| we sympa avec des potes | |
|
+4Beljap & Eagle 64 piloudoudou patoufix Le Rebelle 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Le Rebelle
Nombre de messages : 534 Age : 60 Localisation : Namur (Belgique) Loisirs : Le Trike .... !!!!! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: we sympa avec des potes Mar 30 Sep - 9:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: we sympa avec des potes Mar 30 Sep - 10:08 | |
| Hi hi hi c'est suuuur que la fin de journée fut épique... Tout le monde ( sauf moi ) était dans un bel état, mdr... |
|
| |
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: we sympa avec des potes Mar 30 Sep - 11:35 | |
| Ca fait plaisir de voir des bonnes têtes de copains Belge. | |
|
| |
piloudoudou
Nombre de messages : 187 Age : 55 Localisation : 4830 limbourg. Belgique Loisirs : le trike, pas d appartenances de couleurs Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: we sympa avec des potes Mar 30 Sep - 11:52 | |
| kikou a tous c est vrai que c etait super! 8) pour ce magnifique week end.Un peux :face: mais super !:evil: deso pour la vitrine!! :|!les tof sont magnifique!les notre vont suivre :lol!: Mais pas la video,nanana!!! :| gros bisous!!!Doudou | |
|
| |
Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: we sympa avec des potes Mar 30 Sep - 13:17 | |
| Superbe reportage,
Et enchantée de revoir Le Rebelle sur sa "nouvelle" monture.
Et pour toi, mon cher Rudy, je n'en doute pas pour ta bonne conduite, hihihi.
De notre côté, pour Eagle 64 et moi même, se fut un week end en camping-car, sur les bords de Marne. | |
|
| |
trash.*leghostriker*
| Sujet: Re: we sympa avec des potes Mar 30 Sep - 15:22 | |
| slt a vous les "flash man" j voit que la rigolade ét la biere étaient avec vous (comme d hab)!!super toffs bravo!! atchatchaooooooooo trash** | |
|
| |
Falko
Nombre de messages : 589 Age : 59 Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau Loisirs : Support 81 Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: we sympa avec des potes Mar 30 Sep - 17:19 | |
| Salut à atousssssssssss bé ouiiiii supeeer votre petite balade :twisted: cool changer rien..... à bientôt Falko | |
|
| |
piloudoudou
Nombre de messages : 187 Age : 55 Localisation : 4830 limbourg. Belgique Loisirs : le trike, pas d appartenances de couleurs Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: tite diapo Mar 30 Sep - 19:59 | |
| voila une petite diapohttp://fr.youtube.com/watch?v=Hc6kHHNM0-w | |
|
| |
piloudoudou
| Sujet: EUHHHH Mar 30 Sep - 20:00 | |
| :evil: :evil: :evil: http://fr.youtube.com/watch?v=Hc6kHHNM0-w | |
|
| |
trash.*leghostriker*
| Sujet: Re: we sympa avec des potes Mar 30 Sep - 20:22 | |
| bien joué "pilou" tu commence a etre bon dans les vidéos !!c est bien t es un grand "flashman" maintenant!atchatchaoooooooo trash** | |
|
| |
dudu271 et nenette
Nombre de messages : 429 Age : 62 Localisation : civieres 27 Loisirs : trike Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: we sympa avec des potes Mer 1 Oct - 9:06 | |
| belles photos pilou(rebelle)une super ambiance !!!! et la video pilou(doudou) vraiment sympasvec une trés bonne musique!!!!! au plaisir de vous revoir les amis santééééé trikesssss | |
|
| |
Le Rebelle
Nombre de messages : 534 Age : 60 Localisation : Namur (Belgique) Loisirs : Le Trike .... !!!!! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: we sympa avec des potes Mer 1 Oct - 15:32 | |
| | |
|
| |
piloudoudou
| Sujet: Re: [Aucun] Mer 1 Oct - 16:05 | |
| dit milles pattes, t es pour la paix des menages toi, hein!!!! :| | |
|
| |
piloudoudou
| Sujet: Re: [Aucun] Mer 1 Oct - 16:07 | |
| merci Dudu et Nenette, nous aussi on se rejouit de vous revoir, qui sait.... :| :| | |
|
| |
pilou
Nombre de messages : 44 Age : 61 Localisation : namur Loisirs : trike /chiens / indiens Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: we sympa avec des potes Jeu 2 Oct - 11:28 | |
| :shock: :shock: J 'avoue que ça été une journée mémorable....et que le lendemain on était pas très frais :evil: ...moi la première ....mon foie à eu dur de comptabiliser les peckets diablo.... :?: :?: beurk jamais plus(parole d'ivrogne) Encore merci à Pilou et Doudou pour ce super montage :bom: :bom: Rassures-toi ma Nenette on se verra certainement plus vite que tu ne le crois ,on vous embrasse très trèe fort ,ainsi que la trash family HEEEE.....SANTEEEEE....AMSTAFFFFF GROS BISOUS Pilou | |
|
| |
piloudoudou
| Sujet: Re: we sympa avec des potes Jeu 2 Oct - 14:50 | |
| moi ca allais le lendemain! :lol!: bon c etais pas le cas de tous le mondes :| faud dire aussi qu il afallu que j assure grave sinon..... :evil: la vitrine :| hihihi I am the beest!!! bon allais j arrete sinon on va me balancer :lol!: gros bisous!!Doudou! | |
|
| |
piloudoudou
| Sujet: video de DOUDOU mdr Jeu 2 Oct - 17:59 | |
| Bon les gars, je proffite de l absence de ma douce pour vous envoyez la video, mais je compte sur vous, ne lui dites rien :| :| :| :| :| :| :| :| :| http://fr.youtube.com/watch?v=xOb5RY_2OOo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: we sympa avec des potes Jeu 2 Oct - 18:08 | |
| Hi hi hi , je me rappelle de ce passage lors du feu d'artifice, je n'avais pas vu que tu avais filmé, mdr... |
|
| |
trash.*leghostriker*
| Sujet: Re: we sympa avec des potes Jeu 2 Oct - 18:17 | |
| ba c est cool pilou mais on voit que dalle hihihi atchatchaooooo trash** | |
|
| |
Le Rebelle
| Sujet: Re: we sympa avec des potes Jeu 2 Oct - 18:47 | |
| 8) 8) .... et tu entends quand même qu'elle dit qu'elle est pas bourrée ...... :roll: :roll: | |
|
| |
trash.*leghostriker*
| Sujet: Re: we sympa avec des potes Jeu 2 Oct - 19:03 | |
| oui mon rebelle !on entends que ca d ailleurs hihihi!!!!!!!!!!!!atvchatchaooo trash** | |
|
| |
piloudoudou
| Sujet: Re: we sympa avec des potes Jeu 2 Oct - 20:55 | |
| c est parfaitement HONTEUX!!!!!! et oui j etais pas bourree NDJU!!!!!il va y avoir vangance dans l aire!!!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!PILOU JE VAIS TE FRAPPER!!!!!(je parle de mon homme!)VANGANCE!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: we sympa avec des potes | |
| |
|
| |
| we sympa avec des potes | |
|