INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| conséssionnaire belge | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: conséssionnaire belge Jeu 21 Juin - 21:02 | |
| - nono a écrit:
- etant donné que je st trouvé qu il eté critiqué la je prend sa defence,il a tres bien assuré le service :D :D :D
Je n'ai jamais rien dit de mal sur Xavier, mon trike vient de la et je n'ai jamais eu de probleme.... |
| | | nono
Nombre de messages : 286 Age : 53 Localisation : la marne Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: conséssionnaire belge Ven 22 Juin - 1:58 | |
| ha met je parle pas de toi,met je lit beaucoup les forums
c est un aventage de pas bossé ,je le temps de fouiné :D | |
| | | Createur Admin
Nombre de messages : 926 Age : 69 Localisation : Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: conséssionnaire belge Ven 22 Juin - 9:21 | |
| - nono a écrit:
- ha met je parle pas de toi,met je lit beaucoup les forums
c est un aventage de pas bossé ,je le temps de fouiné :D BJR NONO merci pour cette franchise , nous te souhaitons bonne route maintenant au plaisir de te lire patrick | |
| | | toine
Nombre de messages : 27 Age : 60 Localisation : lillers (Pas de Calais) Loisirs : trike Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: conséssionnaire belge Ven 22 Juin - 14:21 | |
| moi j'ai deja dit ce que je pence sur la croix blanche !!!!
meme si tout le monde ne va pas dans mon sens, les emmerdes ses moi qui les est eut :x
et pourtant je n'ai pas la critique facile
le truc le plus banale : (une rigolade a cote de tout ce que j'ai eut) je telephone pour commander des ressorts de carbu qui venait de cassè j'ai du telephoner 4 OU 5 fois avant que ma commande soit pris en consideration je les est reçu plus de 3 semaine plus tard quant j'ai ouvert le pacquet il n'ètait meme pas neuf et sur les 2 y en avait 1 de cassè( la point qui rentre dans le corps du carbu) toine
j'ai dèja connu plus serieux !!!!!!! | |
| | | nono
Nombre de messages : 286 Age : 53 Localisation : la marne Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: conséssionnaire belge Ven 22 Juin - 14:49 | |
| quand on et mecontent on change de crémerie,moi sa a eté toujours ma politique
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D | |
| | | toine
Nombre de messages : 27 Age : 60 Localisation : lillers (Pas de Calais) Loisirs : trike Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: conséssionnaire belge Ven 22 Juin - 15:32 | |
| ahh!!!! la, tout a fait d'accord avec toi ses d'ailleur ce que j'ai fait ;) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: conséssionnaire belge Ven 22 Juin - 20:49 | |
| - nono a écrit:
- quand on et mecontent on change de crémerie,moi sa a eté toujours ma politique
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Ben je pense que c'est ce qu'ils ont fait.... Ils sont allés ailleurs... |
| | | nono
| Sujet: Re: conséssionnaire belge Ven 22 Juin - 20:50 | |
| donc sur ce point on et tous d accord :D | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: conséssionnaire belge Ven 22 Juin - 21:06 | |
| Personnellement, je n'ai pas du y retourné car j'ai rien eu de spécial, tout va bien avec mon trike donc je ne vois aucun inconvénient à y retourner ni rien a dire de négatif... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conséssionnaire belge | |
| |
| | | | conséssionnaire belge | |
|