INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 PB gardes boues !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Xav




Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 103
Localisation : fr
Date d'inscription : 06/06/2006

PB gardes boues !!! Empty
MessageSujet: PB gardes boues !!!   PB gardes boues !!! EmptySam 11 Juil - 0:40

J'ai les boules !!
Je viens malgré moi de découvrir que mes gardes boues arrières étaient simplement tenue par du sicaflex ou mastic colle !!!
Mardi dernier je me suis pris un nie de poule et résultat mon GB s'est décollé de ses fixations !! enfin une des deux ... du coup il se soulever à la moindre bosses !! et je m'en suis rendu compte qu'à mi chemin de Grasse _ Montpellier car j'avais remarquer un bruit mais pas trouvé l'origine... donc j'ai fait 200 borne sans savoir que je risquais à tout moment de perdre mon garde boue avec les risque que cela engendre !!!!
Je trouve ça hallucinant que les garde boues soient simplement collés !!!
Heureusement qu'arrivé à destination , mon frangin bricoleur avait du "sicflex" et àa pu me refixer nle GB comme à l'orrrigine mais p*tain ça fait vraiment montage à la Mc Gyver !!! A l'achat d'un trike il devrait fournir le rouleau d'adhésif et le couteau suisse !!
Franchement, encore une fois, je trouve que pour le prix de l'engin...ça fait vraiment assemblage version "amateur"...

Voilà... en espèrant que le rafistolage de mon frangin tienne mieux que le montage d'origine....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PB gardes boues !!! Empty
MessageSujet: Re: PB gardes boues !!!   PB gardes boues !!! EmptySam 11 Juil - 9:26

Ben oui que veux tu , c'est fait en petite série avec des moyens bouts de ficelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PB gardes boues !!! Empty
MessageSujet: Re: PB gardes boues !!!   PB gardes boues !!! EmptySam 11 Juil - 10:33

OK, mais les prix de vente y sont pas fait en petite série !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PB gardes boues !!! Empty
MessageSujet: Re: PB gardes boues !!!   PB gardes boues !!! EmptySam 11 Juil - 14:23

pa-trike a écrit:
OK, mais les prix de vente y sont pas fait en petite série !!!!!

Ils savent qu'ils ont affaire a des passionnées... alors ils savent qu'ils peuvent ce le permettre...

C'est parce que c'est complexe d'en faire un soit meme mais je me dis que des fois cela voudrait la peine d'y réfléchir... On saurait au moins que l'on a fait le maximum afin d'avoir quelques chose de fiable et l'on ne pourra s'en prendre qu'a soit meme en cas de déféctuosité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PB gardes boues !!! Empty
MessageSujet: Re: PB gardes boues !!!   PB gardes boues !!! EmptySam 11 Juil - 19:55

bien vu Ruddy !!
Revenir en haut Aller en bas
Xav




Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 103
Localisation : fr
Date d'inscription : 06/06/2006

PB gardes boues !!! Empty
MessageSujet: Re: PB gardes boues !!!   PB gardes boues !!! EmptySam 11 Juil - 22:36

Ouaip... sauf que je viens d'apprendre qu' "ils" ont pris le parti de coller pour supprimer les vis car quelques clients s'en plaignaient...
Donc ils ont choisit "esthétique" plutôt que fiabilité et/ou qualité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PB gardes boues !!! Empty
MessageSujet: Re: PB gardes boues !!!   PB gardes boues !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PB gardes boues !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Gardes Boues Differents
» Garde Boues rewaco
» Mes garde-boues.... Enfin...
» La saga continue... mes garde-boues...
» Première balade avec mes nouveaux garde-boues...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: MECANIQUE, MODIFICATIONS, CONSEILS OU ASTUCE ?-
Sauter vers: