| Les alsaciens débarquent en Picardie!!! | |
|
+2dudu271 et nenette Skyjade 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skyjade
Nombre de messages : 449 Age : 51 Localisation : Amiens - Picardie Loisirs : Mon Homme, mon HS4 et mon PC... Date d'inscription : 20/03/2007
| |
| |
Skyjade
Nombre de messages : 449 Age : 51 Localisation : Amiens - Picardie Loisirs : Mon Homme, mon HS4 et mon PC... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Les alsaciens débarquent en Picardie!!! Dim 17 Aoû - 14:22 | |
| ayé!!!!!
le week-end est fini...
Pop'n Klic sont sur le chemin du retour,
Trash vient d'arriver dans ses pénates...
Michmuch doit avoir rejoindre Morphée, tout comme Bertrand...
Fred aussi je pense...
quant à votre "serviteuse"... elle manigance déjà ses petits montages vidéos...
8) | |
|
| |
Skyjade
| Sujet: Re: Les alsaciens débarquent en Picardie!!! Dim 17 Aoû - 16:48 | |
| voici une première vidéo très courte...
elle est pédagogique... on est pas là QUE pour dire des conneries... il faut en faire aussi !!!!!
celà fait trop longtemps que l'ignorance et dans le danger rodaient sur les pages des différents forums...
alors je m'y colle, c'est un peu mon rôle de par mon métier, et comme vous êtes de grands enfants...
cette vidéo est dédicacée... je ne vous dis pas à qui, vous le devinerez...
:bom: :bom:
:lol!:
PS : à regarder jusqu'au générique de fin !! Je sais qu'il ne me reste plus beaucoup de temps... ... car IL va me tuer !!!
http://fr.youtube.com/watch?v=JL3G259sYHQ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les alsaciens débarquent en Picardie!!! Dim 17 Aoû - 17:25 | |
| de toute beauté je pense qui yen a un qui va sortir le gun hihihi!!!!mais au derniere nouvelles les canadaires tournaient au dessus de bormes les mimosas y parait que ya un gars qui maitrise pas trop le feu hihihihihi!!!!! a+ jeff |
|
| |
dudu271 et nenette
Nombre de messages : 429 Age : 62 Localisation : civieres 27 Loisirs : trike Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Les alsaciens débarquent en Picardie!!! Dim 17 Aoû - 18:51 | |
| bien expliqué a envoyer au sud pour pas qu'ils nous mettent le feu !!!! au plaisir | |
|
| |
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Les alsaciens débarquent en Picardie!!! Dim 17 Aoû - 20:16 | |
| Snif! Snif Adieux Skyjade finir si jeune sur le bucher. :| Il ne va pas te pardonner ça le SUDISTE.
Bon il y a quand même une affaire à faire 8)
UN TRIKE HS4 A VENDRE APRES LA DISPARITION BRUTALE DE LA PROPRIETAIRE :| :| :| :| :| | |
|
| |
TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Les alsaciens débarquent en Picardie!!! Dim 17 Aoû - 21:12 | |
| - patoufix a écrit:
- Snif! Snif Adieux Skyjade finir si jeune sur le bucher. :|
Il ne va pas te pardonner ça le SUDISTE.
UN TRIKE HS4 A VENDRE APRES LA DISPARITION BRUTALE DE LA PROPRIETAIRE :| :| :| :| :| alors la PATOUFIX tu ne crois pas si bien dire!!!!! je monte a Amiens et la............................ vais lui faire un gros bisous car je lui pardonne !! hien Sky ??? :evil: je la tuerai apres sa visite dans le sud !! :| :| | |
|
| |
Skyjade
| Sujet: Re: Les alsaciens débarquent en Picardie!!! Dim 17 Aoû - 21:17 | |
| alors qui vient en premier Guy???
toi chez nous??
ou nous chez toi?? | |
|
| |
TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Les alsaciens débarquent en Picardie!!! Dim 17 Aoû - 21:20 | |
| | |
|
| |
le cathare
Nombre de messages : 152 Age : 68 Localisation : pepieux aude Loisirs : bbb trike peche Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Les alsaciens débarquent en Picardie!!! Dim 17 Aoû - 21:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les alsaciens débarquent en Picardie!!! Dim 17 Aoû - 22:03 | |
| Hi hi hi ma sky tu es trop fooorte, c'est a mourrir de riiiiiire... |
|
| |
TRIKGUY
| Sujet: Re: Les alsaciens débarquent en Picardie!!! Lun 18 Aoû - 10:14 | |
| - patoufix a écrit:
- Snif! Snif Adieux Skyjade finir si jeune sur le bucher. :|
Il ne va pas te pardonner ça le SUDISTE.
UN TRIKE HS4 A VENDRE APRES LA DISPARITION BRUTALE DE LA PROPRIETAIRE :| :| :| :| :| non !!desole c est moi en general qui reprend les trikes de mes victimes !! j en ai une bonne dizaine deja a vendre!! :| | |
|
| |
Skyjade
| Sujet: Re: Les alsaciens débarquent en Picardie!!! Lun 18 Aoû - 11:06 | |
| hihihi
la 2° vidéo sera prête dans quelques minutes...
Tu peux aussi venir Guy...
il y a plein de choses à voir par chez nous...
c'est une terre d'histoire... c'est toujours comme ça avec les regions ou pays sans soleil... il s'est passé plus de choses !!!
:lol!: | |
|
| |
TRIKGUY
| Sujet: Re: Les alsaciens débarquent en Picardie!!! Lun 18 Aoû - 11:22 | |
| - Skyjade a écrit:
- hihihi
la 2° vidéo sera prête dans quelques minutes...
Tu peux aussi venir Guy...
il y a plein de choses à voir par chez nous...
c'est une terre d'histoire... c'est toujours comme ça avec les regions ou pays sans soleil... il s'est passé plus de choses !!!
:lol!: je viendrai promis !!!! avec micky evidement !! :evil: | |
|
| |
Skyjade
| Sujet: Re: Les alsaciens débarquent en Picardie!!! Lun 18 Aoû - 11:28 | |
| c'est évident avec Micky...
mais Micky elle, peut venir sans toi...
:lol!: :lol!:
j'déconne tu le sais bien !!!! | |
|
| |
TRIKGUY
| Sujet: Re: Les alsaciens débarquent en Picardie!!! Lun 18 Aoû - 11:32 | |
| - Skyjade a écrit:
- c'est évident avec Micky...
mais Micky elle, peut venir sans toi...
:lol!: :lol!:
j'déconne tu le sais bien !!!! decidement tu cherche a te faire tuer !!! 8) micky jamais sans moi ! bon dis moi dans tes dossier ...tu n a pas des fois , comment faire la confiture de figue ?? je suis serieux !!!j en ai 200 kg :lol!: :lol!: | |
|
| |
Skyjade
| Sujet: Re: Les alsaciens débarquent en Picardie!!! Lun 18 Aoû - 11:37 | |
| Confiture de figues à la vanille Préparation : 10 min Cuisson : 45 min
Ingrédients :
- 2,5 kg de figues fraîches - 1 kg de sucre - 1 gousse de vanille
Préparation :
Lavez les figues, puis coupez-les en enlevant la queue. Mettez-les dans une bassine à confiture, et versez le sucre dessus.
Laissez reposer 10 min, et portez ensuite à ébullition.
Coupez la gousse de vanille en petits morceaux et rajoutez-la aux figues; laissez cuire 1/2 h, en remuant de temps en temps.
Lorsque la confiture est cuite, ébouillantez vos pots à confiture et versez la préparation dedans. Refermez tout de suite les pots et retournez-les d'un coup sec, de façon à chasser l'air et ainsi favoriser la conservation de vos confitures. | |
|
| |
Skyjade
| Sujet: Re: Les alsaciens débarquent en Picardie!!! Lun 18 Aoû - 11:39 | |
| plus "goûtue" et originale...
Confiture de figues au vin blanc
Préparation : 15 min Cuisson : 45 min
Ingrédients (pour 4 pots) :
- 2 kg de figues violettes bien mûres - 500 g de sucre cristallisé ou mieux de sucre de canne brut - 50 cl de vin blanc sec - 10 cl d'armagnac ou de calvados
Préparation :
Couper les figues en 2. Les mettre dans une bassine à confitures avec le sucre et le vin blanc la veille.
Le lendemain, porter à ébullition à feu doux jusqu'à ce que la confiture soit prise (environ 30 min). Ajouter alors l'armagnac ou le calvados, cuire encore 10 minutes.
Retirer du feu, attendre 5 minutes et mettre en pots. | |
|
| |
Skyjade
| Sujet: Re: Les alsaciens débarquent en Picardie!!! Lun 18 Aoû - 11:40 | |
| sinon...
http://www.marmiton.org
;) | |
|
| |
TRIKGUY
| Sujet: Re: Les alsaciens débarquent en Picardie!!! Lun 18 Aoû - 11:42 | |
| Mille merci SKY !!je savais que je pouvais compter sur toi !!!! 8)
t ai douée je vois !! :face: :face: :lol!: :lol!: | |
|
| |
Skyjade
| Sujet: Re: Les alsaciens débarquent en Picardie!!! Lun 18 Aoû - 11:55 | |
| ... :twisted:
pour plein de choses....
voilà la suite...
balade avec Babou et Didier dans notre région...
"choucroute party"...
miam...
avant le BBQ des fous !!
http://fr.youtube.com/watch?v=d6Dgbymej0E
... avec du bon gros son !!! | |
|
| |
Skyjade
| Sujet: Re: Les alsaciens débarquent en Picardie!!! Lun 18 Aoû - 14:51 | |
| hop....
http://fr.youtube.com/watch?v=kyQukakWCG4
suite et fin...
BBQ à Candas avec Pop'n Klic, Trash, Michmuch ....
on attend les photos des z'aut' zigotos !!! :lol!: | |
|
| |
Skyjade
| Sujet: Re: Les alsaciens débarquent en Picardie!!! Lun 18 Aoû - 16:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les alsaciens débarquent en Picardie!!! Lun 18 Aoû - 18:06 | |
| ah bien mes cadets je vois que vous vous etes pas ennuyez :| a une prochaine jeff :lol: :?: |
|
| |
Skyjade
| Sujet: Re: Les alsaciens débarquent en Picardie!!! Lun 18 Aoû - 19:20 | |
|
hihi...
cet hiver, Bert & moi, on ira en Alsace... mais sans trike...
pas avec le blizzard et la banquise.... :lol!:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les alsaciens débarquent en Picardie!!! | |
| |
|
| |
| Les alsaciens débarquent en Picardie!!! | |
|