INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Radar] apprenez a reperer les flasheuses...

Aller en bas 
+5
bebert
PPtrike38
les minimax
Waya Na
patoufix
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Radar] apprenez a reperer les flasheuses... Empty
MessageSujet: [Radar] apprenez a reperer les flasheuses...   [Radar] apprenez a reperer les flasheuses... EmptyDim 27 Sep - 0:48

[Radar] apprenez a reperer les flasheuses... Forumradar4
[Radar] apprenez a reperer les flasheuses... Forumradar5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Radar] apprenez a reperer les flasheuses... Empty
MessageSujet: Re: [Radar] apprenez a reperer les flasheuses...   [Radar] apprenez a reperer les flasheuses... EmptyDim 27 Sep - 9:55

Bravo Ruddy, bonnes infos cette série sur les radars !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Radar] apprenez a reperer les flasheuses... Empty
MessageSujet: Re: [Radar] apprenez a reperer les flasheuses...   [Radar] apprenez a reperer les flasheuses... EmptyDim 27 Sep - 11:13

pa-trike a écrit:
Bravo Ruddy, bonnes infos cette série sur les radars !!!

Ah bon, pourquoi cela flashe aussi en Afrique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Radar] apprenez a reperer les flasheuses... Empty
MessageSujet: Re: [Radar] apprenez a reperer les flasheuses...   [Radar] apprenez a reperer les flasheuses... EmptyDim 27 Sep - 13:22

hé oui, aux jumelles (fournies par la France) mais sont pas si vicieux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
patoufix

patoufix


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 71
Localisation : Evreux 27
Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE
Date d'inscription : 24/09/2007

[Radar] apprenez a reperer les flasheuses... Empty
MessageSujet: Re: [Radar] apprenez a reperer les flasheuses...   [Radar] apprenez a reperer les flasheuses... EmptyLun 28 Sep - 21:35

Pour votre info.

IL est sortie de l'usine qui prépare ces fameuses voiture, 250 bagnoles. pendant les deux derniers mois.

Je suis bien placé pour le savoir je bosse dans les même locaux.

ILS ATTENDENT ENCORE 250 DE CES BOITES A POGNON.


RENAULT MEGANE : NOIRE, VERTE, BLANCHE, BLEU
Revenir en haut Aller en bas
http://trikeursnormand.free.fr
Invité
Invité




[Radar] apprenez a reperer les flasheuses... Empty
MessageSujet: Re: [Radar] apprenez a reperer les flasheuses...   [Radar] apprenez a reperer les flasheuses... EmptyLun 28 Sep - 21:43

500 bagnoles !!!!

ben je sais ou passent mes impôts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

[Radar] apprenez a reperer les flasheuses... Empty
MessageSujet: Re: [Radar] apprenez a reperer les flasheuses...   [Radar] apprenez a reperer les flasheuses... EmptyMar 29 Sep - 7:49

grrrrrrrrrrrr !!!! mon indien vient de se faire flasher, on attend le résultat ........
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
Invité
Invité




[Radar] apprenez a reperer les flasheuses... Empty
MessageSujet: Re: [Radar] apprenez a reperer les flasheuses...   [Radar] apprenez a reperer les flasheuses... EmptyMer 30 Sep - 17:00

Ben dit donc... bientot, on ne pourra meme plus aller en vacances chez vouuuuus... par peur de se faire pincer...
Revenir en haut Aller en bas
les minimax

les minimax


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 66
Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans )
Loisirs : le deux et trois roues
Date d'inscription : 03/07/2006

[Radar] apprenez a reperer les flasheuses... Empty
MessageSujet: Re: [Radar] apprenez a reperer les flasheuses...   [Radar] apprenez a reperer les flasheuses... EmptyMer 30 Sep - 21:01

Bonjour Rudy...............mets des fausses plaques françaises...... Pleurs :bom: personnes ne le verras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Radar] apprenez a reperer les flasheuses... Empty
MessageSujet: Re: [Radar] apprenez a reperer les flasheuses...   [Radar] apprenez a reperer les flasheuses... EmptyMer 30 Sep - 21:31

Si tu ne te fais pas arreté avec des pignouffes a jumelles oui tu as des chances par contre si ils te demandent les papiers de la visicule, cela va chialer dans les chaumières...
Revenir en haut Aller en bas
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

[Radar] apprenez a reperer les flasheuses... Empty
MessageSujet: Re: [Radar] apprenez a reperer les flasheuses...   [Radar] apprenez a reperer les flasheuses... EmptyJeu 1 Oct - 8:04

qui a regardé les infos hier soir sur la 2 ??????????
nouveaux radars prévus 1er semestre 2010 !!!
prennent sans flash (infra-rouge)
prennent jusqu'à 4 files en même temps avec réglage pour chaque file !!! donc plus d'annulation si deux véhicules sur la photo comme c'est le cas en ce moment !!!
plus petits ...

grrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
PPtrike38

PPtrike38


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 11/03/2007

[Radar] apprenez a reperer les flasheuses... Empty
MessageSujet: Re: [Radar] apprenez a reperer les flasheuses...   [Radar] apprenez a reperer les flasheuses... EmptyJeu 1 Oct - 9:58

c'est plus possible !!!! :affraid: combien de temps encore nous allons tolérer ça ! il est grand temps que les français réagissent !!!!! là ce n'est plus de la sécurité mais uniquement du pognon !!!!!! :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
bebert

bebert


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 61
Localisation : marthod
Loisirs : concentration sexe et rocknroll
Date d'inscription : 24/05/2007

[Radar] apprenez a reperer les flasheuses... Empty
MessageSujet: Re: [Radar] apprenez a reperer les flasheuses...   [Radar] apprenez a reperer les flasheuses... EmptyJeu 1 Oct - 10:06

faut tout faire péter :twisted: :affraid: :P
Revenir en haut Aller en bas
Mérou

Mérou


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 66
Localisation : REIMS (Marne)
Loisirs : Trike, Randonnée, Ski
Date d'inscription : 20/05/2008

[Radar] apprenez a reperer les flasheuses... Empty
MessageSujet: Re: [Radar] apprenez a reperer les flasheuses...   [Radar] apprenez a reperer les flasheuses... EmptyJeu 1 Oct - 10:22

On ne nous dit pas tout je plaisante on nous prend pour des c..s au début les radars c'était pour résponsabiliser les citoyens francais qui roulaient trop vite de se rendre compte qu'il fallait faire attention. Hein mes petits moutons faut être sage faut pas faire de bétises, faut pas rouler à 52 au lieu de 50 tu es un criminel. En fait après mureS reflexionS (y'en a eu vu les S) je pense que c'est pour nous prendre du pognon du flouz de l'artiche tient je parle comme un truand. Peut être comme ces arnaqueurs ou racketeurs qui nous gouvernent. Faut payer leur salaires non mais.


Dernière édition par Mérou le Jeu 1 Oct - 12:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mérou

Mérou


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 66
Localisation : REIMS (Marne)
Loisirs : Trike, Randonnée, Ski
Date d'inscription : 20/05/2008

[Radar] apprenez a reperer les flasheuses... Empty
MessageSujet: Re: [Radar] apprenez a reperer les flasheuses...   [Radar] apprenez a reperer les flasheuses... EmptyJeu 1 Oct - 10:33

Suite et fin radar après faut bosser pour payer l'essence la carte grise de nos trikes (qui est l'équivalente de celle d'une silver shadow).
Nous (les moutons) on dit rien on laisse couler, on se met en colère de temps en temps et puis on accepte (on peut rien faire d'autre d'ailleurs) de voir la justice plus s'inquiéter du "délinquant routier" que d'un salaud qui libéré au bout de 6 ans vient d'ôter la vie à une pauvre joggeuse parce qu'elle n'a pas de nom la joggeuse (RTL ce matin). Mon horoscope ne devait pas être bon ce matin c'a y est je suis en colère contre la connerie mais là je crois que l'horoscope n'y est pour rien ça doit être naturel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Radar] apprenez a reperer les flasheuses... Empty
MessageSujet: Re: [Radar] apprenez a reperer les flasheuses...   [Radar] apprenez a reperer les flasheuses... EmptyJeu 1 Oct - 11:36

Welcome to Belgium...

Vous êtes les bienvenus lol...
Revenir en haut Aller en bas
Mérou

Mérou


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 66
Localisation : REIMS (Marne)
Loisirs : Trike, Randonnée, Ski
Date d'inscription : 20/05/2008

[Radar] apprenez a reperer les flasheuses... Empty
MessageSujet: Re: [Radar] apprenez a reperer les flasheuses...   [Radar] apprenez a reperer les flasheuses... EmptyJeu 1 Oct - 11:44

Merci Rudy ton invitation peut nous intéresser on fait un référendum et on t'appele MDR
Revenir en haut Aller en bas
detecteur




Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 54
Localisation : le mans
Loisirs : trike, detection,
Date d'inscription : 23/12/2007

[Radar] apprenez a reperer les flasheuses... Empty
MessageSujet: Re: [Radar] apprenez a reperer les flasheuses...   [Radar] apprenez a reperer les flasheuses... EmptyJeu 1 Oct - 21:03

putain s ils metaient au temps d'energie pour enquette qu'a nous controler et nous emmerder au bords des routes
celas ferais dejas un bon bout de temps qu ils auraient retrouvé notre 125 cm
Revenir en haut Aller en bas
Megaphone 21

Megaphone 21


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 73
Localisation : 21120 Dienay
Loisirs : trike moto mecanique
Date d'inscription : 31/01/2007

[Radar] apprenez a reperer les flasheuses... Empty
MessageSujet: Re: [Radar] apprenez a reperer les flasheuses...   [Radar] apprenez a reperer les flasheuses... EmptyJeu 1 Oct - 23:51

Et la 100 Aprilia qu'on m'a volé également . Mais ça c'est une autre histoire , chercher des voleurs et les appréhender , c'est plus compliqué que de traquer l'automobiliste en excès de vitesse . Et surtout: Ca rapporte rien .
Revenir en haut Aller en bas
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

[Radar] apprenez a reperer les flasheuses... Empty
MessageSujet: Re: [Radar] apprenez a reperer les flasheuses...   [Radar] apprenez a reperer les flasheuses... EmptyVen 2 Oct - 6:01

et dans la même série, ils passent certains autoroute à 110 !!!
ben voilà hein, on va payer pour rouler gentil !!!

je vais recommencer à chercher le papa de mon indien aux states et demander la double nationalité moi ... [Radar] apprenez a reperer les flasheuses... Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
mauricexb




Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 68
Localisation : caen
Loisirs : trike, paramoteur, char à voile
Date d'inscription : 25/07/2008

[Radar] apprenez a reperer les flasheuses... Empty
MessageSujet: Re: [Radar] apprenez a reperer les flasheuses...   [Radar] apprenez a reperer les flasheuses... EmptyVen 2 Oct - 15:00

Ouaip's :D mais peut être pas mieux de l'autre côté de l'atlantique??
Côté répression ils en connaissent aussi un rayon, non?

Tout ça pour dire que si effectivement je suis d'accord avec tout ce qui a été dit sur le sujet, je pense qu'il faut aussi regarder ailleurs et ne pas penser que l'herbe est toujours plus verte dans le pré d'à côté :D

Un sujet qui pourrait aussi être abordé avec des chiffres qui parlent est le taux d'imposition en france par rappport à ses voisins... ;)
cdlt à tous
Revenir en haut Aller en bas
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

[Radar] apprenez a reperer les flasheuses... Empty
MessageSujet: Re: [Radar] apprenez a reperer les flasheuses...   [Radar] apprenez a reperer les flasheuses... EmptySam 3 Oct - 9:05

je sais pas ... mais l'envie d'aller vivre ailleurs me taraude quelque fois ... pendant quelques temps ... puis ça passe ...

mais bon, parfois faut s'agacer un peu sinon, on serait vite las (du verbe se lasser ...) [Radar] apprenez a reperer les flasheuses... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
mauricexb




Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 68
Localisation : caen
Loisirs : trike, paramoteur, char à voile
Date d'inscription : 25/07/2008

[Radar] apprenez a reperer les flasheuses... Empty
MessageSujet: Re: [Radar] apprenez a reperer les flasheuses...   [Radar] apprenez a reperer les flasheuses... EmptySam 3 Oct - 19:27

Bonsoir
oui je pense que tu as bien raison. :D
Pour ma part ce qui vraiment me gène c'est notre impuissance collective face à une pseudo élite qui agit soit disant en notre nom en toute impunité (et au passage en se sucrant honteusement en pensant que nous ne savons pas :( ). La limite de la démocratie ( ?) qui peut être n’est qu’un leurre pour flouer le petit peuple en toute bonne conscience. Peut être qu’un bon despotisme éclairé ou une monarchie moderne sont ils plus francs ??... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

[Radar] apprenez a reperer les flasheuses... Empty
MessageSujet: Re: [Radar] apprenez a reperer les flasheuses...   [Radar] apprenez a reperer les flasheuses... EmptyDim 4 Oct - 7:39

on pourrait débattre ... et, il y a tant à dire sur les libertés et la démocratie ... j'aurais bien ouvert un topic politique mais ce n'est pas le but de ce forum ... donc je m'auto-censure et nous dit qu'il faut pas en parler ici ... [Radar] apprenez a reperer les flasheuses... Icon_redface [Radar] apprenez a reperer les flasheuses... 350899 [Radar] apprenez a reperer les flasheuses... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
bebert

bebert


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 61
Localisation : marthod
Loisirs : concentration sexe et rocknroll
Date d'inscription : 24/05/2007

[Radar] apprenez a reperer les flasheuses... Empty
MessageSujet: Re: [Radar] apprenez a reperer les flasheuses...   [Radar] apprenez a reperer les flasheuses... EmptyDim 4 Oct - 19:33

ayant fait des voyages aux usa je peux vous dire que la liberté y s'assoit dessus demande aux amerindiens , aux latinos enfin a toutes les minoritées ce quelles en pensent.c'est beau les etats unis en touristes pas pour y vivre :scratch: :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Radar] apprenez a reperer les flasheuses... Empty
MessageSujet: Re: [Radar] apprenez a reperer les flasheuses...   [Radar] apprenez a reperer les flasheuses... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Radar] apprenez a reperer les flasheuses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOLERANCE RADAR
» nouveau radar
» Tolérance Radar, direction le mur...
» [Radar] ce qui vous attends...
» STOP GPS RADAR LEGAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: TOUT POUR VOUS AIDER A ROULER, LOIS, LEGISLATION, LIENS, etc etc...-
Sauter vers: