INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| TOLERANCE RADAR | |
| | Auteur | Message |
---|
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: TOLERANCE RADAR Mar 7 Juil - 7:15 | |
| attention les enfants pour les nouveaux radars fixes la tolérance passe de 5 à 3% au dessus de la vitesse limitée - idem pour les radars qui seront réparés !!!!
allez hop, sortez plus le portefeuille et comptez vos points !!!:twisted: :twisted: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TOLERANCE RADAR Mar 7 Juil - 11:01 | |
| Ben dit donc, c'est de pire en pire.
J'espère que le gouvernement francais va se rendre compte que les touristes ne veulent plus aller chez vous a cause de la répression excessive...
Personnellement, j'y réfléchis a deux fois quand je dois passer la frontière...
D'ailleurs cette année, j'ai décidé de ne plus passer mes vacances chez vous... car cela devient pénible de rouler... |
| | | didibab
Nombre de messages : 436 Age : 60 Localisation : herseaux (b) Loisirs : moto,flingues,camping,potes,...... Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: TOLERANCE RADAR Mar 7 Juil - 12:17 | |
| en Belgique, c'est pareil, sauf pour les points,en allant au pharaon, a 8h30 du matin sur une belle ligne droite, un petit procès de 170 euros et 15 jours avant dans notre coin, un petit de 50 euros, et en France pour l'instant aucun procès, ça va peut-être pas durer lol lol | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TOLERANCE RADAR Mar 7 Juil - 15:57 | |
| ET OUI LES COUSINS IL FAUT QU'IL PARTENT EN VACANCES EUX AUSSI LOL
TARZAN |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TOLERANCE RADAR Mar 7 Juil - 16:33 | |
| - didibab a écrit:
- en Belgique, c'est pareil, sauf pour les points,en allant au pharaon, a 8h30 du matin sur une belle ligne droite, un petit procès de 170 euros et 15 jours avant dans notre coin, un petit de 50 euros, et en France pour l'instant aucun procès, ça va peut-être pas durer lol lol
Ben dit donc tu n'as pas de chance... je fais 80.000km par an et je ne suis pas flashé, tu etais sans doute en flandre car en wallonie, cela n'arrive pas souvent... Tu roulais a combien pour payer autant ? |
| | | REWA68
Nombre de messages : 37 Age : 66 Localisation : WITTENHEIM (68) Loisirs : Trike, cinéma, bricolage, ballades Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: TOLERANCE RADAR Mar 7 Juil - 19:48 | |
| Bonjour à tous,
Apparemment c'est la précision des radars qui passe à 3% cela n'a rien à voir avec la tolérance déduite de 5 km/h ou 5% suivant la vitesse, ces déductions restent identiques.
Cela suffit déjà comme cela. | |
| | | didibab
Nombre de messages : 436 Age : 60 Localisation : herseaux (b) Loisirs : moto,flingues,camping,potes,...... Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: TOLERANCE RADAR Mar 7 Juil - 20:55 | |
| Ben dit donc tu n'as pas de chance... je fais 80.000km par an et je ne suis pas flashé, tu etais sans doute en flandre car en wallonie, cela n'arrive pas souvent...
Tu roulais a combien pour payer autant ?[/quote]
au pharaon on roulé a 72km au lieu de 50km donc pour le calcul les premiers 10km c 50euros et après sur nationale 10euros le km et sur autoroute les premiers 10km 50euros et 5 euros le km, ça va j'ai bien expliqué :lol!: :lol!: :lol!: A+ did bab | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TOLERANCE RADAR Mar 7 Juil - 21:38 | |
| encore vaut mieux eviter de ce faire chopper, pas si evident que sa. |
| | | lucky trike
Nombre de messages : 289 Age : 69 Localisation : à proximité d'ALBI (81) Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: TOLERANCE RADAR Mar 7 Juil - 21:55 | |
| C'est pour les fabriquant des radars neuf ou qui sortent de réparation sOU la tolérance en sortie de montage qui passe à 3% (contre 5% auparavant) * Sur notre réseau routiers et autoroutiers la tolérance reste a 5%. Info confirmé sur autoroute info cette A-Midi.
Moi pour ma part j'ai versé ma premiére"ma obole " a notre cher President . fin juin
90€ pour 55KM/H soit 5 km/h au dessus.............LES BOULES | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TOLERANCE RADAR Mar 7 Juil - 22:14 | |
| Ben moi a/ 57 Km au lieu de 50 = 90€ et -1 points
Chantal: 78 (rectifié 73) au lieu de 70 = 90€ et -1 pts
Re-moi: 75 au lieu de 70, en renault clio le 02/08/2008 = 145€ -1 pts... sauf que j'ai jamais eu de clio, l'immatriculation du pv n'existe pas en France (vérifié par les prévôts d'ici) et le 02/08 j'étais au Sénégal...... j'attends encore les résultats !!!!
Mort de rire tout de même !!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TOLERANCE RADAR Mer 8 Juil - 0:05 | |
| - didibab a écrit:
au pharaon on roulé a 72km au lieu de 50km donc pour le calcul les premiers 10km c 50euros et après sur nationale 10euros le km et sur autoroute les premiers 10km 50euros et 5 euros le km, ça va j'ai bien expliqué :lol!: :lol!: :lol!: A+ did bab Ouiiii, c'est l'impiiiiiide, meme moi j'ai compriiiiiiiiis... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOLERANCE RADAR | |
| |
| | | | TOLERANCE RADAR | |
|