: UN GRAND BRAVO A BEAVER40 ET TTE SON EQUIPE PR BROCAS Sam 18 Sep - 12:45 | |
| - ramono.jc a écrit:
- Ce week-end là , sera inoubliable pour moi et ma brenda " merci à Beaver mais aussi à vous tous ( Tarzan a bien annim'é ) les uzlagoms ont fait pêter les arènes ) et la super balade , mais surtout merci de votre grande amitié à vous tous , ne changer pas ! rester comme ça ;
A+ Yves Bonne route à tous
Ramono jc et Brenda Merci......respect | |
| | | TOTOF D'UZLAGOM
| Sujet: Re: UN GRAND BRAVO A BEAVER40 ET TTE SON EQUIPE PR BROCAS Dim 19 Sep - 17:20 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UN GRAND BRAVO A BEAVER40 ET TTE SON EQUIPE PR BROCAS | |
| |
| | | | UN GRAND BRAVO A BEAVER40 ET TTE SON EQUIPE PR BROCAS | |
|