| Plus impressionnant que notre Lafosse... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Plus impressionnant que notre Lafosse... Dim 20 Sep - 20:03 | |
| "La compétition est ouverte" :lol!: Voici mon acquisition (via internet), je ne tenais pas à être ridicule devant notre Belge national: mon ami Lafosse :| ça passe partout ou presque, je recherchais une machine un peu hors du commun et je l'ai trouvé: une machine s à 6 roues. | |
|
| |
Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Plus impressionnant que notre Lafosse... Dim 20 Sep - 20:08 | |
| Et une de plus: Encore un Belge gruuuuuuUUUUUUUUUUU!!! Eux ils ont le droit de toutes transformations et derrière ils peuvent rouler sans problème. | |
|
| |
Beljap & Eagle 64
| Sujet: Re: Plus impressionnant que notre Lafosse... Dim 20 Sep - 20:10 | |
| | |
|
| |
Beljap & Eagle 64
| Sujet: Re: Plus impressionnant que notre Lafosse... Dim 20 Sep - 20:13 | |
| Vous voulez comparer une taille XXXXL à une taille XXS, c'est possible, il suffit de demandé et voilà le résultat. | |
|
| |
Beljap & Eagle 64
| Sujet: Re: Plus impressionnant que notre Lafosse... Dim 20 Sep - 20:17 | |
| Allé une dernière pour la route, pour le fun... Un peu futuriste: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus impressionnant que notre Lafosse... Dim 20 Sep - 23:30 | |
| Saluuuuuut Vero,
Que voila une bien belle collection, lol...
J'acheeeete... |
|
| |
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Plus impressionnant que notre Lafosse... Lun 21 Sep - 2:25 | |
| attendez que je rentre de vacances, je vais vous en mettre des gros pneus :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Plus impressionnant que notre Lafosse... Lun 21 Sep - 19:40 | |
| Quoi????????? Papy Trike tu es encore en vacances. Eh bin dis don pour un futur retraité je vois que tu t'entraines | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus impressionnant que notre Lafosse... Mar 22 Sep - 0:24 | |
| Avant la retraite c'est la pre-retraite !!!
bonnes vacance Pap's !!! :face: |
|
| |
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Plus impressionnant que notre Lafosse... Mar 22 Sep - 1:19 | |
| et oui jean claude, je rentre pas avant jeudi :D | |
|
| |
papytrike
| Sujet: Re: Plus impressionnant que notre Lafosse... Sam 26 Sep - 10:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus impressionnant que notre Lafosse... Sam 26 Sep - 12:58 | |
| hi hi hi bizarre le mien n'est pas dedans... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus impressionnant que notre Lafosse... | |
| |