| mon nouveau dortoir !!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| |
| |
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: mon nouveau dortoir !!!!!!!!!! Sam 6 Juin - 6:30 | |
| superbe ta remorque, tu t'es vraiment bien debrouillé. dommage que se soit pas un rewaco qui la tire!!! :pirat: :pirat: :pirat: :pirat: :pirat: | |
|
| |
BEAVER40
Nombre de messages : 356 Age : 77 Localisation : Landes BROCAS 40420 Loisirs : Trike,pétanque,copains et la duchesse Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: mon nouveau dortoir !!!!!!!!!! Sam 6 Juin - 7:41 | |
| Superbe couchette :P @+++yves :!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau dortoir !!!!!!!!!! Sam 6 Juin - 7:56 | |
| |
|
| |
TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: mon nouveau dortoir !!!!!!!!!! Sam 6 Juin - 10:05 | |
| - papytrike a écrit:
- superbe ta remorque, tu t'es vraiment bien debrouillé. dommage que se soit pas un rewaco qui la tire!!! :pirat: :pirat: :pirat: :pirat: :pirat:
heureusement !!! que c est pas un rewaco! tu veux dire :| pas envie d etre en panne tout les 10 km!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: | |
|
| |
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: mon nouveau dortoir !!!!!!!!!! Sam 6 Juin - 10:45 | |
| moi je tombe jamais en panne! :pirat: :pirat: :pirat: :pirat: | |
|
| |
TRIKGUY
| Sujet: Re: mon nouveau dortoir !!!!!!!!!! Sam 6 Juin - 10:47 | |
| - papytrike a écrit:
- moi je tombe jamais en panne! :pirat: :pirat: :pirat: :pirat:
ben oui !!!!!!!!!!!!tu le sort jamais !!!!! :| :| :bom: :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
papytrike
| Sujet: Re: mon nouveau dortoir !!!!!!!!!! Sam 6 Juin - 10:48 | |
| oh si je le sort, mais je part du principe; quand sa marche je ne touche a plus rien! :| :| :| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau dortoir !!!!!!!!!! Sam 6 Juin - 21:47 | |
| Superbe réalisation, c'est du beau travail, on ne peut que te tirer son chapeau très cher Guy.... |
|
| |
detecteur
Nombre de messages : 229 Age : 55 Localisation : le mans Loisirs : trike, detection, Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: mon nouveau dortoir !!!!!!!!!! Dim 7 Juin - 2:45 | |
| super que dire d'autre, ha oui je suis jaloux | |
|
| |
mauricexb
Nombre de messages : 74 Age : 68 Localisation : caen Loisirs : trike, paramoteur, char à voile Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: mon nouveau dortoir !!!!!!!!!! Lun 8 Juin - 18:17 | |
| Félicitations, c'est magnifique. moi qui suis né avec 2 mains gauches je suis épaté :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau dortoir !!!!!!!!!! Lun 8 Juin - 18:54 | |
| Beau boulot chapeau tu peu donner le prix de revient sa pourrais donner des idées a pas mal de monde A++ BOOM49 |
|
| |
TRIKGUY
| Sujet: Re: mon nouveau dortoir !!!!!!!!!! Lun 8 Juin - 23:50 | |
| - BOOM49 a écrit:
- Beau boulot chapeau tu peu donner le prix de revient sa pourrais donner des idées a pas mal de monde
A++ BOOM49 pas loin des 3300 € ! depart sur une base remorque d occasion :evil: | |
|
| |
TRIKGUY
| Sujet: Re: mon nouveau dortoir !!!!!!!!!! Mar 9 Juin - 11:36 | |
| | |
|
| |
BEAVER40
Nombre de messages : 356 Age : 77 Localisation : Landes BROCAS 40420 Loisirs : Trike,pétanque,copains et la duchesse Date d'inscription : 06/10/2008
| |
| |
TRIKGUY
| Sujet: Re: mon nouveau dortoir !!!!!!!!!! Mar 9 Juin - 13:02 | |
| | |
|
| |
bebert
Nombre de messages : 202 Age : 62 Localisation : marthod Loisirs : concentration sexe et rocknroll Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: mon nouveau dortoir !!!!!!!!!! Mar 9 Juin - 16:43 | |
| superbe c est la classe par contre pour dormir faut pas etre claustro a moins d aller se coucher bourré :face: :queen: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau dortoir !!!!!!!!!! Mar 9 Juin - 16:47 | |
| - bebert a écrit:
- superbe c est la classe par contre pour dormir faut pas etre claustro a moins d aller se coucher bourré :face: :queen:
Pour Guy c'est tjrs le cas, pour Micky c'est pas le cas, dur pour elle !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau dortoir !!!!!!!!!! Mar 9 Juin - 18:47 | |
| Super le bar enfin quelqu'un de prévoient le jour ou l'on se voie a une concentration je m'ai ma caravane a coté de la tienne pour être sur de ne pas manquer A++ BOOM49 |
|
| |
TRIKGUY
| Sujet: Re: mon nouveau dortoir !!!!!!!!!! Mar 9 Juin - 20:41 | |
| - BOOM49 a écrit:
- Super le bar enfin quelqu'un de prévoient le jour ou l'on se voie a une concentration je m'ai ma caravane a coté de la tienne pour être sur de ne pas manquer
A++ BOOM49 mais c est avec plaisir !! :?: :face: :cyclops: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau dortoir !!!!!!!!!! Mar 9 Juin - 21:33 | |
| TOUJOURS PREVOYANT CE GUY. IL PREND MEME LE BAR AVEC LUI. |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: mon nouveau dortoir !!!!!!!!!! Mar 9 Juin - 21:42 | |
| La papa tu ne devais pas le dire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon nouveau dortoir !!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| mon nouveau dortoir !!!!!!!!!! | |
|