INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| Rencontres en Picardie - Week-end du 22 aout | |
| | Auteur | Message |
---|
Skyjade
Nombre de messages : 449 Age : 51 Localisation : Amiens - Picardie Loisirs : Mon Homme, mon HS4 et mon PC... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Rencontres en Picardie - Week-end du 22 aout Mar 25 Aoû - 12:55 | |
| voilà...
Babou et Didier, sont sur la route du retour...
le week-end a été très ensoleillé... pas de chance, ils avaient eu la pluie à l'aller, et je crains qu'ils l'aient à nouveau au retour...
ils sont arrivés vendredi... peu de temps après, Champagne et 4bises sont arrivés aussi sur Amiens...
Vendredi soir, petit tour dans St Leu, resto, couleurs de la cathédrale...
Samedi, direction Candas, pour un gros Barbecue...
Trash, Breizhou, Michmuch, Fred nous ont rejoint... puis, Dudu & Nenette..;
on a planté les tentes... petit déj au soleil le lendemain, Dimanche, avant d'emmener les alsaciens sur compiègne et Pierrefonds...
fin d'aprèm, passage chez Trash, batifolages en règle dans la piscine... que du bonheur!!!
petit barbec.... et zou, retour sur Amiens
Lundi, décollage pour Fort Mahon, la mer et une moules-frites!!!!
et voilà....
encore un chouette week-end!!!!
allez, bon courage aux alsaciens pour le retour !!!!!
voilà un petit résumé en images... | |
| | | dudu271 et nenette
Nombre de messages : 429 Age : 62 Localisation : civieres 27 Loisirs : trike Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Rencontres en Picardie - Week-end du 22 aout Mar 25 Aoû - 17:31 | |
| merci pour ton accueil même si nous avons du partir + tôt obligations familiales ...... a bientot sous le soleil ...... | |
| | | Champagne02
Nombre de messages : 418 Age : 68 Localisation : Château-Thierry 02/Jarnac-Champagne 17 Loisirs : Oenologie, blues, V-twin, Flat 4, V8, balades ... Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Rencontres en Picardie - Week-end du 22 aout Mar 25 Aoû - 18:46 | |
| Effectivement, petit we sympa ... du soleil, de la culture (les illuminations de la cathédrale ... à conseiller), du bon temps ... :D
Retour pour nous le samedi soir ... pour un dimanche au bord de l'eau, tant pis pour la balade à Pierrefonds.
Bises aux ch'tis picards, ben oui hin ! 8) | |
| | | didibab
Nombre de messages : 436 Age : 60 Localisation : herseaux (b) Loisirs : moto,flingues,camping,potes,...... Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Rencontres en Picardie - Week-end du 22 aout Mar 25 Aoû - 19:34 | |
| super tes photos sky, comment tu fais a bientot did bab | |
| | | Skyjade
Nombre de messages : 449 Age : 51 Localisation : Amiens - Picardie Loisirs : Mon Homme, mon HS4 et mon PC... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Rencontres en Picardie - Week-end du 22 aout Mar 25 Aoû - 19:50 | |
| je les télécharge sur pothobucket, je me fais des albums, et je peux faire des petits diapos... assez facilement...
cliques sur "make your own" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontres en Picardie - Week-end du 22 aout | |
| |
| | | | Rencontres en Picardie - Week-end du 22 aout | |
|