INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| ma remorque | |
| | Auteur | Message |
---|
phenix
Nombre de messages : 433 Age : 66 Localisation : 79 deux sèvres Loisirs : toute mécanique Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: ma remorque Sam 13 Juin - 23:05 | |
| et voila ma remorque enfin terminé , j'attend les nouvel jante plus large en 245 dur dur :lol: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma remorque Dim 14 Juin - 1:03 | |
| Des photos, des photos, nous sommes des voyeurs lol, des mots c'est bien des images c'est mieux, mdr.... Si tu ne sais pas les mettre je veux bien le faire pour toi. Je suis allé voir ton site, j'aimerais bien savoir ou tu as trouvé tes portes bagages Harley, je les trouve super et pas trop cher... Amicalement, |
| | | phenix
Nombre de messages : 433 Age : 66 Localisation : 79 deux sèvres Loisirs : toute mécanique Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: ma remorque Dim 14 Juin - 9:41 | |
| salut rudy , sa fait 3 moi que j'ai ouver avec ma femme ,une boutique de pièces harley et trike , sur ebay SYLMISS MOTORS , et je tire les prix vers le bas le plus possible , pas evident , trop de frais ,, je les vends , encore en stock , UNE REMISE DE 10 % pour seut du blog , ou livraison gratuite pour la france,, si tu en veut appel moi ,, a+ luigi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma remorque Dim 14 Juin - 12:32 | |
| C'est vrai que cela m'intéresse pour mettre sur mes gardes boues car ils ont l'air bien nu...
C'est dommage que je n'habite pas en France... |
| | | phenix
| Sujet: Re: ma remorque Dim 14 Juin - 13:22 | |
| - La Fosse a écrit:
- C'est vrai que cela m'intéresse pour mettre sur mes gardes boues car ils ont l'air bien nu...
C'est dommage que je n'habite pas en France... mon chère rudy c'est pas un problème , je vai a montalivet , si tu i va je te les apporte , , c'est de la bonne qualité harley de ref /// A++ luigi | |
| | | VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: ma remorque Dim 14 Juin - 13:44 | |
| | |
| | | Le Rebelle
Nombre de messages : 534 Age : 60 Localisation : Namur (Belgique) Loisirs : Le Trike .... !!!!! Date d'inscription : 22/05/2006
| | | | phenix
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma remorque Dim 14 Juin - 21:22 | |
| - Le Rebelle a écrit:
Rudy, si ça t'interesse, moi je vais à Monta et je peux te rapporter les pièces .... c'est comme tu veux ..... Je te remercie, c'est vrai que c'est une bonne idée. |
| | | phenix
| | | | phenix
| Sujet: Re: ma remorque Lun 15 Juin - 12:34 | |
| ma remorque | |
| | | phenix
| Sujet: Re: ma remorque Lun 15 Juin - 12:37 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma remorque | |
| |
| | | | ma remorque | |
|