| Visite au Bug Show à Spa Francorchamps... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Visite au Bug Show à Spa Francorchamps... Dim 2 Aoû - 20:21 | |
|
Dernière édition par La Fosse le Dim 2 Aoû - 20:29, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite au Bug Show à Spa Francorchamps... Dim 2 Aoû - 20:21 | |
| |
|
| |
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Visite au Bug Show à Spa Francorchamps... Dim 2 Aoû - 21:04 | |
| c'est un bien beau rassemblement de cox dommage que la météo ne si pretait pas. et tous ces moteurs exposés, sa fait rever!! 8) rudy de nous en faire partager!! :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite au Bug Show à Spa Francorchamps... Dim 2 Aoû - 21:07 | |
| Sacrée collection, Ruddy !!! Chouette voyage au pays de la Cox, mais pas de trike dans les dérivés, les trikeurs sont timides !!
;) ;) ;) |
|
| |
jako
Nombre de messages : 644 Age : 66 Localisation : barbentane 13 Loisirs : peche et trike Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Visite au Bug Show à Spa Francorchamps... Dim 2 Aoû - 21:35 | |
| moi je trouve quil y avait beaucoup de moteur cox si tu ne trouve pas ta piece la dedans je ne sais plus ou aller super reportage et belles photos | |
|
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Visite au Bug Show à Spa Francorchamps... Dim 2 Aoû - 21:55 | |
| BON ET BIN pour un reportage Cox c'est du reportage..........Cool. :idea: Génial..............les tofs. 8)
Au moins un bon week end, même sous le pluie.dommage !!!! :suspect:
A bientôt marcello. :lol!: | |
|
| |
les minimax
Nombre de messages : 609 Age : 66 Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans ) Loisirs : le deux et trois roues Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Visite au Bug Show à Spa Francorchamps... Dim 2 Aoû - 22:03 | |
| Bonsoir Rudy,
Super photossssssssssssssssss
Ont était à Commentry.......et ont est rentrer aujourd'hui vers 17h.......toute la nuit il à plu toute la nuit jusqu'au matin .......
Bizzzzzzzzzzzzzzz à ++++
Rachel et JP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite au Bug Show à Spa Francorchamps... Dim 2 Aoû - 22:30 | |
| - pa-trike a écrit:
- Sacrée collection, Ruddy !!!
Chouette voyage au pays de la Cox, mais pas de trike dans les dérivés, les trikeurs sont timides !!
;) ;) ;) Je dois avouer qu'avec ce temps j'y suis allé également en voiture... pour cela qu'on ne voit pas ma machine sur les photos... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite au Bug Show à Spa Francorchamps... Lun 3 Aoû - 0:19 | |
| MAis non Ruddy, je parlais de trike à moteur Cox... en général!
toi tu es notre reporter, notre Tintin quoi! ;) |
|
| |
Megaphone 21
Nombre de messages : 433 Age : 73 Localisation : 21120 Dienay Loisirs : trike moto mecanique Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Visite au Bug Show à Spa Francorchamps... Lun 3 Aoû - 23:10 | |
| Il est vrai qu'il ne faisait pas un super temps , mais que de belles cox et derivés . Merci RUDY de nous faire partager ceci mais effectivement il est dommage qu'il n'y ait pas eu de trikes à moteur COX . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite au Bug Show à Spa Francorchamps... | |
| |
|
| |
| Visite au Bug Show à Spa Francorchamps... | |
|