INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 le week end du 4 aout

Aller en bas 
+2
PPtrike38
Waya Na
6 participants
AuteurMessage
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

le week end du 4 aout Empty
MessageSujet: le week end du 4 aout   le week end du 4 aout EmptyLun 2 Juil - 11:44

bonjour ...
quelqu'un m'a proposé d'organiser un week end sympa en parallèle pour le samedi 4 aout ...
j'ai contacté un camping motard dans le puy de dome ... donc, il propose l'herbergement en chalet (mais vous pouvez amener vos guitounes si vous y tenez) ou en dortoir - le concert (assez rock) le samedi soir + le repas du samedi soir et le petit déjeuner du dimanche matin pour 35€ (si on est minimum 10 ... à plus, il peut baisser un peu le tarif) pour info, le petit déj est en "free" café à volonté croissants, pains etc ... pour les boissons, il fait un système de pré-payé qui vous revient moins cher, et il vous les reprend en fin de we si vous voulez
pour le repas du dimanche midi, chacun pourra se débrouiller, mais il fait des entrecôtes de 320 gr. ...
ah oui, il y a une piscine pour se rafraichir ...
alors, si vous voulez venir ... dites le moi rapidos que je puisse réserver

c'est l'occasion pour ceux qui voulaient descendre ou monter de se retrouver dans un lieu sympa et faire une belle balade ... et la fête bien sur
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
PPtrike38

PPtrike38


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 11/03/2007

le week end du 4 aout Empty
MessageSujet: Re: le week end du 4 aout   le week end du 4 aout EmptyMar 3 Juil - 15:31

super idée :lol: je te donne une réponse en fin de semaine concernant notre participation

amicalement

:flower: PPtrike38 :flower:
Revenir en haut Aller en bas
casimirus

casimirus


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 14/04/2007

le week end du 4 aout Empty
MessageSujet: Re: le week end du 4 aout   le week end du 4 aout EmptyMer 4 Juil - 11:49

Ca m'interresse aussi ( surtout s'il y a un concert rock). ;)
Revenir en haut Aller en bas
Megaphone 21

Megaphone 21


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 73
Localisation : 21120 Dienay
Loisirs : trike moto mecanique
Date d'inscription : 31/01/2007

le week end du 4 aout Empty
MessageSujet: Re: le week end du 4 aout   le week end du 4 aout EmptyMer 4 Juil - 12:16

J'y serai également car je viens de recevoir 2 mp de la part de Monsieur ALVARO sur le forum du trike suite aux réponses que j'avais donné à ses posts . Ce Monsieur me dit de rester correct et de me mêler de ce qui me regarde ! Je lui ai donc répondu en restant correct bien entendu . Mais il est évident que dans ces conditions , je ne puis aller à COMMENTRY et cautionner ce "Monsieur" . C'est dommage pour les autres BAYOUX qui ne sont pour rien à l'affaire , mais s'il continue, tout le monde va partir et il va se retrouver à la tête d'un moto club ou il sera tout seul . C'est peut-être ce qu'il cherche , va t-on savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le week end du 4 aout Empty
MessageSujet: Re: le week end du 4 aout   le week end du 4 aout EmptyMer 4 Juil - 13:27

Megaphone 21 a écrit:
J'y serai également car je viens de recevoir 2 mp de la part de Monsieur ALVARO sur le forum du trike suite aux réponses que j'avais donné à ses posts . Ce Monsieur me dit de rester correct et de me mêler de ce qui me regarde ! Je lui ai donc répondu en restant correct bien entendu . Mais il est évident que dans ces conditions , je ne puis aller à COMMENTRY et cautionner ce "Monsieur" . C'est dommage pour les autres BAYOUX qui ne sont pour rien à l'affaire , mais s'il continue, tout le monde va partir et il va se retrouver à la tête d'un moto club ou il sera tout seul . C'est peut-être ce qu'il cherche , va t-on savoir ?

Hello Megaphone 21,

Cela fait quelque temps que les tiraillements sont present avec le club BAYOUX. Si vous êtes tous contre cet individu qu'est qu'il vous empeche de vous réunir tous ensembles et de le jeter dehors... ce n'est quand meme pas son "club" , il n'en est pas le fondateur si j'ai bien compris alors je ne vois pas pourquoi il a plus de droit que vous et cela meme s'il est président... je suppose qu'il y a une comité d'officers qui se rassemblent et discuter et votent les décisions a prendre... si cela ne se passe pas comme cela pour moi ce n'est plus un club mais une dictature...

Je ne prends bien sur parti pour qui que ce soit dans cette histoire mais je pense que cela vaudrait la peine de vous réunir tous ensembles et de parler de ce sujet et d'avoir une décision démocratique.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

le week end du 4 aout Empty
MessageSujet: Re: le week end du 4 aout   le week end du 4 aout EmptyMer 4 Juil - 17:30

petite précision : Mégaphone n'est pas membre des Bayoux ...
mais un forumeur comme toi ...

par contre, je suis un des 3 membres fondateurs ...
sur 6 personnes du bureau, 4 démissions mais ils ne veulent pas faire d'élections anticipées
sur 13 du CA 5 ont démissionné mais ils ne veulent toujours pas remplacer les membres en faisant une assemblée générale extraordinaire et il ne veut plus de mon mari aux réunions ...

les 2 membres du bureau qui restent sont le président - et le trésorier, les deux seuls postent obligatoires dans une association ...
ils arrangent le règlement intérieur en fonction de. ...
c'est complètement illégal mais c'est ainsi ... alors la démocratie !!! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
mickey

mickey


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Loisirs : trike
Date d'inscription : 21/02/2006

le week end du 4 aout Empty
MessageSujet: Re: le week end du 4 aout   le week end du 4 aout EmptyMer 4 Juil - 17:35

dans toutes les associations que j'ai crée,je me suis toujours preservé d'un putch,en prevoyant dans les statuts un quorum pour toute decision,et les membres du bureau sont renouvelés par tiers annuelement,ce qui evite toute surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

le week end du 4 aout Empty
MessageSujet: Re: le week end du 4 aout   le week end du 4 aout EmptyMer 4 Juil - 17:49

oui, sauf que là, il s'en fout ... et comme les 2 postes principaux sont tenus par alvaro et nicolas (qui veut rester neutre) ... ;) :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

le week end du 4 aout Empty
MessageSujet: Re: le week end du 4 aout   le week end du 4 aout EmptyMer 4 Juil - 17:50

pour en revenir à ce fameux week end

bien si on est une dizaine le prix pour l'herbergement du samedi soir, le repas le concert et le petit déj. est à 35€ par personne

si vous arrivez le vendredi après midi, le prix pour le week end passe à 66€ par personne = à savoir :
repas vendredi soir
petit déj samedi matin
buffet froid samedi midi
repas concert le samedi soir
petit dej le dimanche
et les 2 nuitées (en chalet - dortoir - gites ou guitoune, c'est le même prix)

je peux organiser une ou deux balades sympa ou vous pouvez rester au bord de la piscine ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
PPtrike38

PPtrike38


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 11/03/2007

le week end du 4 aout Empty
MessageSujet: Re: le week end du 4 aout   le week end du 4 aout EmptyMer 4 Juil - 23:52

je vous confirme notre participation au week-end, (en chalet car nous ne sommes pas équipés pour le camping) !!
au plaisir de vous rencontrer :bounce:
amicalement

:flower: PPtrike38 :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le week end du 4 aout Empty
MessageSujet: Re: le week end du 4 aout   le week end du 4 aout EmptyVen 6 Juil - 1:00

salut PP38 :D

heureuse que vous veniez c'est avec plaisir qu'on va se retrouver !!!
SUPER :cheers: :cheers:

nous nous préparons pour nos vacances !!!! départ le 13 vers l'espagne et le portugal EN TRIKE :lol:
@ +
bisous à vous deux

lobelfan :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

le week end du 4 aout Empty
MessageSujet: Re: le week end du 4 aout   le week end du 4 aout EmptyVen 6 Juil - 8:46

bien, vous pouvez soit me confirmer votre venue et à partir de quand, soit retenir directement au camping en disant que c'est pour la rencontre trike
je vous mets le lien (si je ne l'ai pas déjà fait)

http://www.campingmotoroute99.com/

nous on y sera le vendredi :lol!:

j'ai modifié le lien LALALERE ... :lol!:


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
PPtrike38

PPtrike38


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 11/03/2007

le week end du 4 aout Empty
MessageSujet: Re: le week end du 4 aout   le week end du 4 aout EmptyVen 6 Juil - 9:05

le lien ne fonctionne pas !! :x
nous arriverons probablement le samedi matin !! si tu as un numéro de tel je veux bien car j'aimerais effectuer la réservation avant de partir en vacances ! nous partons fin de semaine prochaine !

merci amicalement

:flower: PPtrike38 :flower:

PS : laurence sé cool je suis contente que vous y soyez :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Megaphone 21

Megaphone 21


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 73
Localisation : 21120 Dienay
Loisirs : trike moto mecanique
Date d'inscription : 31/01/2007

le week end du 4 aout Empty
MessageSujet: Re: le week end du 4 aout   le week end du 4 aout EmptyVen 6 Juil - 9:29

PATATRIKE s'est trompée le voici le lien .

http://www.campingmotoroute99.com/

Erreur de frappe je suppose . Moi j'ai fait copier coller !

Je pense y être dès le vendredi soir .
Revenir en haut Aller en bas
PPtrike38

PPtrike38


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 11/03/2007

le week end du 4 aout Empty
MessageSujet: Re: le week end du 4 aout   le week end du 4 aout EmptyVen 6 Juil - 11:19

sé bon j'ai effectuer ce matin notre réservation au camping moto, ils sont super sympa :lol:
nous arriverons le vendredi soir mais assez tard (vers 21 h 00)
au plaisir de vous rencontrer :bounce:
amicalement

PPtrike38
Revenir en haut Aller en bas
Createur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

le week end du 4 aout Empty
MessageSujet: Re: le week end du 4 aout   le week end du 4 aout EmptyVen 6 Juil - 11:21

PPtrike38 a écrit:
le lien ne fonctionne pas !! :x
nous arriverons probablement le samedi matin !! si tu as un numéro de tel je veux bien car j'aimerais effectuer la réservation avant de partir en vacances ! nous partons fin de semaine prochaine !

merci amicalement

:flower: PPtrike38 :flower:

PS : laurence sé cool je suis contente que vous y soyez :bounce:
.......................................................................................................

BJR

il etait sur le portail en bas de la 1ere colonne , mais c'etait juste un rappel pour retrouver le lien general de jurabik , maintenant j'ai placé directement l'adresse du portail de ce camping ;)
comme cela plus de probleme

bonne route et bonnes vacances ☀

( merci gerard pour la modification )
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

le week end du 4 aout Empty
MessageSujet: Re: le week end du 4 aout   le week end du 4 aout EmptyVen 6 Juil - 11:23

oui, je m'a gourré ... MEA CULPA ... :( :shock:

n'oubliez pas de dire que vous venez pour la rencontre trike !!! sinon, pas de tarif préférentiel ... :lol!: :lol!: :lol!:

merci d'avoir rectifié :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

le week end du 4 aout Empty
MessageSujet: Re: le week end du 4 aout   le week end du 4 aout EmptyVen 20 Juil - 15:52

bien, on sera pas nombreux, juste une petite dizaine ... certains d'entre vous ont déjà réservé leur hotel pour commentry ... :silent:

sachez que vous pouvez nous rejoindre si vous le souhaitez car commentry - st rémy de blot, il y a 50 bornes environ (vous suivez camping motard - après st éloy les mines direction clermont fd par la route) :cheers:
vendredi, si on est là de bonne heure, on fera un tour à chauvigny
samedi si il fait beau : le matin rien ou chateaugay (du vin!!!)
l'après midi direction les méandres de queuilles ou le puy de dome
dimanche : pour les plus courageux, et si c'est ouvert, le musée Baxter le matin ...

si vous voulez pas, vous pouvez rester au bord de la piscine pour faire trempette ☀ :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
Contenu sponsorisé





le week end du 4 aout Empty
MessageSujet: Re: le week end du 4 aout   le week end du 4 aout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le week end du 4 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» week du 30et 31 aout
» Rencontres en Picardie - Week-end du 22 aout
» 3 aout à MONTMARAULT
» draguignan les 18 et 19 aout
» 18 et 19 aout trike attitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: HORS DE LA MAISON - Le GLOBE TROTTER-
Sauter vers: